Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gagnants

Continent Turpidhil (6 tours par semaine) remporté le 26/10/2020 par :

  • Possom (Primotaure)
  • Prince Dragon (Nelrk)
  • La Reine Des Nerlks (Mort-Vivant)

Turpidhil, 20ème lune,
Le cycle se poursuivait. Explorer un dhil avec les primotaures était un plaisir. Le rythme, la diplomatie, la pullulation des animaux donnent un goût particulier...
Ainsi à la fierté de terminer le dhil se mêle la tristesse de quitter ce peuple si particulier.
Bravo à la marchande, la reine des Nerlks et au Prince Dragon. Une pensée pour mes alliés Loth et Death walker partis trop tôt...
Possom, primotaure, 6ème cycle.
----------

Une nouvelle marchande concrétise le pouvoir de l'or sur daifen!
Honneur au seigneur dragon qui a su trouver le courage d'attaquer un "allié" qui jouait sur plusieurs tableaux ainsi qu'au seigneur possom, qui n'en finit plus d'étonner et de multiplier les victoires.
Merci aux différents seigneurs qui ont su me faire confiance.
Enfin, merci au seigneur molgoroth, qui en le regardant jouer m'a montré la voie! Le métier de marchand est un long chemin qui peut mener à de belles découvertes!!!
Turpidhil 1er du nom


Prince Dragon s'avanca dans cette grande pièce glaciale, il se présenta devant l'autel ou était posé les documents permettant de mettre fin à la guerre sur ce continent. Apposé à l'encre noire il découvrait la signature du Seigneur Possom et de la Reine des Nerlks, il y déposa ces initiales et signa le traîté.

Une pensée alla à tous les seigneurs ennemis mais surtout amis tombés au fil des lunes pour lui permettre d'obtenir une victoire qui ne devait pas lui revenir si tout le monde avait joué le jeu des alliances.

Il félicita les seigneurs vainqueurs de ce dhil et quitta la pièce sans se retourner. D'autres combat l'entendait....

Continent Filiflindhil (6 tours par semaine) remporté le 13/10/2020 par :

  • Emire Antar (Nelrk)
  • Horagorn (Nain)
  • Otto Psy (Nain)

Continent Caludhil (6 tours par semaine) remporté le 09/10/2020 par :

  • Dread Bob (Primotaure) [La Horde des Lords Hors d'eux]
  • Zarisky (Orc)
  • Matmat85 (Mort-Vivant)

Lune 19: le seigneur matmat assiste au départ de l'armée rouge! Ils ont encore mis de l'animation sur ce dhil...

Avant cela, il a fallu manœuvrer, résister a de nombreuses attaques, se faire soutenir et se reconstruire! Le royaume de matmat fut ravager plusieurs fois, d'abord par sssassarce a la lune 9 puis par deathwalker lune 12, qu'il fit punir par l'armée rouge et par ses harpies. Le soutien de ses alliés kei et azelia lui permirent de survivre et de commencer une reconstruction. Hélas, ses deux alliés se firent trucider en l'espace de deux lunes, 13 et 14, tout comme ses commerces, bellepheron se faisant détruire en même temps... Il pût alors compter sur le soutien des seigneurs Zarisky et dreadbob, de bonnes vieilles connaissances, pour reprendre le flambeau. Alors que le dhil touchait à sa fin et se sachant être la cible, le seigneur matmat décida de jouer le tout pour le tout quitte a partir! Il vida son royaume sur les seigneurs silver ainsi que sur Karel, avec l'aide de l'armée rouge... Deux attaques la même lune pour "affaiblir" la puissance des mercenaires et détruire la défense de ses ennemis... Le seigneur Zarisky mit son armée en soutien en vidant son royaume durant cette lune "rouge"... la lune la plus sanglante venait d'avoir lieu, plus de 900 unités moururent en une lune, et seulement deux bâtiments de détruit en tout et pour tout... Les mercenaires sans troupes, il suffit alors de détruire Karel avec Zarisky et le soutien de bob puis silver en étant le plus offrant avec ces seigneurs que seul l'or intéresse...

Un grand merci à l'OEN, azelia et belle sans qui je n'aurais pu me construire et me défendre... Bravo a l'armée rouge pour sa puissance et son animation, cela diversifie les façons de jouer, en bien comme en mal...
Enfin, je suis fier et heureux de gagner auprès de la horde ainsi que du seigneur Zarisky! "Une belle victoire entre pote de comptoir!"


