Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gagnants

Continent Lermadhil (6 tours par semaine) remporté le 06/07/2020 par :

  • Taraxacum (Nain)
  • Eriol (Humain)
  • Calamitylouise (Nelrk)

Les saccages succédaient aux saccages par les troupes unies de bart, ryuk, aurora, asgore, et des fees puis zarisky. Les seigneuries tombaient les unes apres les autres. Quelques royaumes s'unir pour faire front. Calamity, taraxacum, bellerophon et moi-même. Prenant tous les risques, nous avons inversé la tendance pour finalement glaner un sacre.
Je félicite la garde des paladins et loue la charge des valkyries.

Eriol


bravo à mes deux compagnons, et merci Zaroc.D'abord tu m'as fait revenir me battre, ensuite, tu m'as fait gagner avec tes caravanes....
Merci aussi à Deude. La CEN revient en force !

Continent Bestidhil (6 tours par semaine) remporté le 02/07/2020 par :

  • Kalguz (Orc) [La Waaagh]
  • Deathwalker (Nain) [LaTeamdesGrosBills]
  • Possom (Elfe)

Quel continent! Une trentaine de seigneurs engagés sur les mêmes terres, cela faisait longtemps que Kalguz n'avait pas vu cela. Le rythme fut intense avec de belles batailles. Les pensées de Kalguz allaient vers quelques seigneurs en particuliers:

- le seigneur Game, qui a surpris tout le monde en fin de dhil, tant par sa puissance que par son côté fougueux. Un seigneur complexe avec un grain de folie!
- le seigneur Possom, le plus titré désormais, avec ce nombre de conquêtes inégalé, qui avait été l'auteur de nombreuses attaques sanguinolentes
- les seigneurs Amenathor et Deathwakler, extrêmement habiles au niveau diplomatique. Ils avaient su très bien manœuvrés et étendre une toile dans laquelle bien des royaumes, dont celui de Kalguz, s'étaient fait piéger.
- une pensée particulière pour ses alliés, habituels ou plus récents, avec qui Kalguz aurait aimé aller plus loin, en espérant que ce ne soit que partie remise.

Cela faisait bien longtemps que Kalguz n'avait pas pu signer un traité de paix, mais cette fois c'était fait, et à la tête de braves peaux-vertes qui plus est, la marque d'un retour aux sources! 

WAAAAAAAAAGH!!!!!!!!!!!!!!!!

****************************************

Bestidhil, campement elfe, 23ème lune,

Quel beau dhil ! Entre la fine diplomatie des Grosbills (oxymore ?) et l'intégrité farouche du seigneur Game refusant tout compromis et privilégiant le combat à tout prix, j'ai trouvé mon chemin jusqu'à ce podium en compagnie de ce cher Kalguz, allié de la première heure...
Quoi de mieux que de finir en elfe ce 53ème continent en hommage au grand Elifhin, mon ennemi préféré !
Fier de le dépasser (momentanément ;))
Fier de représenter la diversité de Daifen dans ce Top 10 composé de spécialiste des races : Elifhin et Neige les Elfes, Mickt et Bart les Orcs, Phil du Lac le Nain, Diablamat le Mort-vivant...

Possom seigneur elfe, 5ème cycle

****************************************

Continent Vilipendhil (6 tours par semaine) remporté le 24/06/2020 par :

  • Golan Trevor (Nain) [Les Chèvres Du PinteAGone]
  • Kaplan (Mort-Vivant)

Voilà trois nuits que mes harpies se lancent à l'assaut de la forteresse d'Ecolier-dv. Chaque fois, ses défenses sont affaiblies et chaque fois, mes troupes sont repoussées. Combien de temps tiendra-t-il ? Hier, mes saboteurs ont détruit plusieurs tours de garde. Ce soir, les vampires entrent dans la danse, il est temps d'en finir. Soudain, les portes de la forteresse s'ouvrent et il surgit, seul. Voyant la fin venir, Ecolier a choisi la mort la plus honorable, les armes à la main. Mes vampires s'avancent et la mêlée s'engage. Seul contre tous, il résiste encore. Les cadavres de vampires jonchent le sol et les combats se poursuivent jusqu'au bord de la falaise. Las de tout cela, j'envoie mes harpies. Dans un hurlement, elles fondent sur les arrières du guerrier, qui bascule dans le vide. Les portes de son royaume me sont ouvertes. C'était mon dernier ennemi.
Les seigneurs survivants, Dzeuss et Inquisiteur Vandire, s'affronteront encore dans un duel titanesque, jusqu'à ce qu'une horde de Nains les balaie tous les deux. Inquisiteur Vandire aura même tenté un exorcisme sur ma personne, mais il est trop tard. Les victoires et la soif de pouvoir ont eu raison de mon âme. Aujourd'hui, j'embrasse pleinement la cause des ténèbres.

