Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gagnants

Continent Questcequidhil (6 tours par semaine) remporté le 13/07/2021 par :

  • Truhania (Primotaure) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Ecolier-dv (Humain) [Les Chèvres Du PinteAGone]
  • Prince Dragon (Humain)

Un continent avec une fin particulière, je tiens à remercier mon allié pour son désistement en ma faveur.
Félicitation au seigneur Truhania pour sa première victoire avec les primotaures et au seigneur Ecolier Dv

Prince Dragon.

Continent Fouinedhil (6 tours par semaine) remporté le 06/07/2021 par :

  • Deathwalker (Nain) [LaTeamdesGrosBills]
  • Possom (Mort-Vivant)
  • Georgesjopet (Primotaure)

Fouinedhil, campement mort-vivant, 20ème lune :
La guerre contre les Initiés avaient, une nouvelle fois, eu lieu. Cette fois ci la balance avait penché de notre côté.
Le raid d'Horagorn au tour 6 ravagea plus de la moitié de mon domaine.
Cela faisait bien longtemps que le commerce n'avait pas pesé d'un tel poids dans le dhil et dans la victoire.
Tal Rasha, l'orc et Deathwalker, de la redoutable TGB, faisaient croitre les caravanes déversant l'or sur mon royaume. Qu'ils en soient remerciés.
C'est avec le second et avec le seigneur Jopet, discret mais efficace primotaure, que nous pacifions le dhil.

Possom, seigneur mort-vivant, 6ème cycle

******************

Un dhil particulier, avec un royaume presque rasé à la lune 4...
Je ne compterai pas les amis perdus tant ils sont nombreux et remercie les seigneurs Kalguz, Shirkaim et Korminou qui ont combattus à mes côtés sur cette fin d'aventure, alors même que nous nous étions combattu plus tôt dans le dhil.
Sans eux, je n'aurai pu survivre jusqu'à cette victoire.

Sire Jopet

******************

Avant de satisfaire aux banquets des vainqueurs, le devoir de mémoire s'impose. J'ai une pensée pour le seigneur elfe Matmat, qui avec le grand seigneur possom et moi a en grande partie déblayer le dhil. Puis la fin fut épique, mes nains furent assez vaillants pour mener de front les offensives pour terrasser les opposants, et tenir propres mes terres malgré les violentes attaques.
Une belle victoire...une de plus pour la team.

Deathwalker

Continent Charladhil (6 tours par semaine) remporté le 22/06/2021 par :

  • Diablamat (Mort-Vivant) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Sir Uriah (Elfe)
  • Subarin (Nelrk)

Peu de batailles, beaucoup d'échanges et une première victoire!
Merci à tous les seigneurs qui y ont contribué, à la providence qui m'a fait rencontrer mes premiers alliés commerciaux, Ach et Subarin, bienveillants et qui ont dirigé leurs attaques vers d'autres royaumes, Conceede avec qui le commerce a atteint son paroxysme et avec lequel les échanges ont été très agréables et fructueux. Arkel et Diablamat acteurs prépondérants pour la fin du dhil. Je vous remercie seigneurs et n'oublierai pas vos aides précieuses pour atteindre le but ultime.
Merci enfin à l'ordre de l'éclipse noire, qui a bien voulu partager le podium, épargnant une lutte incertaine entre les derniers protagonistes.

Sir Uriah

******************************

Une victoire un peu mitigée car je me suis un peu endormi sur mes caravanes au début du dhil. Je crois que je préfère taper que de commercer en fait. Mais ça m'a aussi appris que quand on ne tape pas sur les gens et bien les gens nous tapent moins dessus en retour.... Mais est ce vraiment le but de ces continents ? Humm un grand débat.
Je salue mon frère d'ordre Truhania qui m'a donné tout le de poids nécessaire dans cette affaire. Ainsi que mes deux compagnons de podium Sir Uriah et Subarin.
Merci aussi à Azelia qui a manqué de peu la finale à mes côtés.

L'OEN progresse à nouveau dans le palmarès des clans en maintenant sa position de leader. Qu'il en soit ainsi !

Sir Diablamat de l'ordre de l'éclipse noire.

