Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gagnants

Continent Lexodhil (3 tours par semaine) remporté le 19/04/2021 par :

  • Bart Abba (Orc) [La Horde des Lords Hors d'eux]
  • Zagor (Mort-Vivant)
  • Sidonie Sureau (Humain)

Tout d'abord, je remercie le seigneur Celimbrimbor pour son élégance et je salue le seigneur Fanfan pour son courage. Il n'y a aucun doute que le peuple de Lexodhil aurait été entre d'excellentes mains entre les vôtres également.

Je suis heureuse de partager cette victoire avec Zagor, dont l'amitié et le soutien ne se sont pas démentis tout au long de cette conquête. Partager ces moments avec vous, mon ami, a été un plaisir.

Je souhaite dédier cette conquête à P'tit Faon Espiègle, qui a été un allié inestimable. Je souhaite que vous considériez que cette victoire est aussi la vôtre. Vous serez toujours le bienvenu dans les parages, bien entendu!

Puis, je salue tous les vaillants seigneurs et dame qui ont arpenté Lexodhil, en particulier nos adversaires qui se sont montrés très coriaces et combatifs, et Dame Morwen pour le petit coup de pouce.

Enfin, je ne saurais exprimer avec justice le bonheur que je ressens à l'idée de pacifier ces terres aux côtés du plus fantastiques des hommes, le Grand Khan Bart Abba. Bart, chaque jour, je m'émerveille encore un peu plus de ta grandeur, de ta bonté et de ton authenticité – et de toutes tes autres qualités, bien sûr. Les gens de Lexodhil sont chanceux de t'avoir parmi leurs protecteurs. Quant à moi, il n'y a pas plus grande félicité que lorsque nous sommes ensemble, dans les épreuves comme dans les victoires. L'important, c'est d'être avec toi; alors, tout est bien.

Sidonie

*
Zagor s'avança dans cette salle immense, l'air était glacial, aucune chaleur ne se dégageait de cet endroit, cependant Zagor perçu le doux parfum de Dame Sidonie, une fois de plus il avait raté son rdv avec son amie.
Il s'avança vers l'autel et apposa sa signature . Quel bonheur que de signer ce traité en compagnie de ses alliés, au cours d'une rencontre dans une taverne, il avait fait connaissance avec le seigneur Bart Abba, seigneur dont la réputation n'était plus à faire, il avait apprécié le personnage, son charisme et avait compris pourquoi Sidonie tenait tant à lui.
Zagor rendu hommage à tous les seigneurs ayant combattus sur ce continent selon leurs idéaux, Phil du Lac qui avait attaqué où l'on ne l'attendait pas, à P'tit Faon Espiègle son allié contre les primotaures, à Fanfan et au seigneur Celimbrimbor, intérieurement il se jura d'honorer sa parole avec celui ci.
Lexodhil était pacifié un doux repos l'attendait , cependant bien qu'il fut vainqueur une chose lui manquait....

*
Lexodhil était une kampagne komme les autres pour le Hordeux. Komme les autres, à un détail près et pas des moindres. Il était venu avek Sidonie et, kand sa Fiancée était avek lui, l'aventure avait toujours une saveur partikulière.
Pour le Khan, la viktoire n'était pas un but en soi mais l'histoire en avait décidé autrement.
Je remercie P'tit Faon kar, sans lui, je n'aurais pas fait long feu sur ces terres. Je salue également les Seigneurs Elfes, Fanfan et Celimbrimbor ki sont toujours restés droits dans leurs bottes et fidèles à leur konviktion.

Je m'inkline devant Phil du Lac, son geste de fin de Dhil m'a agréablement surpris et je lui tire mon chapeau pour son fair-play. A charge de revanche !

Je suis heureux de signer avek Zagor ke je ne konnaissais pas très bien et ki a su me montrer une loyauté à toutes épreuves.

