Forum - Les Saigneurs de Guerre sont là.
Index des forums > Rôle Play > Les Saigneurs de Guerre sont là.
Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante
Celimbrimbor | 13/05/07 11:31
En même temps, pour ce genre de types, pas la peine de dépenser une victime pour rien.
Une simple boule de feu... Ca suffit amplement.
Vici | 13/05/07 11:37
Rho mais vous êtes pas sympa !
Ce sont des petits jeunes, plein de beaux rêves sanglants, et tout et tout... Laissez les un peu se casser les d... euh, découvrir le monde. Et puis faut avouer que débarquer comme ça en déclarant la guerre à tout le monde, c'est quand même un minimum plus courageux que le fourbe de base.
Des petits efforts en orthographe et un petit peu de second degré et d'autodérision, et ça pourrait faire un ordre de méchants tout à fait acceptable.
Goldenreddragon | 13/05/07 12:19
J'aime bien le concept de donner sa position, son nombre de membres, ses intentions envers les autres, et tout cela au grand jour...
Ca permet à tout le monde de savoir à quoi et à qui s'attendre, et même à quel moment... 
A bon entendeur. 
Ragzâkor | 13/05/07 13:20
Beaucoup d'hommes ont déjà commis l'erreur de prendre de l'inconscience pour du courage... Alors bon, là, je pencherais pour de la folie furieuse...
Bah, après tout, ce sont peut-être d'excellents joueurs qui avaient abandonné un temps et qui reviennent incognito...
Farang Brisevent | 13/05/07 17:45
Ou meme d'excellents joueurs tout cours. Daifen n'est pas le jeu le plus compliqué qui soit, non ?
Behaine | 13/05/07 17:48
Non, mais il attire beaucoup de boulets 
Je dis pas ça pour les saigneurs hein ? 
Surtout si ce sont des nouveaux anciens joueurs boulets super balèzes 
Grok Le Sanglant | 14/05/07 13:59
Cher Goldenreddragon, vous aimez peut-être le concept d'être prévenu... Pour vous c'est une erreur, stratégique, en tout cas, ce ne sont pas les Saigneurs de Guerre qui ont disparus ce tour de Deuxièmecercledhil, mais plutôt un membre de la Fraternité Dragonique, je pense que c'est vous d'ailleurs... 
Quant aux autres qu'ils continuent si ça les amuse, ils verront bien que mon ordre va l'emporter.
Grok Le Sanglant | 14/05/07 14:01
Cher Hul,
Vous saurez-bien assez tôt qui sont les membres des Saigneurs de Guerre...
Celimbrimbor | 14/05/07 14:19
Les membres des Saigneurs de Guerre?
Une joyeuse bande de pote qui ne savent pas tenir debout après leur troisième choppe, et dont le jeu favoris tient du concours de "c'est moi qui ait la plus grande armée".
Au vu du nom, à moins d'être franchement meilleur à l'épée qu'à la plume, je gage que ce sont des morts-vivants, une tripotée de plus.
A voir.
On va rire, je sens. 
Behaine | 14/05/07 17:50
T'es vachement médisant, quand tu veux, en fait 
Ragzâkor | 14/05/07 18:25
Je crains de tomber dans la plaisanterie de mauvais goût mais... ça va saigner 
Allez, vous faites pas de mauvais sang, les Saigneurs, Celim n'est pas aussi pince-sang-rire qu'il le montre. Il est même parfois carrément pis-sang avec ses blagues à 1 PO 
Hul | 14/05/07 23:03
Brouh, j'ai peur!!!
Allez, moi aussi je vais y aller de mon petit Laius!!!
Moi aussi j'ai mon ordre!! Tremblez pauvres gens!! Ouh!Et on est tout plein sur Deuxièmecercledhil...
Bon pour l'instant, on a pas de nom, on cherche : les cautériseurs de Guerre, les pansements de guerre...
Et bientôt cher Grok, votre nom sera Grok l'ensanglanté. 
Farang Brisevent | 15/05/07 10:31
mercurohul, le pansement des héros !
Heuuuu.... Pourquoi les morts vivants sont -ils rabaissés ainsi ? On a aucun lien avec cette fripouille acidulée !
Baron Hector Iii | 16/05/07 10:23
Des enfants jouant à "fait moi peur"... Comme c'est touchant. Mais leur infantilité n'empêchera pas leur destruction.
(Gentil comme toujours
)
Goldenreddragon | 16/05/07 10:43
Grok > En effet, c'était innatendu... Mais c'est de ça dont est faite la vie, non? Des imprévus, et on apprend de nos erreurs. Comme ne pas avoir confiance en ses alliés d'un Continent... Bah, ce n'est qu'une partie, je pars vers d'autres horizons!
Baramir d'Eckmöl | 16/05/07 14:05
Hé bien mes amis, que de grands mots pour de si petites choses. Ils sont tous pelin sur un continent, et bien une coalition encore plus grande va se former, comme cela a toujours été le cas.
Mais je doute que nous gardions une grande trace de leur épopée

Celimbrimbor | 17/05/07 15:58
Des traces de leur épopée?
Mais si, y'en aura!
Sur les murs, sur les tapis, sur les tentures, sur les meubles (brisés d'ailleurs les meubles), dans les cimetières, tout ça.
Y'en aura partout des traces. Bon, parfois elles feront un peu tâches, mais y'en aura. 
Hul | 18/05/07 09:37
Coincidence ou??
Alors que le représentant des Saigneurs de guerre me menace directement, 4 seigneurs viennent d'attaquer mon royaume sur Deuxièmecercledhil. Je trouve la coincidence troublante.
Voici le nom de mes assaillants : Câillot, Cerveau, Bordel, Garosh.
Je ne dis pas qu'ils font parti du groupe de Grok mais quand même, j'ai un doute.
Orcan Tueur De Squig | 18/05/07 11:41
C'est suspicieux

Page précédente 1 2 3 ... 5 suivante