Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gagnants

Continent Faladhil (6 tours par semaine) remporté le 21/01/2021 par :

  • Aldébaran (Nain)
  • Seigneur Parn (Elfe)
  • Isambard Kingdom (Nain)

Merci à mes alliés qui ont rendu cette victoire possible, de belles soirées organisées dans ma salle de bal financé par des caravanes toujours plus nombreuses. Mes Dryades n'auront que peu profiter de nos réceptions enchaînant 12 attaques sur 20 lunes. Mes soldats n'auront cependant fait couler le sang respectant mon voeux de non violence.

Seigneur Parn

~~~~~~~~~
Bagarreuses, bagarreurs,
On vous ment, on vous spolie, on vous exploite....
Mais, ici, une poignée d'entre nous a dit « Non ! » : non aux attentistes, non aux opportunistes, non aux planqués, non aux profiteurs... Les nains, sous la montagne, sont sortis et ont fait couler un sang empli de faiblesse et de couardise.

Guerrières, guerriers,
Ensemble, luttons contre ceux qui veulent profiter de nos efforts militaires pour s'arroger une victoire qu'ils ne méritent pas en rasant, après 15 lunes (ou plus) de passivité, nos royaumes (épuisés par d'âpres combats ou pas ;)).

Pour l'honneur, pour la gloire, pour la GUEEEERRRRRE !

Isambard Kingdom
~~~~~~~~~~~

Continent Cleodhil (3 tours par semaine) remporté le 12/01/2021 par :

  • Kharatakarah (Primotaure)
  • Zarra (Nelrk)

C'est par la conquête et par la force.

C'est par la ruse et l'astuce

C'est par la diplomatie et la confiance que se forge un empire.

Zarra le sais cela, arriver avec presque rien elle a su s'imposer parmis les autres seigneurs.

Ceux qui s'associèrent à elle purent réaliser plusieurs victoires, et ceux qui furent dans son chemin apprirent le sens du mot 《Vengeance》.

De la guerre naîtra maintenant une utopie sur Cleodhil, un havre de paix commercial où la famille adoptive de Zarra pourra développer son commerce et où son allié Kharatakarah pourra soigner la terre scarifiée par les affrontements.

Ainsi parla Zarra

* * * * * * *

Enfin une terre où mon peuple pourra s'ancrer et grandir. Nous allons resemer sur les cendres et faire de Cleodhil un éden.

Je salue la fougue de mon alliée dame Zarra, qui fût de tous les combats du début à la fin de ce dhil, qui ne s'est arrêtée que quand il n'y eut plus un seul ennemi debout. Cette victoire a meilleur goût que la paix proposée par le sieur Celimbrimbor.

Une pensée pour tous ceux partis trop tôt.

Kharatakarah.

Continent Dyonidhil (6 tours par semaine) remporté le 08/01/2021 par :

  • Kalguz (Humain) [La Waaagh]
  • Ecolier-dv (Nelrk) [Les Chèvres Du PinteAGone]
  • Le Chuck (Mort-Vivant)

Ce Dhil se termine, la poussière retombe et seulement trois seigneurs sont encore debout. Je pense parler pour l'ensemble des Chèvres en affirmant qu'aujourd'hui nous sommes heureux d'obtenir la victoire sur ce Dhil avec les Seigneurs Kalguz et Le Chuck.
C'est non sans mal que nous sommes parvenu à vaincre. En effet, nous avons eu de nombreuses pertes dans nos rang, j'ai une pensé particulière pour tous mes partenaires partis trop tôt sur leur radeau.
Cette victoire est d'autant plus belle que nous avons du faire face à des adversaires extrêmement fort. Bravo à eux ! Mes corsaires ont participé à 11 combats, ce soir, ils ont bien mérité un peu de repos chez dame Azelia dans le temple du dieu parth'ouze et le donjon associé.

Bravo à tous les seigneurs qui ont participé au combat pour Dyonidhil, qu'ils soient vainqueur ou vaincu.