Enfin, je tire une grande fierté de cette viktoire aux kôtés de la Femme ki fait battre mon kœur toujours un peu plus chake Lune ke Skippy fait. Nous avions deux appartements séparés ;) et maintenant, pour ma trentième viktoire, Sidonie m'offre une résidence kommune où bientôt, je l'espère, gambaderont une armée de petites têtes blondes ou brunes ou rousses ou peu importe la kouleur... :D

Continent Flashbadhil (6 tours par semaine) remporté le 14/04/2021 par :

  • Possom (Nelrk)
  • Shirkaim (Nelrk)
  • Grizelda Crane (Orc)

Lok'tar ! Lok'tar !
Moi gagner. Moi contente. Moi kast'agn méchants, eux bien battus.
Mais moi avoir amis et commerce forts.
Moi dire merci à eux. Reine et Molgoroth avoir été gentils avec nous.
Bisous

Grizelda

********************
Flashbadhil, campement nerlk, 17ème lune :
Quelle bonne idée que celle de Shirkaim d'unir les nerlks sur ce dhil : Sssassarce, Eriol et moi.
Une jolie orkette nous a rejoint Grizelda Crane !
Quelques RIPS plus loin et avec le soutien non négligeable des marchands d'ors (Molgoroth et la Reine des Nerlks), nous voici prêt à pacifier cette île et à partir pour de nouvelles aventures...

Possom, seigneur nerlk, 6ème cycle
------------------------

Shirkaim ne revenait toujours pas... il n'y a pas si longtemps qu'il était sorti enfin victorieux d'un Dhil... après plus de 30 défaites. Et il pensait qu'il aurait dû attendre au moins autant avant de pouvoir participer à nouveau à un festin entre vainqueurs.

Il est vrai que d'avoir trouvé rapidement un terrain d'entente entre 4 Nerlk avec Possom, Eriol et Sssarssace fut une bonne idée. Des pillages soudains, brutaux, sans forcément se déplumer en défense.

Shirkaim se doutait que le vent allait tourner, et ce fut le cas. Après, la destruction de Sssarssace, Possom eut la visite littéraire de Dame Grizelda Crane. Il trouvait dommage, alors que nombre de Seigneurs ne s'étaient pas encore montrés de s'entretuer entre peaux ... non humaines.

Une nouvelle alliance vit alors le jour, Nelrk et Orc. Et là encore à chaque attaque, un rival de moins.

Shirkaim n'oublie pas non plus son allié commercialn Vivec. Jeune primotaure qui n'avait pas beaucoup de relations sur ce Dhil. Il avait réussi malgré tout à passer entre les gouttes, pour arriver finalement au pied du podium. Il se doutait en effet que face à ses 2 alliés militaires, il n'y aurait pas de place pour lui... cette fois-ci. Car il faudra compter avec lui aussi à l'avenir dorénavant.

Shirkaim n'avait pas eu de relations privilégiée avec les Marchands d'Or. Mais ils ont semble-t-il à nouveau peser dans la balance. Ils restent malgré tout honnêtes dans leur démarche, et ont bien voulu laisser leur alliance les défaire dans une dernière lune où ils ont passé du temps à tout démonter !

Les corsaires trinquèrent une dernière vers leur Seigneur, ravis de pouvoir prendre un peu de repos après 11 combats où ils sont tous sortis victorieux.

Continent Fifredhil (6 tours par semaine) remporté le 04/04/2021 par :

  • Kalguz (Primotaure) [La Waaagh]
  • Overgame (Mort-Vivant) [les marchands d'or]
  • Voldevy (Mort-Vivant)

Kalguz regardait ses grands cornus. Décidément ces grosses bêtes poilues avaient de la ressource. Même les deux genoux à terre ils trouvaient toujours un ennemi à embrocher.

Ce dhil avait été témoins de beaux combats. Kalguz regardait les deux autres signataires du traité de paix, il avait découvert là deux personnalités intéressantes. Bien d'autres seigneurs auraient mérité d'être là. Parmi eux, une dame, Lady Anna.

Kalguz avait été surpris par cette rencontre. Il était rare qu'une seule personne conjugue à la fois de la classe et autant de férocité. Kalguz n'avait jamais eu de mal pour faire valoir cette dernière. La première lui semblait plus inaccessible.

Après avoir roté son dernier alcool fort de squiggg macéré, il planta son drapeau et hurla:

Waaaaaagghhhhhhh!

Pour moi Voldevy je dois dire que je félicite en premier Overgame le vrai marchand d'or, son commerce est vite monté en flèche ce qui m'a permis d'avoir une armée bien musclée. Le dernier combat, 3 cette nuit là a fait disparaitre mes derniers amis.

Bon atterrissage à tous sur un prochain continent !

Voldevy

---------------------------------------- --------------------------------------

C'est avec des montagnes d'or que je signe ce traité de paix. Je suis satisfait d'avoir mené sur le podium ces deux seigneurs qui ont été des clients fidèles.

