Statistiques Archives En cours Recherche

Casidhil

Continent précédent Continent suivant

Continent Casidhil

Du 28/02/2024 au 22/03/2024. Terminé à la lune 2390 (6 tours par semaine)

C'est avec un honneur incomparable que moi, Pragma, gouverneur de mon état, promoteur de la paix et défenseur des causes justes, appose ma signature pour l'établissement définitif et irrévocable de la paix dans les terres de Casidhil. Je commence par saluer mon cosignataire le Seigneur Ghosty, dont la sagesse n'est plus à démontrer avec ce traité final.

Mais si je ne devais retenir qu'un mot de ce continent, ce serait le pardon. En effet, quand je pense à la Dame Kei Kishimoto et au Seigneur Tal Ra Sha, je peux retenir des larmes d'émotion, considérant l'immense mansuétude et la miséricorde désintéressée dont ils ont fait preuve à mon égard. Oui, j'ai commis des fautes, oui, je n'ai pas rempli tous mes devoirs, et ce du fait d'un éblouissement soudain qui m'a laissé au lit, à la tombe devrais-je dire, pendant plusieurs lunes. Que tous se souviennent d'eux et qu'on élève des statues en leur honneur.

Enfin, je ne peux terminer sans témoigner de ma reconnaissance éternelle envers le Seigneur Tell Le Faucheur, le seul, l'unique qui a su voir la malveillance et la félonie des Dames Karton et Neige II. Ma tristesse de ne pas le compter parmi les signataires me déchire les entrailles. Gloire à vous, Seigneur Tell Le Faucheur, et puissiez-vous regagner vos droits auprès de ces Dames traîtresses.

Pragma, gouverneur de son état, promoteur de la paix et défenseur des causes justes

***

Gagnants

NomRaceClanRègne
PragmaMort-Vivant0-19
GhostyElfe0-19

Morts

RègneNomRace
1-19Tell Le FaucheurElfe
1-19Neige IIElfe
1-18KartonPrimotaure
1-17Tal Ra ShaOrc
1-17Kei KishimotoElfe
1-15TeutoboduusPrimotaure
1-15PossomMort-Vivant
1-14TomluneElfe
1-13TruhaniaNain
1-13VulcanoOrc
1-12Le ChuckMort-Vivant
1-10DeathwalkerNain
1-9GeorgesjopetNain
1-8Sir UriahNelrk
1-8BalroghinoElfe
1-6BarahirOrc
1-5HoragornNainravagé par la peste
1-4GroshtPrimotaureravagé par la peste