Seigneur DV
--------------------------------------

Un continent avec de belles batailles de belles rencontres! Bravo aux Grosbills qui par leur débarquement à cinq seigneurs ont su animer ce dhil avec brio! Félicitations aux seigneurs indépendants qui ont su se liguer pour faire face, même si c'est finalement le clan de la Chèvre qui par sa stratégie et sa maîtrise a permis d'évincer les Grosbills et leurs alliés.

Une pensée particulière pour Golan Trevor, Azelia, et le seigneur Kaplan que j'ai appris à connaître pendant cette conquête et qui m'ont enrichi grâce à leurs personnalités respectives!

Kalguz

Continent Jaidixdhil (6 tours par semaine) remporté le 30/12/2020 par :

  • Kei Kishimoto (Humain) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Truhania (Mort-Vivant) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Afterdeath (Mort-Vivant)

En me retournant j'avais une pensée pour Elifhin, Arch, Hans et Balroghino qui avait parcouru ces terres à mes côtés mais partis bien trop tôt.

Il ne serait pas juste d'oublier Diablamat qui aurait pu embarquer avec nous mais qui est mort dans une bataille onirique à quelques encablures du port.

Sur ce bateau qui vogue déjà vers de nouvelle conquête sont présents Truhania et Kei Kishimoto que je salue et avec qui nous avons festoyé sur les ruines de notre ultime combat.

Continent Carbonadhil (6 tours par semaine) remporté le 28/12/2020 par :

  • Molgoroth (Nelrk) [les marchands d'or]
  • Matmat85 (Mort-Vivant)
  • Yoshua (Humain)

L'or s'accumule mais la joie n'est point présente.

Aujourd'hui je pacifie ce continent malgré moi car j'ai du combattre alors que cela n'était pas nécessaire.

J'espère à vous qui lirez ces lignes que vous vous souviendrez que cette victoire me laisse un goût amère.

J'ai perdu de très nombreux clients, l'un d'eux m'accompagne toutefois et c'est là ma seule joie.

La prochaine fois, faites appel à nos services plus tôt que de nous combattre.
Il est dommage de provoquer une guerre que vous ne pouvez gagner.

Je repars vers d'autres aventures et vous attends rapidement pour faire proliférer vos royaumes.

Molgoroth - le marchand d'or.


Ma fille souhaitait me voir faire la guerre jusqu'à la fin car elle sait que je fais la guerre pour elle, une chance que je ne l'ai point écouté.
Yoshua

......

Lune 21... Tout aurait du se terminer!! Les seigneurs matmat85 et zagorinet laissaient leurs places!

Auparavant, les combats ont fait rage, pas moins d'une quinzaine de ligne d'attaque, mon royaume trois fois ravagé et a chaque fois remis sur pied grâce aux caravanes des marchands. Ce fut dur. Zoo, death, deepraf, conceede, kalguz puis bontenmaru tombèrent sous les coups de mes troupes... Aaah kalguz, ce ne fut pas une décision facile, mais en l'éliminant, je pensais offrir la victoire a mes deux alliés, ach et overgame... Hélas, ach tomba sous les sabotages d'overgame! Bontenmaru suivit, puis la lune 21...

Tout aurait du se terminer, overgame yoshua et molgoroth sur le podium... Les seigneurs matmat et zagorinet laissaient leur place... Mais le tempérament bagarreur d'overgame refit son apparition et ne voulait pas des marchands sur le podium, car ils n'avaient pas bataillé, sûrement en les sous estimant un peu... Un marchand sait aussi se défendre!! Matmat ne pouvant prendre part a la bataille, il fit monter en hâte une tour immense, l'une des plus grande jamais connues! Ses vampires et harpies s'amassaient sur ses terres et allaient récupérer les 100 aine de cadavre qui jonchaient le sol lune âpres lune dans ce deux contre deux... Un beau spectacle. Oh bien sur, je tentais de négocier avec overgame pour qu'il accepte ce podium mais rien y faisait... Finalement, il fallu attendre la lune 25 pour voir le dénouement final, dans une dernière lutte monstrueuse, les seigneurs zagorinet et overgame furent emportés par la puissance des differentes armée!