A bientot pour vous ennivrer de nouveau par de belles montagnes d'or

Continent Sangodhil (6 tours par semaine) remporté le 21/03/2021 par :

  • Horagorn (Nain) [Les Initiés]
  • Deepraf (Mort-Vivant)
  • Conceede (Primotaure)

** Après de multiples assauts contre la forteresse du seigneur Mick, j'entrevois une ouverture dans les murailles de ce dernier. Entouré des cadavres de mes frères et sœurs harpies, lions, vampires et arpenteurs, criblés des flèches de ces multiples tours de garde, j'ai sonné la charge avec les derniers survivants. Nous arrivons à percer les dernières défenses et nous envahissons cette forteresse Orc, détruisant tout au passage : ourtes, carrières, tours de gardes, tout ce qui est fait de pierre et tout être vert menaçants.
En montant dans la plus haute tour. J'ai put voir le seigneur Mick se battre comme un lion, contre des dizaines de lions. Malgré sa hargne, il ne pouvait rien faire face à un tel nombre et a été contraint de laisser son royaume pour sauver son peuple et sa famille, et il quittera ses terres, nous laissant pour seuls seigneurs de ce Dhil, les derniers et les victorieux d'une longue conquête **

Quelle aventure nous avons vécue ! Ce fut une des conquêtes les plus compliquées que j'ai eut l'occasion de remporter mais aussi l'une des plus intéressantes stratégiquement.
En tant que novice dans le commandement de Primotaures, peuple très difficile à diriger dans ces territoires hostiles, je suis plus que fier d'avoir triomphé de mes adversaires avec quelques plans bien ficelés.
Je tiens tout de même à rendre hommage aux seigneurs Mick le Terrible et Deathwalker qui ont été de valeureux adversaires jusqu'au bout, la victoire ne s'est pas jouée à grand chose et ils la méritaient tout autant.

Je peux aussi reconnaitre les services très avantageux du seigneur Molgoroth et du clan des Marchands d'Or sans qui la victoire aurait put être beaucoup plus compliquée, voir un échec total.

Enfin, je ne peux que remercier mes alliés d'avoir combattu à mes côtés et de m'avoir fait confiance dans mes choix, malgré leurs adversités mutuelles. La victoire dont je suis le plus fier n'est peut être pas la conquête de ce Dhil, mais bien de l'avoir réalisée avec mes deux alliés que tout opposait et d'avoir réussi à renforcer leurs liens (en tout cas de les empêcher de s'entre-tuer ^^). Je partage donc cette victoire avec le seigneur Horagorn qui a été mon premier allié sur ce Dhil et qui a survécu jusqu'à la fin. Et aussi avec le seigneur Deepraf, qui, malgré les rumeurs, a toujours été un allié de confiance quand il le fallait et à qui je dois une bonne partie de notre victoire grâce à ces harpies ravageuses.
Petite pensée au seigneur Ach, mon troisième allié sur ce Dhil, victime des derniers affrontements. son départ n'aura pas été vain et il est maintenant vengé.

Nous pouvons donc profiter de ces terres maintenant paisibles. Et après avoir combattu au côté des seigneurs Horagorn et Deepraf, nous allons festoyer et nous enivrer avec ces derniers.~

Ce Dhil est à nous!