Une nouvelle victoire en compagnie d'un hordeux... Que demande le peuple !
Gâteau sur la cerise, le copain Matmat complète le podium, royal !
"Kantor, t'as tords"
Zarisky

~~~~~

L'abnégation aura été le leitmotiv de ce dhil. J'aurais pu abandonner tour 6 quand il ne me restait plus qu'un marché et plus de troupes, mais mes alliés ont sût faire ressortir la meilleure partie de moi, celle qui fait aujourd'hui la renommée de la Dread Korp, mes talents de marchands ! (si si quand je ne suis pas testeur de HamaKs Deluxe, j'en propose à mes clients ...) Comme à l'époque de l'Abbé Lludd qui traine peut être encore dans les parages, le commerce à eu une place de choix ici, d'autant plus avec la présence des mercenaires qui ne jurent que par la monnaie sonnante et trébuchante.

Ravi d'avoir fait ce bout de chemin avec Zarisky, pour une fois que l'un de nous ne disparait pas tragiquement,
Content de voir les progrès du sire Matmat, qui montre sa grande versatilité en triomphant avec diverses races.
Un mot important, toujours penser a bien s'essuyer les pieds sur le paillasson des royaumes, ça évite certaines tâches et oublis.
Et un PS de la part de Bart à kelkun ki se rekonnaitra : Bizoux hordeux !

Un kraaaaaaane de plus pour la Horde !!!!! :b

Continent Viridhil (6 tours par semaine) remporté le 30/09/2020 par :

  • Kalguz (Orc) [La Waaagh]
  • Possom (Orc)
  • Isambard Kingdom (Orc)

Je dédie cette victoire à mes alliés de début de dhil, Deepraf et Amenathor, partis trop tôt. En me tournant vers leurs alliés respectifs, je me suis vite retrouver en relation avec chaque groupe qui s'affrontait. J'ai donc pu passer entre les gouttes !
Ce dhil a plus été pour moi celui des discussions et du commerce à l'inverse des dhils précédents où je préférai guerroyer avant de me mettre autour d'une table. Trucider, égorger, occire garde ma préférence pour l'avenir. :)
Qui me suit ?

Isambard Kingdom
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~

Les peaux-vertes ont la peau dure songea Kalguz. Cela faisait longtemps que Kalguz n'avait pas partagé un podium avec deux congénères, tant bien même cela lui serait déjà arrivé. Et cette fois, cela n'avait rien eu d'évident. En effet les combats face à Bontenmaru et Possom avaient été ardus et opposé des peaux vertes entre elles. Kalguz se demandait par quel miracle il n'avait pas pris son radeau en même temps que Bontenmaru, dans cet affrontement titanesque et fou qui s'était joué à rien du tout les dernières lunes du dhil.
Kalguz eut une pensée pour ses alliés du dhil, qui avaient fièrement lutté et grâce à qui il était aujourd'hui présent pour la signature du traité de paix. Drok, Conceede et Prince Dragon avaient été de formidables alliés. Ce dernier allant jusqu'à mettre toute ses forces pour faire pencher la balance du côté de l'Orc.

Kalguz se tourna vers Possom qui arrivait pour signer le traité "Alors vieux briscard, tu pensais m'évincer aussi facilement? Mes amitiés à Bontenmaru, Urk Urk Urk".

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~ ~~
Viridhil, 21ème lune, campement orc :

Possom accueillit Kalguz et Isambard les deux seigneurs orcs, pas peu fiers d'accéder au podium de ce dhil rudement convoité. Il répondit au premier : "Cher Kalguz, tu n'as pas dû passer loin du radeau lors de cette dernière nuit, mes eluros ont cru avoir tout rasé chez toi ! En tout cas, ta victoire est largement méritée, comme aurait pu être celle de mon allié Bontenmaru !".
Il se remémora les batailles avec son allié malheureux, le nécromant intermittent, Bontenmaru, mais ce qui lui manquera plus que tout, ce sont ses missives, d'une qualité remarquable !
Le monde de Daifen a besoin de seigneurs comme lui, non seulement pour son épée mais surtout pour sa plume !

Possom, seigneur orc, 6ème cycle

Continent Carandhil (6 tours par semaine) remporté le 28/09/2020 par :