Gloire aux marchands d'or, qui ont rempli mes caisses plus qu'il n'en faut, bravo a Yoshua qui mérite ce podium, et grande pensée a tous ces seigneurs qui m'ont accompagné et permis cette nouvelle victoire, neige, ryuk, écolier, azelia, Hans, Golan (et ses trois bâtiments qui se battent en duel), kalguz, ach et overgame bien sur, a qui j'aurais adoré laisser ma place pour qu'ils soient la, tout en haut!!!

Gloire aux bastons, une nouvelle victoire pour matmat!!!

Continent Faerandhil (6 tours par semaine) remporté le 14/12/2020 par :

  • Valufar (Nain)
  • Kärel (Mort-Vivant)
  • Le Chuck (Mort-Vivant)

J'avais presque oublié le goût de la victoire ! De nombreux seigneurs se sont affrontés sur Faerandhil, certains plus ou moins isolés et d'autres avec d'importantes relations. Après plusieurs lunes de guerre, la menace de l'Ordre de l'Eclipse Noire et de leurs compères sortit du lot. Puis, suite à quelques prises de contact, un groupe s'est uni et a réussi à endiguer ladite menace. Ensuite, puisqu'aucune contre-alliance ne s'est formée pour résister à ce groupe, l'élimination des derniers sires en lice ne fut qu'une question de temps.

Moi, Sire Kärel, tiens à saluer les personnes suivantes. Le Sire Arkel parti trop tôt, ainsi qu'Elifhin dont les infos furent fort utiles. Eriol également, que je ne m'attendais pas à voir être attaqué. Je suis navré. Puis, bien entendu, Le Chuck et Valufar qui furent mes grands alliés en cette fin de conquête et mes précieux soutiens dans la guerre contre l'OEN. Notre union aura largement porté ses fruits, et vous avez tout mon respect et ma gratitude ! Puis, et comment pourrais-je l'oublier, la Reine des Nelrks et ses inestimables flots de caravanes. Cette dernière s'avéra, en plus d'être très professionnelle et efficace, et c'est un atout pour une femme d'affaires, tout à fait sympathique.

Ainsi s'achève la conquête de Faerandhil, conquête largement remportée à coup de vampires et de harpies. Ce dhil fut donc, en tout cas pour ma part, placé sous le signe de l'union et de la résistance. Entre alliés fidèles et efficaces et ennemis dangereux, ce fut un continent intéressant !

La plume à la main, je m'apprête à signer le traité de paix aux côtés de Le Chuck et Valufar, que je salue et remercie une dernière fois avant que chacun ne reprenne la mer de son côté. En espérant que cette alliance ne soit pas la dernière !

Kärel.

----------------------------------------
Et bien voilà encore un dhil où les combats n'ont pas manqués. Pour une fois les alliances habituelles ont pû être contrées par quelques seigneurs décidés.
Je remercie les seigneurs Le Chuck et Kärel dont le soutien et l'efficacité nous ont permis de finir victorieux.
Une pensée pour Inquisiteur Vandire, Misericorde et Elifhin partis trop tôt de ce dhil.
------------------------------------

Continent Escargodhil (6 tours par semaine) remporté le 04/12/2020 par :

  • Isambard Kingdom (Nelrk)

« Vous le savez tous fort bien, les nerlks sont des bagarreurs, des agressifs, des batailleurs. La guerre est un jeu pour eux.

Il m'a fallu leur apporter rigueur, discipline et ordre pour en faire une armée meurtrière, véritable rouleau à écloper, estropier, amputer en début de dhil avec quelques autres tribus.