Continent Contrepedhil (6 tours par semaine) remporté le 11/06/2021 par :

  • Kei Kishimoto (Humain) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Kalguz (Primotaure) [La Waaagh]
  • Afterdeath (Elfe)

Kalguz prit sa plume, gribouilla quelques mots, renversa l'encre, puis finit par dicter ainsi à son scribe:

" Un continent bien vivant et dynamique!

Je souhaiterais remercier mes alliés Drok et Jarx qui auraient pu être à ma place ce jour. Très heureux de cette rencontre avec ce vieux de loup de mer sur le dhil précédent qui se confirme ici. Une pensée aux seigneurs qu'il est toujours agréable de côtoyer, Possom et Shirhaim notamment. Mais aussi les Grosbill qui ne laissent jamais un continent indifférent.

Bravo à eux pour leurs beaux combats et leur animation de leur réseau diplomatique! Mes grands cornus sont un peu épuisés de les embrocher, mais en tout cas cela fait toujours de belles sauteries!

Deux des gros bonnets de ces terres, Mickt et Elifhin, ont vite subi les foudres d'autres seigneurs, preuve de la violence des ces terres.

Félicitations à tous les seigneurs qui ont su rendre se dhil aussi intéressant!

Le mot de la fin, bien sûr:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAGH"

**************************************** **********************
Kei tenta de rester debout mais dut finalement y renoncer. Elle s'assit sur un coin de chaise et essaya de remettre de l'ordre dans ses idées. Ce continent s'achevait par une pacification et elle devait remercier Afterdeath en priorité pour son esprit de stratège, esprit dont elle-même se trouvait bien dépourvue même si la bise n'était pas venue... Elle chassa cette pensée aussi vite qu'elle était venue. Elle se dit qu'elle n'aurait pas dû arroser autant cette victoire avant de se laisser définitivement sombrer au pied de sa chaise.
- Vive l'Eclipse dit-elle en un dernier sursaut de lucidité. Et elle sombra pour de bon.

Continent Penidhil (3 tours par semaine) remporté le 07/06/2021 par :

  • Kapitaine Cac (Humain)
  • Sssassarce (Nelrk)
  • Georgesjopet (Primotaure)

Enfin la paix sur ces terres mouvementées.
Hommage à l'ami Possom, parti trop vite ainsi qu'au valeureux seigneur Kere qui aura vaillamment lutté jusqu'au bout et dont le rapprochement tardif fût un plaisir.


-------------------------------
Le Kapitaine regarde les plaines, pensant aux nombreuses batailles menées pour enfin établir une paix durable aux cotés des seigneurs Sssassarce et Georgesjopet. Finalement, son armé n'aura connu qu'une seule lune de répit. La victoire peut s'attribuer à la chance, la chance d'avoir eu des alliés fidèles qui seront restés longtemps, d'avoir eu un commerce prolifique, de ne pas avoir subit d'attaque d'un regroupement de seigneurerie. Un combat de plusieurs lunes, sur 2 territoires différents contre le seigneur Kere aura animé ce Dhil une dernière fois, le seigneur Celimbrimbor et le seigneur Balroghino décidant de céder leurs places pour mettre fin aux batailles.

Continent Palmidhil (6 tours par semaine) remporté le 01/06/2021 par :

  • Seigneur Parn (Elfe)
  • Misericorde (Humain)
  • Grizelda Crane (Elfe)

Une Pensée pour tous mes Frères de l Église.
Vous pourrez venir prier ici quand vous voudrez, chacun aura son église.
Merci aux Elfes Grizelda et Parn.
Miséricorde.

-----------------
Tout est tellement plus simple quand nos premiers contacts sont de la partie jusqu'à la toute fin. Seigneur Inquisiteur, je vous remercie de la confiance que vous m'avez apporté, mes dryades auront eu plein loisirs d'accompagner votre église dans votre campagne de purification qui se sera révélés très efficace. Dame Grizelda, bien que m'ayant peu solliciter, vos caravanes auront permis de financer mes bals, votre puissance militaire aura également permis d'achever ce Dhil dans la configuration que nous connaissons.
Encore une fois, j'aurai oeuvré à l'apport de la paix sans faire couler le sang, en apportant ma contribution dans le soutien médicale et l'offrande de vivres. Merci Seigneur Inquisiteur d'avoir laissé votre place et félicitations Miséricorde pour votre place sur le podium. Au vu de l'intervention de l'église, il était plus que normal d'en voir un représentant.