________________________________________ ____________________________

Nouveau Dhil pacifié. Ce fût long et difficile, mais finalement me voilà victorieux. Victoire amère néanmoins, car mon allié du départ, le seigneur Kaplan, est victime d'une malédiction qui le pousse au sang. J'ai requis l'aide d'un Inquisiteur qui aura fait son possible, mais cela n'a pas suffit. Néanmoins les graines de la rédemption sont plantées, à n'en pas douter elles germeront un jour.
De jeunes seigneurs ont vaillamment combattus et ont prouvé que l'avenir devra compter avec eux. Ecolier-DV, vous êtes cordialement admis au sein des chèvres du Pinte-A-Gones. Vous avez prouvé votre valeur malgré l'adversité !
Saluons aussi l'Inquisiteur, qui encore une fois aura mené une grande croisade. L'Empereur sera satisfait à n'en pas douter. Ne relâchez pas vos efforts !
Saluons Dzeuss, qui aura combattu avec fougue jusqu'au bout, là ou habituellement les Nerlks n'y arrivent plus !
Saluons Balac, a qui je rend hommage par delà les dimensions, il saura pourquoi. Daifen est un monde extraordinaire, mais il n'est pas le seul monde, et je m'en suis souvenu il y a quelques lunes.
Saluons Neige, parti trop tôt, mais pas tout seul ! Il aura emmené du monde avec lui !
Et bien d'autres encore...

Golan Trevor, Seigneur d'Hypérion (qui est en pleine forme !)

Continent Jevieillidhil (3 tours par semaine) remporté le 19/06/2020 par :

  • Teluran (Orc)
  • Satanasédiabolo (Humain)

Merci à mes alliés Deepraf, Teluran, Stigulf qui m'ont bien soutenu et guidé. Je découvre seulement le jeu et me demande comment j'ai pu finir premier. Le faible nombre de participants y est sans doute pour beaucoup."Et bien la voilà ta médaille, sombre crétin de Diabolo. On se fera poutrer au prochain dhil avec ta stupidité."

Continent Zibzabzodhil (6 tours par semaine) remporté le 15/06/2020 par :

  • Xurofoy (Nain)
  • Molgoroth (Humain)
  • Matmat85 (Primotaure)

Quel dhil mes amis... Jamais eu autant de lignes dans mes défenses et attaques... Plus de 200 grands cornus morts au combat!!!
Des retournements de situations, des alliances monstre et finalement une victoire!!
Il a fallu être patient et savoir relever la tête a chaque claques prises pour finalement triompher! Cette belle victoire, je la dois à nos adversaires, car il n'y a pas de belles victoires sans beaux combats: silver, calamity, eriol, lady et bien sur brasse, qui se sera battu jusqu'au bout... Et puis surtout a mes alliés finalement qui ont su terrassé ces hors la loi, ces brigands sans foi ni loi, le seigneur Zaroc, la horde de dread bob, Bart Abba et ryuk... aaah ryuk qui au "jeu de dés" s'est retrouvé dans les rip, tu auras été vengé, le nageur est parti bon gré mal gré a la nage de cette ile... A mon très cher Game qui a su nouer les premiers lien avec la horde, et bien sur à mes deux compatriotes sur le podium, le nain muet xurofoy, inversement habile avec sa plume qu'avec ses troupes et au marchand de bien molgoroth, on ne sait pas trop ce qu'il est, mais selon les dernieres rumeurs, il crée des montagne d'or et de diamants pour skier dessus avec ses paladins et autres valkyries... On a tous une passion...
Ce dhil restera comme ma première victoire en tant que primautore... Apres 17 tentatives!!!

...............

Une vraie satisfaction car cette victoire montre que le commerce est encore valeur certaine dans un monde de bruts.

Un grand merci surtout à la horde qui m'a fait travailler comme jamais je ne l'avais fait. Je regrette qu'aucun d'eux ne soit aujourd'hui avec moi pour profiter du fabuleux trésor.