Il leur a aussi fallu apprendre la droiture envers leurs alliés ; la mort plutôt que le déshonneur de laisser ses amis seuls, perdus, sans défense. Il en a cui à plus d'un de s'en être pris à eux. Qu'ils soient tous ici remerciés d'avoir contribués, d'une manière ou d'une autre, à constituer une telle machine de guerre.

Enfin, ils ont dû apprendre l'effort et le sens du sacrifice. La victoire se mérite les armes à la main. Elle se conquiert et ne s'attend pas derrière des murs, des tours, des mines, cachés dans les forêts ou en haut des montagnes. Rien ne résiste à une légion assoiffée de sang, de richesses, de victoires et de vengeance.

Je suis une légende.
Je suis Escargodhil.
Je suis Isambard Kingdom. »

Continent Charmedhil (3 tours par semaine) remporté le 29/11/2020 par :

  • Celimbrimbor (Elfe)
  • Fanfan (Elfe)
  • Sidonie Sureau (Humain)

**

Je tiens tout d'abord à remercier les seigneurs Fanfan et Celimbrimbor pour tout, je suis honorée que mon nom figure ici avec les vôtres. Vous m'avez tous les deux impressionnée par les grandes qualités qui font de vous des êtres si intéressants.

Je salue avec beaucoup de reconnaissance tous ceux et celles aux côtés de qui j'ai eu l'occasion de combattre ou avec qui j'ai pu développer des liens au cours de cette pacification. Je pense entre autres à Pépé Narvalho, parti trop tôt, qui a été le premier à me tendre la main. Je pense aussi à Ryuk et Lady O'Mary, de redoutables combattants, et à Zagor pour sa ténacité et son soutien. Merci infiniment, vos noms pourraient aisément remplacer le mien dans ces archives.

Je salue également mes adversaires, tant de vaillance et de courage forcent l'admiration. Pour certains d'entre vous, vous étiez les amis d'hier, mais des choix cruels nous ont séparés. Peut-être qu'en d'autres cieux, nos relations seront différentes.

Enfin, au-delà de tout cela, je souhaite dédier cette conquête au Grand Khan Bart Abba. Bart, ces terres sont aussi les tiennes. Les nôtres. Je te fais la promesse qu'ici, même les nuits sans étoiles nous seront toujours douces. J'ai souffert une longue absence pour t'offrir ce havre, mille fois j'ai eu envie d'abandonner pour te retrouver plus vite, tant ta présence me manquait. Je ne cherchais pas à vaincre à tout prix, mais je suis heureuse, finalement, d'avoir pu conserver pour nous cet endroit qui demeurera le premier témoin de notre rencontre.

Sidonie Sureau

**

Ces choses aussi passeront.

**

Le regard perdu dans le large des flots illuminés par le soleil couchant. La volute rose s'échappant du tuyaux de sa pipe. Le verre de Pépé Karnaj de l'ami Bart posé sur la souche à côté du tronc d'arbre sur lequel il est assis. A gauche, au coin de l'œil, il semble distinguer un écureuil sautant de branches en branches. Un descendant de Skippy? Ou serait ce Skippy lui même venant malicieusement lui rappeler que face à la violence et l'ardeur des combats rien ne vaut la légèreté de l'écureuil. Peut être en fin de compte est ce Celimbrimbor qui a raison depuis si longtemps. Le bougre. Après tout errer avec lui pour l'Eternité sur Charmedhil, est ce si terrible? En espérant que dame Sureau trouve sa place en ce monde entre deux conquêtes. Peut être repassera t elle de temps en temps et trouvera les deux vieux elfes en stase...
Fanfan sentit un pincement sur son gros orteil. Les pinces d'un crabe des sables s'étant refermés sur son doigt de pied le firent sortir de ses pensées... Bordel elle est forte cette Herbe à Pipe rose !! Pensa t il.