############
Mon infiltration parmi les soi-disant nobles races a été un succès quasi-total. Grimés en elfes, mes orcs ont occis aussi bien morts-vivants, primotaures qu'humains, nains et elfes. L'Eglise, corrompue jusqu'à sa tête, commerçant et protégeant certains de ceux qu'elle nomme sous-races, n'a eu d'autres solutions que plier le genou devant la puissance de mon royaume. Misericorde devra régner avec ce poids sur les épaules. L'Histoire le jugera pour ses actes et ceux de ses « frères ».

Mes orcs ont par ailleurs découvert les plaisirs du corps et de l'esprit grâce à des femmes expérimentées et des seigneurs bien bâtis. Quel plaisir d'avoir danser jusqu'au bout de la nuit avec eux. Qu'ils soient ici remerciés !

Grizelda Crane

Continent Cekhudhil (6 tours par semaine) remporté le 25/05/2021 par :

  • Horagorn (Mort-Vivant) [Les Initiés]
  • Ach (Humain) [La Fée Sthinière]
  • Arkel (Humain)

Notre Bonne Dame Féé a été vénéré sur Cekhudhil. Bien des Féfés furent données et de grandes orgies réalisées pour célébrer son nom.
Gloire à elle et à ses seins.
Nous remercions les seigneurs Arkel et Horagorn grâce à qui ces festivités furent possibles.
Et un petit mot pour Molgoroth le marchand qui se retira à temps.


---------------------------------------- -------------------------

Toutes mes pensées aux artisans de cette conquête: NeigeII, Korm, Elifhin, Mickt et bien entendu Ach et Horagorn.
Truhania fut héroïque et il nous donna du fil à retordre comme jamais !

Je devrais sans doute féliciter Molgoroth le marchand qui a influé sur le cours de la conquête, mais je n'étais pas son client. Ce monde devient beaucoup trop Kapitaliste et il est temps de réguler le commerce daifennien.

Arkel

---------------------------------------- --------------------------
Me voilà très heureux de pacifier cette île avec ces deux énergumènes!! Voilà une terre qui risque de connaître toutes les dérives inimaginable.. Ach se soulagera: après avoir transpercé ses ennemis à l'épée, le voilà qu'il va embrocher ses Féfés avec son épée.. euh coutelas.. enfin dagu.dagounette si j'ai bien regardé
Une pensée pour Elifhin, fréquemment ciblé de bonne heure, par peur sans doute.. heureusement les Initiés seront à jamais présent sur Cekhudhil.
Une invitation, pour chevalier d'honneur de Cekhudhil, sera envoyé à Mickt et Truhania pour leur bravoure et résistance!!
Sans oublier de rendre hommage à Molgoroth, un des acteur-clés de ces terres qui peut apporter la pluie et le bon temps en arrosant ses clients. Truhania a bien failli prendre le dessus sur plusieurs seigneurs...En tout cas, 1400 troupes de Molgoroth seront stationnées ici, dont j'ai cru comprendre qu'il s'agissait de son nouveau record.

Continent Sedudhil (6 tours par semaine) remporté le 12/05/2021 par :

  • Jarx le Vieux Loup de Mer (Humain) [La Horde des Lords Hors d'eux]
  • Vargo Roi Nain Du Desert (Nain) [LaTeamdesGrosBills]
  • Lady Anna-lisa (Nain)

Yaaârhhh un krâne de plus pour la Horde, qui ira ajouter un peu de décoration dans la cité d'Hordadoum pour les fiancailles de Bart et Sidonie ;) :b:b:b:b:b

Un peu surpris d'être sur le podium, après cette longue guerre qui a culminé par la destruction du royaume de mon allié Kalguz, et la trahison de Lady Anna-lisa. Les combats furent épiques contre Eriol et Vargo, des centaines de cadavres jonchant le champs de bataille de part et d'autre.
Étrange donc de régner sur ces terres en compagnie des ennemis. Je remercie Eriol pour son geste chevaleresque, me cédant la place et cessant de ce fait les hostilités, au moment ou je préparais mes défenses (et mon radeau :D) pour l'assaut final.

