Forum - Les Saigneurs de Guerre sont là.

Index des forums > Rôle Play > Les Saigneurs de Guerre sont là.

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Grok Le Sanglant | 26/05/07 22:58

Cher Snake,

Notre ordre ne prends pas les seigneurs minables. Gagner au moins un continent, et on en reparle.

Uhmak, vous vieillissez c'est pour ça que vous avez perdu. Les Saigneurs de Guerre n'ont juste pas eu assez de temps pour vous anéantir. Ce sera pour une prochaine fois....

Vetalâs | 27/05/07 00:44

Pas de doute Mamba, pour ce noob t ses ptit copain ça s'écrit en deux mot^^

On en fera bientôt Grok l'ensanglanté! aller, on y va à plusieur! Tous contre les gros Boulets!

Ewen De Fan-ellion | 27/05/07 00:48

Moui... mais j'ai trop à faire avec les commandeurs, alors les noob comme ça...
Car les commandeurs sont certe des fumiers, leur chef n'est pas un boulet, lui.

Black Mamba | 27/05/07 11:53

Les commandeurs ? Je croyais qu'ils n'étaient plus

Faudrait peut être que je me tiennes au courant

Uhmak | 31/05/07 23:12

Sans glands,

Vous recommandez à Snake de gagner un continent, alors que vous n'avez vous-mêmes rien fait de glorieux. Pour ma part ne vous présentez plus devant moi avant d'avoir conquis 14 continents..

Uhmak, Marquis du Désordre.

Gawain | 01/06/07 11:35

Saigneurs de guerre peut être mais pas de stratégie!

Vous pacifierez certainement Deuxièmecercledhil (qui a, je pense, vu ses trois plus fortes alliances s'affronter très (trop) tôt).
Malheureusement, je doute que vous ne souhaitiez pacifier que ce continent! Après avoir agacé autant de seigneurs influants, il vous sera difficile de bâtir en paix sur vos prochaines terres!

La diplomatie est surement plus importante que la provocation qui ne pourra que vous conduire vers des radeaux en bois vert!

J'ai grand hâte d'avoir l'opportunité de vous faire tâter le tranchant de mes lames, mes scouts sont quelques peu courroucés par votre indigence!

Grok Le Sanglant | 01/06/07 13:24

Mais qui a parlé de pacifier?

Ce que nous voulons c'est la suprématie du Mal et l'anéantissement de tous nos opposants.

Ce que nous voulons, c'est l'ordre sur Daifen. Quitte à tout détruire pour mieux rebatir.

Edité par Grok Le Sanglant le 01/06/07 à 13:25

Baramir d'Eckmöl | 01/06/07 13:41

Héhéhé !!
Ben vous ne risquez rien à le dire. Mais croyez moi, plus vous le dite, et plus vous aurez d'adversaire. Jamais plus vous ne pourrez gagner un continent.
Trop de monde veut votre tête à présent

Choinul | 01/06/07 14:17

Est-ce que quelqu'un a réussi à identifier les noms de cette joyeuse bande?
En tout cas, j'aime bien ça moi, ça fait plaisir de rencontrer des méchants sur Daifen, même si évidemment leurs parties vont devenir plus difficiles à présent...

Pépénarvalho | 01/06/07 14:36

D'apres ce sujet, il y aurait Grok l'eunuque, et les 4 autres.
Il faut combien d'eunuques pour faire un harem, déja ?

Choinul | 01/06/07 14:53

Ils font leurs continents à 5? C'est un peu abusé ça...
Dans ces cas là, il suffit de faire un ordre ou on part à 10 sur un continent et l'ordre gagnera tous ces continents!

Edité par Choinul le 01/06/07 à 14:53

Gawain | 01/06/07 15:28

Les saigneurs de guerre seraient composé (si je ne me trompe pas) de :
Câillot
Cerveau
Bordel
Garosh
et, bien sur, Grok le sanglant

Bordel est déjà parti sur le dernier radeau, l'alliance se réduit...

De plus, il y a deux nains sur ces terres qui doivent avoir une armée conséquente...

Choinul | 01/06/07 15:34

@ Gawain > Ces infos sont sures? 3 nains et 2 morts-vivants...

@ Grok > l'étau se resserre...

Gawain | 01/06/07 15:49

Je ne suis pas sur de l'exactitude de ces infos mais je les ai trouvé en page 2 ou 3...

Baramir d'Eckmöl | 01/06/07 16:19

Vive la recherche archéologique dans les topics. En tout cas, quoi qu'il en soit, maintenant que nous avons leur nom nous pourront les poutrer dès que nous les verrons

Pépénarvalho | 01/06/07 16:50

Tant qu'on est dans l'archéologie...

Je ne sais pas s'il y a un rapport avec le Grok actuel, mais le Hall of Fame compte déja quelques 'Grok' :
- Grok le bourré
- Grok'on
- Grokiki Imatumi
Le dernier semble bien n'avoir absolument aucun rapport avec notre présent Grok le sans-gland.

Grok Le Sanglant | 02/06/07 09:08

Mais c'est le forum des comiques ici.

Et vous savez faire quoi à part caqueter...

Baramir d'Eckmöl | 02/06/07 09:19

Ben on peut très bien te poutrer, mais seulement comme vous êtes partis à cinq sur un continent, c'est limite anti-jeu...
M'enfin bon, quand vous serrez à 5 contre 15 on s'amusera bien. Viens donc sur Céramiquedhil je te montrerait de quel bois je me chauffe

Pépénarvalho | 02/06/07 10:05

Grok: "Mais c'est le forum des comiques ici."

Je ne saurais trop vous dire, apres tout c'est vous qui avez démarré ce sujet.
Mais si vous etes effectivement des comiques, nous aurons l'occasion de bien nous amuser si nous nous croisons.

Ragzâkor | 02/06/07 13:07

Mais il insiste ma parole !!!
Je propose qu'on se fasse une p'tite rencontre sur un continent (Céramiquedhil, comme le propose Baramir, par exemple) : les Sans-Gland VS le reste de Daifen

Avec un peu de bol, on pourra même pousser l'ironie jusqu'à leur faire un radeau en chêne...

Page précédente 1 ... 3 4 5 suivante

Index des forums > Rôle Play