Continent Mariachidhil (6 tours par semaine) remporté le 23/11/2020 par :

  • Ebollan (Humain) [LaTeamdesGrosBills]
  • Sssassarce (Nelrk)
  • Conceede (Nelrk)

De la sueur, du sang et des larmes ! Ce dhil a été meurtrier très rapidement. De grandes et belles armées sont tombées, certaines ennemies, d'autres amies. Gloire à elles !
Les combattants les plus acharnés se sont finalement entendus pour finir sur le podium et récompenser mutuellement leur engagement et leur vaillance. Mon frère, Amenathor, s'est sacrifié pour l'équilibre et la paix entre les races. Un panthéon en l'honneur de son peuple a été dressé sur les ruines de son royaume. Qu'il soit honoré à jamais.

+1 pour la team des Gros Bills

Ebollan
~~~~~~

Peuple Nelrk ! Mes amis ! Guerriers et guerrières, mi hommes, mi reptiles, nous venons de vivre une belle aventure, pleine de sang, de batailles, de pillages et surtout de victoires !
J'ai essayé de vous gouverner comme tout bon seigneur le devrait, en vous faisant conquérir par les armes.

Et quel beau podium nous avons là ! Nous terminons avec des seigneurs tout aussi méritants, je pense qu'à nous trois, nous avons envoyé à l'exil 80% de ce Dhil, qui s'est bien vite terminé vu l'agression constante qu'il y a eut chaque lune.
Je dis trois, mais je devrais dire quatre, je ne peux qu'honorer le sacrifice du seigneur Amenathor et des GrosBills nous assurant une place sur le podium. Un choix des plus honorables récompensant de grands guerriers que je saurais garder en mémoire.

Je suis fier de vous mes frères Nelrk, vous avez combattu sans relâche depuis la troisième lune et vous avez causé le départ de dix seigneurs, c'est un nombre impressionnant pour un seul royaume. Même si certains d'eux étaient nos alliés et nous ont offert leur ressources, vous n'avez pas démérité en les vengeant.
Nous avons une part de réussite en remportant nos combats avec très peu de perte, mais ça ne fait que récompenser l'audace du comportement agressif que nous avons eut.

Je ne peux terminer sans donner un mot pour mes alliés qui m'ont aidé lors de cette conquête et qui malheureusement ont péri dans les nombreux affrontements. Ils n'ont pas eut ma chance, mais je les remercie de m'avoir suivit et fait confiance dans cette aventure.

Festoyons en l'honneur de tous les grands seigneurs de ce Dhil, mangeons et surtout buvons !

Conceede
~~~~~~

Continent Nosferadhil (6 tours par semaine) remporté le 20/11/2020 par :

  • Deathwalker (Nain) [LaTeamdesGrosBills]
  • Molgoroth (Nain)
  • Takuya Lijima (Nelrk)

Encore une preuve que les seigneurs nous font confiance.

Je suis heureux d'avoir accompagné mes clients jusqu'au bout, et surtout un grand merci à sa majesté qui s'est désisté pour me laisser sa place.

N'hésitez pas à revenir voir chaque commerçant que vous croiserez sur votre route.

Une pensée pour la reine des nairlks qui n'a pu mené sa mission à bout.
Une autre pensée pour chacun des clients que j'ai accompagné un temps et qui ont trépassé avant la fin, pour des raisons de secret professionnel, je tairai leur nom.

A très bientôt pour plus de richesses.

Molgoroth - éternel marchand

--
Je remercie chaleureusement les deux marchands avec qui j'ai eu l'honneur de commercer sans eux cet te victoire n'aurait pu se faire. Je salue également les seigneurs qui m'ont apporté leur aide et leurs conseils avisés. Enfin une pensée pour tous les seigneurs de ce continent qui ont su l'animer.

Takuya Lijima

Une belle aventure. Une pensée à thrandhuil qui s'efface en grand seigneur...et sur une belle explosion...
Bravo aux seigneurs qui m'accompagnent sur ce podium...

Pour la team !!!

Deathwalker

Suivre sous forme de flux RSS