Qui sait comment l'histoire de ce dhil se serait écrite si Lady était restée neutre à la fin. Mais je lui lève mon tricorne tout de même ;) Combattante féroce et diplomate aguerrie, cette victoire est en fait la sienne par dessus tout! Vargo, Eriol, ce fût un plaisir de s'entre-massacrer :D Vous êtes de sacrés guerriers, il y eut de beaux karnajs! Il faut qu'on fasse cette ligue des anciens d'Aerendhil un de ces jours :D

Et les grands cornus de Kalguz ne furent pas en reste, ils ont embroché leur part d'ennemis! On s'est mutuellement épaulés tout au long de Sedudhil, j'aurais aimé te voir sur le podium aussi cher ami...ce sera partie remise ;)

Une pensée pour toute la bande d'illuminés, qui ont beaucoup influé sur la géopolitique en début de dhil. J'aurai pas réussi à convertir l'Inquisiteur aux plaisir de la vie :o Ils sont rigides ceux-là tout de même...

Pour terminer, ce continent n'aurait pas eu la même saveur sans la Reine des Nerlks et son commerce, qui a financé abondamment la guerre dans les deux camps. En tant que dernier client survivant, je la remercie pour son professionnalisme :)

----------------
Une armée puissante et un commerce digne d'un marchand ont permis à mes nains de se frayer un chemin parmi les 5-6 seigneurs restants à la fin.
Courage, diplomatie, générosité mais aussi fermeté (d'aucuns diraient trahison), lorsque cela a été nécessaire, ont été les ingrédients de la fin de dhil et de cette victoire que je partage ici avec les quelques seigneurs et amis qui m'ont accompagné sur ces terres... Une main de fer dans un gant de velours en somme.
Mention spéciale à Eriol qui en grand seigneur cède sa place sur le podium pour faire cesser les combats.

Lady Anna-Lisa
----------------
Un départ tardif à produire beaucoup de caravanes pour des alliés ne restant pas assez longtemps pour en profiter. Départ réalisé grâce aux soutiens commerçant de Molgoroth, lui aussi partie trop tôt. Mais un de mes échanges aura tenue jusqu'au bout et jamais mes tavernes n'auront autant produit. La recette ancestrale aura eu plein succès sur Sedudhil enivrant mes forgerons et mes chasseurs produit et perdu par centaines à chaque lune... Cette victoire est donc celle de Lady qui m'aura alimentée et soutenu jusqu'au bout, à Eriol qui aura encaissé pour moi jusqu'à son désistement et enfin aux marchands. Mais je souhaite remercier Kalguz qui nous aura encore une fois donné bien du mal. La prochaine fois nous serons alliés, vous êtes beaucoup trop valeureux pour vous avoir comme ennemi ! Vos grand cornus font bien trop de dommages. Enfin Bravo à vous Seigneur Jarx, votre place est sur ce podium ! Vos paladins aussi auront été une plaie à venir toujours plus nombreux sur le champ de bataille. Enfin je dédie cette victoire aux membres de mon clan, la team des gros bills.

...........Vargo, Roi Nain Du Désert.

Continent Caramadhil (6 tours par semaine) remporté le 22/04/2021 par :

  • Elifhin (Elfe) [Les Initiés]
  • Horagorn (Nain) [Les Initiés]
  • Ebollan (Elfe) [LaTeamdesGrosBills]

Voilà bien longtemps que je n'avais vu les terres de Daifen aussi fréquentées. Une trentaine de seigneurs présents, un bon nombre se mettant sur la courge joyeusement. Voilà qui en a ravi plus d'un !

Pour ma part, de belles rencontres ont été faites ; essentiellement diplomatiques et militaires, elles se sont malheureusement terminées au pied du podium pour la plupart.
Cependant, des liens ont été noués et pourront être sollicités sans retenue dès l'appel lancé.
L'implication de quelques seigneurs dans la pacification de ces terres aurait mérité meilleure fin, cela restera, pour moi, un regret.

