Forum - CARNET DE BÖRTE: Tectonikdhil, sclérose en plaque
Index des forums > Rôle Play > CARNET DE BÖRTE: Tectonikdhil, sclérose en plaque
Börte Krân | 02/08/07 17:38
Nous y voilà...
Il fallait bien que ça arrive... Une île presque aussi grosse que la notre est venue secouer nos terres. Le choc ne fut pas très douloureux, enfin du moins, il le fut certainement autant pour nous que pour nos abordeurs... Il y a pas mal de boulot à refaire, mais ça ne devrait pas prendre beaucoup de temps. Et si ce mort-vivant revient dériver par ici, nous l'attendrons de pied ferme.
J'ai ouï dire que seuls les humains et les nains résistaient bien sur Tectonikdhil, et voilà que le seul mort-vivant encore...vivant dévie sur nous... Peut-être erre-t-il d'îles en îles à la recherche de compagnons, ou peut-être reviendra-t-il me hanter le nuit prochaine... Mais s'il croise la route de mes amis nains, je ne donne pas "chair" de ses os!
Quand je l'ai vu débarquer, avec sa station debout instable, sa marche ébrieuse et ses mouvements dysmétriques, je me suis d'abord demandé qui était ce pantin que je voyais débouler. Et puis finalement, il n'était pas venu pour amuser ma galerie... Premieres échauffourées avec un adversaire. Mes troupes étaient tellement bien formées qu'elles ont réagit et bouté l'adversaire hors de nos courants avant même que je puisse m'en rendre compte...
Je suis fière de l'enseignement que leur ont donné mes comparses du Qin.
J'attend la Prochaine Lune...
Cerbère | 02/08/07 17:58
Simple, clair, plaisant à lire, en plus de tout.
J'aime, la suite s'il vous plait