Conceede

~~~~
Cette victoire me laisse perplexe...Après avoir mis dans l'embarras Conceede à plusieurs reprise par mon acharnement à vouloir attaquer son allié, j'ai finalement rangé ma fierté et accepté sa proposition de victoire en compagnie du seigneur Deepraf.
Même si notre alliance a été fortement bousculé en début de dhil, on a réussi à s'en sortir miraculeusement
Enfin une victoire que je peux apporter aux Initiès

Horagorn
------------------------
Je m'approchais de mon maître pour recevoir la dernière mission avant mon retrait de son royaume : l'écriture de ses mémoires.
Fier, las et mélancolique, tel apparaissait-il au gré des jours passés à arpenter les dalles de son sombre manoir. Au dessus de son trône, on ne pouvait qu'être admiratif devant la beauté de sa bien-aimée, guerrière redoutable et sans peur, qu'il pleurait à sa façon, celle étonnante d'un mort-vivant. Elle fut vengée de sa mort prématurée, grâce à une ruse maléfique, mais il n'en demeurait pas moins dévasté de ne pas avoir su la protéger. A sa droite, des tableaux de ses compagnons d'armes faisaient face aux têtes empalées des seigneurs de royaumes anéantis par ses vampires et harpies. Devant lui, une sculpture majestueuse de son allié survivant irradiait la salle de sa force et de son aura.
Dans ses mémoires, mon maître tenait à ce que je loue les qualités des marchands d'or, en particulier Molgoroth, service irréprochable et facteur prépondérant pour la victoire, de ses alliés regrettés, Sssassarce, Cobra Kai, Ecolier-DV,...
Bien sûr, des pages entières devaient être consacrées à l'éloge de sa bien aimée disparue, de son initiateur aux rouages de la guerre, parti sans savoir avoir eu le temps de connaître sa présence, et de son précieux et remarquable allié.
Malgré ma réticence, il a insisté pour que j'évoque les talents de quelques ennemis, Inquisiteur Vandire, Deathwalker et l'incroyable Mickt, pour qui il montrait, sans le dire, une admiration guerrière, sans oublier le redoutable Horagorn, que seule la main de Conceede l'avait empêché de trucider.

Freepad, héraut de l'armée deepfrienne

Continent Germidhil (6 tours par semaine) remporté le 19/03/2021 par :

  • Balroghino (Mort-Vivant)
  • Gundabad (Orc)
  • Georgesjopet (Primotaure)

Cette victoire n'aurait pu être mienne sans compagnons fidèles (pour beaucoup partis trop tôt), sans routes commerciales florissantes (et en particulier celles tenues par le Sir GeorgesJapet et, sur la fin, par la marchande Reine des Nerlks... qu'ils soient ici tous deux remerciés), sans l'audace de mes troupes (qui délaissèrent complètement mon royaume plus d'une nuit pour porter des coups meurtriers ça et là) et sans le brin de chance qu'il faut pour éviter le saccage de ses terres.
Amis ou ennemis, votre nom restera à tout jamais attaché à ces contrées et je m'efforcerai de ne plus y faire couler le sang...

Balroghino
#########

Continent Coterodhil (6 tours par semaine) remporté le 04/03/2021 par :

  • Kalguz (Primotaure) [La Waaagh]
  • Golan Trevor (Orc) [Les Chèvres Du PinteAGone]
  • Shirkaim (Nelrk)

Golan contemplait la plaine s'étendant devant lui... Coterodhil était "pacifié" disait on. Pour autant, des milliers d'Orc étaient en train de piller les restes des royaumes marchands, auprès de ces pirates de Nerlk et avec l'aide des étranges et bestiaux Primotaures. On avait vu des paix plus tranquilles...

La glorieuse citée d'Hypérion pouvait s'enorgueillir de cette nouvelle victoire, il y avait eu de nombreux combat sur ce Dhil, mais la Waagggh la plus grande l'avait emportée !

Bien sûr, les vainqueurs eurent à déplorer des pertes, chacun dans leur camps, et Golan eut une pensée pour chacun des seigneurs qui avaient prit la mer ces lunes passées, Ach, Horagorn, Arkel, Nerdash et Le Chuck. Tous avaient vaillamment combattu, pour certains contre une coalition de pas moins de 5 seigneurs (comme à leur habitude pour ces derniers), pour d'autres contre les solides Primotaures lorsque plus rien ne pouvait endiguer leur puissance exponentielle... Que leurs noms soient inscrit dans le marbre, ainsi que la dette morale contractée auprès de Le Chuck.

Ces fameux Primotaures que les Orcs pouvaient remercier chaleureusement en ce jour tant l'aide de leurs grands cornus lors de la 12ème lune avait permis de renverser la situation. Braves et respectables, tant et si bien que le Seigneur Drok s'effaça au profit des autres lorsque la fin arriva, permettant un podium inédit à plus d'un titre...