Ebollan
----------------------

Continent Lexodhil (3 tours par semaine) remporté le 19/04/2021 par :

  • Bart Abba (Orc) [La Horde des Lords Hors d'eux]
  • Zagor (Mort-Vivant)
  • Sidonie Sureau (Humain)

Tout d'abord, je remercie le seigneur Celimbrimbor pour son élégance et je salue le seigneur Fanfan pour son courage. Il n'y a aucun doute que le peuple de Lexodhil aurait été entre d'excellentes mains entre les vôtres également.

Je suis heureuse de partager cette victoire avec Zagor, dont l'amitié et le soutien ne se sont pas démentis tout au long de cette conquête. Partager ces moments avec vous, mon ami, a été un plaisir.

Je souhaite dédier cette conquête à P'tit Faon Espiègle, qui a été un allié inestimable. Je souhaite que vous considériez que cette victoire est aussi la vôtre. Vous serez toujours le bienvenu dans les parages, bien entendu!

Puis, je salue tous les vaillants seigneurs et dame qui ont arpenté Lexodhil, en particulier nos adversaires qui se sont montrés très coriaces et combatifs, et Dame Morwen pour le petit coup de pouce.

Enfin, je ne saurais exprimer avec justice le bonheur que je ressens à l'idée de pacifier ces terres aux côtés du plus fantastiques des hommes, le Grand Khan Bart Abba. Bart, chaque jour, je m'émerveille encore un peu plus de ta grandeur, de ta bonté et de ton authenticité – et de toutes tes autres qualités, bien sûr. Les gens de Lexodhil sont chanceux de t'avoir parmi leurs protecteurs. Quant à moi, il n'y a pas plus grande félicité que lorsque nous sommes ensemble, dans les épreuves comme dans les victoires. L'important, c'est d'être avec toi; alors, tout est bien.

Sidonie

*
Zagor s'avança dans cette salle immense, l'air était glacial, aucune chaleur ne se dégageait de cet endroit, cependant Zagor perçu le doux parfum de Dame Sidonie, une fois de plus il avait raté son rdv avec son amie.
Il s'avança vers l'autel et apposa sa signature . Quel bonheur que de signer ce traité en compagnie de ses alliés, au cours d'une rencontre dans une taverne, il avait fait connaissance avec le seigneur Bart Abba, seigneur dont la réputation n'était plus à faire, il avait apprécié le personnage, son charisme et avait compris pourquoi Sidonie tenait tant à lui.
Zagor rendu hommage à tous les seigneurs ayant combattus sur ce continent selon leurs idéaux, Phil du Lac qui avait attaqué où l'on ne l'attendait pas, à P'tit Faon Espiègle son allié contre les primotaures, à Fanfan et au seigneur Celimbrimbor, intérieurement il se jura d'honorer sa parole avec celui ci.
Lexodhil était pacifié un doux repos l'attendait , cependant bien qu'il fut vainqueur une chose lui manquait....

*
Lexodhil était une kampagne komme les autres pour le Hordeux. Komme les autres, à un détail près et pas des moindres. Il était venu avek Sidonie et, kand sa Fiancée était avek lui, l'aventure avait toujours une saveur partikulière.
Pour le Khan, la viktoire n'était pas un but en soi mais l'histoire en avait décidé autrement.
Je remercie P'tit Faon kar, sans lui, je n'aurais pas fait long feu sur ces terres. Je salue également les Seigneurs Elfes, Fanfan et Celimbrimbor ki sont toujours restés droits dans leurs bottes et fidèles à leur konviktion.

Je m'inkline devant Phil du Lac, son geste de fin de Dhil m'a agréablement surpris et je lui tire mon chapeau pour son fair-play. A charge de revanche !

Je suis heureux de signer avek Zagor ke je ne konnaissais pas très bien et ki a su me montrer une loyauté à toutes épreuves.

Enfin, je tire une grande fierté de cette viktoire aux kôtés de la Femme ki fait battre mon kœur toujours un peu plus chake Lune ke Skippy fait. Nous avions deux appartements séparés ;) et maintenant, pour ma trentième viktoire, Sidonie m'offre une résidence kommune où bientôt, je l'espère, gambaderont une armée de petites têtes blondes ou brunes ou rousses ou peu importe la kouleur... :D

Suivre sous forme de flux RSS