Quoiqu'il en soit, je repars vers de nouvelles aventures pour trouver de nouveaux clients.

Je vous attends très bientôt pour encore plus de caravanes.

Molgoroth - éternel marchand

Continent Flicadhil (6 tours par semaine) remporté le 01/06/2020 par :

  • Aziahel (Nelrk)
  • Bill Borgne Cay (Orc)

Continent Barjodhil (6 tours par semaine) remporté le 27/05/2020 par :

  • Phaeril (Nelrk) [Invictus]
  • Golan Trevor (Orc) [Les Chèvres Du PinteAGone]
  • Naoch (Mort-Vivant)

Merci à Pamelon Andersa pour cette belle conquête. Malheureusement nous n'aurons pas pu partager la victoire ensemble dû à un final un peu surprenant.

---------------------------------------- ----------------

Une victoire savoureuse et savourée. Malgré 4 attaques d'envergure contre la cité d'Hypérion, j'arrive sur le podium. 6 couronnes de 6 seigneurs ornent ma salle des trophée de Barjodhil.
Hommage à Zarisky qui proposa un baroud d'honneur digne des orcs.
Hommage aux seigneurs honnêtes et loyaux que furent Shirkaim et Le Chuck, ce fût un plaisir de converser, d'échanger et de combattre à vos côtés.
Hommage aux seigneurs Kaplan et Isambard, liés par la fille du premier qui épousa le second. Ils ont grandement participé à la pacification de ce Dhil, notamment contre la tribu naine renégate de Gundabad et Xurofoy. Votre présence au pied du podium n'était pas usurpée !

Je partage la victoire avec Phaeril et Naoch, qui ont démontrés toute leur puissance militaire, qui n'a pas à pâlir devant celle de mes nombreux Eluros, bien au contraire.

Une victoire de plus pour les Chèvres Du PinteAGone, le pouvoir du Dim Mak est toujours avec nous !

Golan Trevor, Seigneur D'Hypérion

---------------------------------------- -----------------

Continent Jojobadhil (6 tours par semaine) remporté le 27/05/2020 par :

  • Deathwalker (Nain) [LaTeamdesGrosBills]
  • Possom (Humain)
  • Sansan L'impératrice (Elfe)

Jojobadhil, 23ème lune, campement humain...
Nioubi ou vachalé ? Vrais jeunes ou faux vieux ? Mule Tea-Doob Long ou Sau Low ?
Tels étaient les grandes questions qui regroupaient la Horde, l'Eclipse et quelques "Grands Anciens" (dont je fus) afin d'enquêter et de vérifier sur la véritable virginité vraie des nouveaux venus... Celle ci fut vérifiée ! souvent dans le sang...
Heureusement, quelques nouveaux (plus ou moins) seigneurs, Jaraf, Deepraf, Game, Vandire l'inquisiteur, Teluran montrèrent de belles motivations et une réelle volonté de s'illustrer noblement sur le dhil et dans Daifen.
Les Grands Anciens labellisés et les petits nouveaux s'annihilèrent. Ne reste plus que les GrosBill (Merci au redoutable Ebollan pour le déménagement subi !), qui confirment bien leur réputation (et leur nom subtil ;)) et Dame Sansan, impératrice, dont la correspondance, les doutes et les questions agrémentèrent la fin de dhil !

Possom, seigneur humain, 6ème cycle

Jojobadhil, un continent riche en suspens et rebondissement mais surtout en rencontres.
Première victoire pour ma part, que je dois au seigneur Ebollan et à la Team des Gros Bill qui fut honorable et sincère jusqu'au bout malgré les doutes que j'ai pu avoir.
Je n'oublierai pas la rencontre de mon fidèle ami Jaraf.
Et je dédie cette victoire à mon cher Zarisky parti trop tôt mais avec qui je partage la gloire dans mon coeur.
Le valeureux Kapitaine Cac aurait aussi mérité une place sur le podium. Merci aussi au seigneur Ryuk qui, malgré nos différents sur ce continent, a fait preuve de grandeur.
C'est avec joie que je partage ce Dhil avec Deathwalker et Possom.
Pour l'alliance et pour l'honneur, vivent les belles batailles !
Sansan l'impératrice.

//

Tout d'abord felicitations aux autres vainqueurs...
Sa majesté l'imperatrice sansan a su gagner son duel final contre kaptaine.
Possom a su maitriser les événements.