La première victoire de Shirkaim était célébrée en ce jour, seigneur expérimenté, loyal à plus d'un titre et généreux dans ses actions, il avait enfin touché au but. C'était une grande fierté de partager la victoire a ses côtés.
Une victoire partagée avec le Seigneur Kalguz également, souvent croisé, toujours apprécié, mais jamais accompagné jusqu'au bout !

Le pillage touchait à sa fin. Les marchands, les poches lourdes d'or et de joyaux, avaient prit la mer la veille. Étranges que ces seigneurs qui ne vivent que pour la richesse et la satisfaction de voir leurs clients vainqueurs sur le champ de bataille, puis s'éclipsant en laissant des cités entièrement vides... Leur apport ne fut pas négligeable, voir certainement décisif. Cela posait question pour la suite dans le monde de Daifen... Mais on ne pouvait contester leur générosité, et surtout qu'Overgame avait participé cette fois ci à la gloire d'Hypérion !


---------------------------------------- ---------------------------------------- ---------------------------------------- --------------------------

Shirkaim finissait à nouveau un godet, les yeux dans le vague. Encrassé par de nombreux combats, finissant par une ripaille intense avec des partenaires pas habitués à trinquer ensemble. Primotaure, Orcs, Nelrk. On a vu plus poétique !

Les yeux dans le vague aussi, car il repense aux nombreuses défaites plus ou moins rapides qui ont ponctuées son retour sur Daifen voilà maintenant presque 2 ans. Près de 2 ans... pour 35 dhils et autant de défaites. Le 36 ème fut le bon. Le Nelrk s'était fait une raison. Ne cherchant plus la victoire mais souhaitant juste s'amuser, faire de belles rencontres loyales, et tout simplement participer directement ou indirectement à la victoire de certains, à la défaite d'autres. C'était déjà un bilan qui lui convenait, mais il est certain que terminer enfin victorieux sur un Dhil n'était pas pour lui déplaire.

Alors bien entendu, cette victoire ne tenait pas qu'à lui. Les 10 royaumes détruits par ses troupes n'étaient pas uniquement de son ressort. Il ne peut oublier son allié militaire de la première moitié de l'aventure, Sir Uriah. Bien que certains choix de ce dernier l'aient quelque peu interpellé, il n'en demeure pas moins qu'ils ont pu ensemble mener à bien plusieurs offensives avant un baroud d'honneur chez Arkel. A la suite de quoi, pour attaquer fortement et parfois seul, c'est bien aussi d'avoir un soutien pour ne pas se faire prendre à l'envers. En cela des Grands Cornus toujours plus nombreux de Sir Kalguz et Sir Drok connaissaient le chemin par cœur. Des contacts loyaux que j'ai toujours plaisir à rencontrer sur les Dhils passés. Ils avaient un double des clés, leurs logis prêts à les recevoir, et savaient pouvoir puiser dans les réserves de nourritures et de boissons ramenés des précédents pillages. Et les quelques fois où j'ai pu rester avec eux, n'ayant pas de cible en vue, j'ai pu apprécier leur compagnie. Des concours parfois idiots ce sont produits entre mes corsaires et eux. Je ne dirais pas quelles en étaient la teneur ni qui a triomphé...

Je ne peux également que saluer certains gestes héroïques. Et par là j'entends sacrifices. Que ça soit d'abord Sir Nerdash que je n'avais pas revu depuis quelque temps ou de manière encore plus forte Sir Drok. Qui dans un élan de générosité nous accueillit tous à un festin final pour éviter que nous nous entretuions ensuite.

Festin final ... ? Vraiment ? Non. Car ce dernier et l'épilogue de ce voyage se passa chez Sir Zagorinet. Marchand de métier. C'était ma première avec eux, suite à la fin du Royaume de Sir Uriah. J'ai pu effectivement apprécier l'arrivée de caravanes à foison. Je n'étais pas habitué à pareil rythme ce qui mit à rude épreve ma logistique domestique. Mais cela donna forcément un coup de fouet déterminant à mon Royaume jusqu'à la victoire finale. Comme le dit Sir Golan, étrange vision que de venir sur un Dhil pour s'enrichir et enrichir d'autres afin de les mener à la victoire pour s'en aller séance tenante. Mais bon... chacun voit midi à sa porte, mais il est certain que leur impact est loin d'être négligeable sur les Continents qu'ils foulent ! Je vais par conséquent les remercier même si certaines réflexions passent et repassent dans mon esprit embrumé.

Allez, n'ayez crainte, mon témoignage se finit et je ne compte pas regagner avant deux ans. A force de soliloquer j'ai la gorge sèche. Je vais finir la barrique sur la quelle je suis appuyé, et vais rejoindre mes confrères vainqueurs. A bientôt sur d'autres Dhils.

Shirkaim

********************************

Voilà un esprit de franche camaraderie comme Kalguz en avait peu connu. Golan, Shirkaim et Drok n'avaient pas été que de parfaits alliés. Ils avaient aussi su festoyer dans les moments de répits, célébrer chaque événement. C'est cet esprit si particulier que retiendrait l'Orc de ces terres.

Une première victoire aux côtés de deux seigneurs qu'il avait appris à connaître et qui non seulement ne l'avaient jamais déçu, mais s'étaient toujours montrés à la hauteur. Et bien sûr, l'allié et ami de longue date, le seigneur Drok. A eux deux, Drok et Kalguz avaient pu fournir une solide défense à leurs alliés. Mais Kalguz en était conscient, la majeure partie des risques avaient été pris par leurs compagnons qui avaient très bien menés leurs troupes et su s'approprier le dhil par leur talent et investissement.

Un beau dhil se termine, et le mot de la fin, en adéquation avec le nombre effarant d'eluros de Golan:
WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH

Continent Castaldhil (6 tours par semaine) remporté le 20/02/2021 par :

  • Hans Echnabo (Mort-Vivant) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Kei Kishimoto (Humain) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Pyrrha (Mort-Vivant)

Castaldhil c'est fini! je dois avouer que mon armée a toujours été au top. J'ai toujours eu plein d'ors et de caravanes pour faire tourner mes ateliers et ce grâce à la générosité et la fidélité de la Reine des Nerlks. Je remercie aussi la confrérie de la Chimère qui m'a bien accompagnée dans la ronde des caravanes associé au clan des marchands d'or.
Une petite larme me vient en pensant à la Reine des Nerlks, elle sur son radeau et moi détruisant son royaume, je l'adorerai toujours ...
C'est fini j'arrête de discourir, que la fête commence, Je bois avec l'OEN et pour la suite je souhaite que nos retrouvailles soient aussi bénéfiques.
Pyrrha
------------------------------

Continent Enclavedhil (3 tours par semaine) remporté le 19/02/2021 par :

  • Jarx le Vieux Loup de Mer (Orc) [La Horde des Lords Hors d'eux]
  • Fanfan (Elfe)
  • P'tit Faon Espiegle (Elfe)

Tout le monde s'est tapé sur la gueule, on a tapé sur ceux qui restaient. En buvant du Pépé Karnaj avec les copains tout du long pour combattre le mal de terre...pas trop mécontent de reprendre la barre!
Merci à Fanfan et P'tit Faon de bien vouloir partager le territoire. À Celimbrimbor et Bart pour leur élégance. Ryuk, Sidonie, ce fût un plaisir de combattre à vos côtés ;)
VIVE LA HOOoooOOORDE! :b:b:b:b:b

------------------------------

Fanfan regarde les scouts charger le navire, prêts pour le départ. Les derniers sac d'herbe à pipe sont montés à bord. L'elf, la pipe au bec, ne peut s'empêcher une pensée pour sa vieille amie Sanaga avec qui il sillonnait les terres de Daifen sous la bannière de la confrérie de l'herbe à pipe. le fil de ses songes se déroule jusqu'à la personne de Celimbrimbor, compagnon de route de cette dernière pendant de longues lunes. Le vieux mage, du haut de sa sagesse ou de sa folie, enfin les deux sont peut être synonymes pensa Fanfan, une fois encore hissa les voiles avant les autres pour partir créer un sanctuaire sur d'autre terres. Du coin de l'œil Fanfan aperçoit une caisse près d'un palmier. D'un revers de main il balaye le sable recouvrant la partie haute de la caisse de bois pour y voir grossièrement écrit "Pépé Karnaj". Ouvrant la boite et entre deux bouteilles un petit mot de la griffe de l'ork Bart Abba. L'Elf se saisit d'un flacon, fit sauter le bouchon avec ses dents et le goulot aux lèvres boit une bonne lampée en l'honneur du grand Khan. Il se saisit de la caisse et s'avance vers son navire.

- Allez les gars, on décolle ! Il faut croiser ce cap avant le vieux loup de mer si vous ne voulez pas tous finir bourrés sur son rafiot !

Aux vues du peu d'enthousiasme des Rangers, Fanfan se dit que la traversée allait se trouver sous le signe de la fête dès qu'ils croiseraient le navire de Jarx. Pépé Karnaj et Herbe à Pipe, combo parfait pour éviter le mal de mer ! :b

Continent Casquadhil (6 tours par semaine) remporté le 08/02/2021 par :

  • Misericorde (Humain)
  • Subarin (Humain)
  • Disnuking (Nain)

Mes pensée vont à mon ami, L'Inquisiteur Vandire.
L église à triomphé.
Le Créateur est grand, ce n est que le commencement.
Les souscraces seront vaincus.
Bravo a mes compagnons Subarin et Disnuking, ils meritent de pacifier ces terres.