Ensuite un hommage appuyé à ebollan digne gros billou.

Et aussi à tous les seigneurs qui m'ont accompagné ou combattu. Vous avez été honorables.

Gloire à la team !

Deathwalker,l'esprit dans la hache.

Continent Bourdhil (3 tours par semaine) remporté le 22/05/2020 par :

  • Mickt (Orc) [Confrérie de la Chimère]
  • Neige II (Elfe) [La Fée Sthinière]
  • Comte Harebourg (Orc)

Je dédie cette victoire à mon pote Ach. Il méritait de finirvsur le podium lui aussi.
Nous avons tellement et bien combattus sur ce continent.
Je suis très content de gagner une nouvelle fois avec le Comte Harebourg.
Nous nous sommes souvent combattus, nous gagons enfin ensemble, merci à vous Seigneurs Mickt.
Grosses pensées pour les Sires Celimbrimbor qui a laissé sa place et Fanfan beau combattant .
Féééééééféééééé

*****************************

Encore une bien belle victoire en compagnie du Spliffeur Neige de La Féééé Tic-Tac C'est toujours un plaisir ! Grande première avec Mickt ! depuis le temps que nous nous rencontrons sur les champs de batailles Tic-Tac

Evidemment, un clin d'œil à Ach qui méritait tout autant que moi cette victoire Tic-Tac
Mais aussi à la légendaire générosité de Celim' qui laisse sa place en fin de Dhil ! Tic-Tac

Continent Semperdhil (6 tours par semaine) remporté le 16/05/2020 par :

  • Azelia (Humain) [Les Chèvres Du PinteAGone]
  • Misericorde (Humain)
  • La Reine Des Nerlks (Mort-Vivant)

Pensées émues pour les sires Lemakal et Mélas K'hole.

Dame Azelia et Reine des Nerlks, c est un honneur de partager ce podium avec vous.
Misericorde.

-------------

Matin de la lune 18: la "party" chez dame azelia venait de se terminer, mes harpies, vampires, zombies et autres goules se baignaient dans le sang de nos ennemis détruits! Le stand de glace était vide, le calme venait de faire son retour sur semperdhil, les oiseaux gazouillaient... On pouvait se dire que tout finissait bien... S'il n'y avait pas eu cette terrible lune 17!!! Les palabres et strategies n'en finissaient plus depuis plusieurs lunes, et alors, vint le discours d'un chef, le seigneur Mélas K'hole, vraiment petit par la taille (tout tout petit, pas plus de deux pieds de haut, et encore, des pieds de ma grand mère!), mais grand par l'esprit! Il osa déclarer la guerre à notre troisième "allié" qui selon lui ne respectait pas ce deal que nous avions au profit d'autres pactes... Je le suivi cette lune la accompagné du seigneur Miséricorde et l'assentiment de la prêtresse Azelia pour lui faire la peau. Harpies, vampires, paladins, valkyries, forgerons... Toutes ces troupes se ruairent sous le même pavillon vers le royaume de seigneur lemakal. Il ne résista pas mais emporta avec son immense armée notre chef Mélas...

Gloire a Miséricorde et dame Azelia avec qui je suis fière de partager Ce dhil, et bienvenu a jamais sur ces terres au seigneur Mélas, il y aura toujours une petite glace pour vous ainsi qu'une mine d'or pour occuper vos nains... Ma partie de royaume se nomme minidhil en son honneur!!!

********************************

Je crois pouvoir dire que la diplomatie aura vraiment joué un rôle plus important que les armes sur ce dhil. J'y ai fait de belles rencontres, renouée la discussion avec de vieux amis, et fait de beaux combats. Je tiens particulièrement à remercier mes trois compagnons de routes, qui se reconnaîtront. Et tiens également à saluer les seigneurs Lemakal et Mélas K'hole, qui détenaient les clés de la victoire. Une porte qu'ils auront ouverte pour que d'autres la franchisse.

Je suis très heureuse de partager ce podium avec Miséricorde, seigneur avec qui il me tardait de gagner, et la reine des nerkls, valeureuse mercenaire toujours prête à prendre les armes.

Je dédie cette victoire au Dieu Parth'ouze et à Saint clythos. La cérémonie de fin de Dhil en leur honneur aura été appréciée, notamment par la Reine des nerkls!!

Au plaisir,

Azélia, grande prêtresse.

Suivre sous forme de flux RSS