~~~~~~~~


Après de longs jours de combat, les forces du bien ont réussi à repousser les hordes de morts-vivants, orcs et nelrks. De nombreux seigneurs nobles ont du se sacrifier avec leurs troupes pour lutter contre cette menace grandissante mais la victoire est notre.

Je tiens à honorer tout particulièrement le Baron Viategeor et ses nains experts en explosif qui ont décimés de nombreux avant-postes ennemis ainsi que le leadership de l'inquisiteur Vandire, fier représentant de l'Eglise qui nous a mené au combat.

L'effort de guerre n'aurait pas pu être maintenu sans un ravitaillement conséquent; le clan des marchands d'or a été un soutien des plus agréable et des plus recommandable qu'il soit. Si votre route croise celle de l'un de leurs marchés, n'hésitez pas à vous arrêter et à échanger quelques caravanes avec eux, peut être deviendrez vous le prochain roi de votre fief.

Félicitations aux seigneurs Miséricorde et Disnuking, me battre à vos côtés fut un honneur, louée soit l'Eglise.

Subarin

~~~~~~~~~~

Ma mission sur ce Dhil est terminée. Mes soldats de l'ombre et experts en explosif ont remplies leurs mission, en sacrifiant leur vie chaque lune où notre Créateur le demandait.

Je n'ai pas beaucoup dormi pendant ce Dhil, le Seigneur venant troubler mes rêves pour me donner le noms de mes prochaines cibles. En tant que son exécuteur le plus fidèle, j'ai agit sous ses ordres dans la discrétion la plus totale.
Dans la nuit, mes hommes se sont faufilés dans chacun des royaumes désignés pour les détruires de l'intérieur, forçant les seigneurs à s'exiler de ce Dhil, sans prendre part à aucun combat.
La méthode est fourbe, mais les résultats sont là : le Dhil a été purifié !

C'est une victoire religieuse, pour notre Créateur, éradiquant toutes les races impures et leurs alliés. Grâce à mon acolyte, le Baron Viatogeor, exerçant la même stratégie militaire que moi, nous avons put exterminer des royaumes soit-disant protégés, ne laissant que des ruines, des cendres et des flammes à la place. Je ne peux que l'honorer et le citer, ma victoire est tout autant la sienne.
Durant ma quète, j'ai rencontré d'autres serviteur de Dieu sous les noms du seigneur Misericorde et de l'Inquisiteur Vandire. Lors de nos échanges, j'ai put admirer lors fidèlité envers le Tout Puissant et la détermination avec laquelle ils se donner à la tâche pour purifier ces terres. Ce sont des hommes vrais pleins de courage, n'hésitant pas donner tout ce qu'ils ont pour servir leur objectif.
Enfin, ma tâche ne pouvait être accomplie sans mon allié commercial, le seigneur Subarin, qui m'a permit d'entrainer mes troupes, et de développer mon royaume et ma puissance guerrière, et qui m'a même sauvé lors d'un assaut ennemi, avec qui j'ai été ravi de pactiser. Il possédait l'armée la plus forte sur ce Dhil pendant très longtemps, et j'ai été chanceux de le compter parmi mes alliés plutôt que parmi mes ennemis.

Je ne peux que remercier le Baron Viatogeor et l'Inquisiteur Vandire pour leur sacrifice respectif, me permettant d'être un vainqueur auprès des seigneurs Misericorde et Subarin, avec qui je suis très fier de partager cette victoire. Je n'oublierai pas leur geste.

Je vais maintenant retourner me cacher dans l'ombre avec mes hommes, en attendant ma prochaine mission et mes prochains ordres de notre Créateur.

Disnuking. Maitre-nain et expert en explosif.

Continent Tarteaudhil (6 tours par semaine) remporté le 31/01/2021 par :

  • Grizelda Crane (Orc)

Méchants avoir tuer amis et amour de moi.
Moi triste.
Moi colère, moi rage.
Moi devenir berserk : kast'agn, kast'agn, kast'agn...
Quand moi reprendre esprits, moi être seule sur Tarteaudhil.
Moi avoir arracher têtes de tout le monde. Moi pas avoir regarder eux, eux faibles.
Moi seule... mais moi Reine.

Grizelda Crane

Suivre sous forme de flux RSS