  • Game (Mort-Vivant)
  • Gundabad (Primotaure)
  • Pamelon Andersa (Mort-Vivant)

Que ce Carandhil fut long, mais plein de rebondissements:

Durant les premiers tours, les seigneurs sont tombés les uns après les autres.

A la fin nous étions 5 pour 3 places. Les deux primotaures ennemis se cachaient chez les ennemis en soutien afin de préserver leurs guides.

Le coup de Poker vient du Clan Pharel, Nehuis et Pamelon (tous les 3 alliés). Ils décident que Nehuis et Pamelon attaquent leur ami Pharel, afin que tous les guides du seigneur Gun soient massacrés. C'est un joli coup de poker, car si durant les 6 -7 derniers tours les guides se réfugiaient ici, nous avions décider de lancer la grosse attaque (Kamikaze).

In fine, amis et ennemis se voient attaquer le royaume de Pharel qui tombe en cendre.

La fin du dhil est jouée, mais nous laissons sur le podium une place à notre adversaire le seigneur Pamelon.


Seigneur GAME

Continent Papadhil (6 tours par semaine) remporté le 16/09/2020 par :

  • Vargo Roi Nain Du Desert (Nain) [LaTeamdesGrosBills]
  • P'tit Faon Espiegle (Elfe)
  • Sa Majesté Thranduil (Mort-Vivant)

Un grand merci à mes frères d'armes qui m'ont laissé la place. Ce Dhil ne ressemblait à aucun autre. Très peu de monde si bien que vous avons vite été contraint d'attaquer des amis. Les autres seigneurs n'auront même pas pu monter une alliance pour nous contrer. Notre puissance etait tel que nous aurions même pu finir le Dhil à 3. Mais petit faon et thranduil méritent également leurs places sur le podium. Merci à Ebollan et Death de leur avoir laissé leurs places.
Moi, Sa Majesté Thranduil, dédie cette victoire à Molgoroth. Vos caravanes ont été mise à bon profit!
Un grand respect pour Ebollan et Deathwalker qui se sont retirés de leur gré de ce dhil. Ce geste vous honore!
Bontenmaru et Grand Stratéguerre, vos morts sont vengés, reposez en paix.
Seigneur Espiègle et Ryuk, de beaux combats. Merci ;-)

Continent Vicicidhil (6 tours par semaine) remporté le 04/09/2020 par :

  • Azelia (Primotaure) [Les Chèvres Du PinteAGone]
  • Conceede (Elfe)
  • Subarin (Nain)

Une victoire de plus pour les chèvres!!! Ma dixième victoire, première fois en primotaure!
Je suis très heureuse de prendre place sur ce podium!

Je tiens à remercier mes amis et alliés, qui m'ont amenés jusque là!

Je souhaite lever également mon verre pour saluer nos adversaires qui nous ont offert un très beau duel d'alliance! Les seigneurs Drok, Kuoni, Eriol, et surtout le seigneur Kalguz qui a subit bon nombre d'assaut avant de prendre le radeau! Bravo!

Saluons également le courage de Miséricorde et de l'Inquisiteur vandire!

Premier continent pour moi en compagnie du Ruban rouge! Je pense que l'on peut dire que ce continent a été gagné et perdu grâce à leurs services ! Ils ont eu du travail sur ces terres!

Et enfin, Je suis très heureuse de pouvoir lever mon verre et trinquer avec Les seigneurs Subarin et Conceede. Merci à vous deux!!


---------------------------------------- ---------------------------------------- --------

Deuxième continent, deuxième victoire. J'avais quelques réticences sur ce jeu au début mais dans de telles conditions je ne peux que l'apprécier !

Merci aux seigneurs alliés qui m'ont permis d'obtenir ce résultat. C'est un vrai plaisir d'échanger avec l'ensemble de la communauté et les rebondissements au cours de ce dhil ont favorisés la prise de contact.

Félicitations à l'Armée du Ruban Rouge, leur impact est toujours aussi primordial, pour ne pas dire totalement dévastateur sur la cible choisie. Votre simple présence vous rend incontournables, c'est un haut-fait dont peu peuvent se vanter.

Un grand bravo à la prêtresse Azelia et au seigneur Conceede, les quelques frayeurs des dernières lunes n'ont pas eu raison de nous. Puissions-nous continuer sur cette voie dans de futures aventures.

---------------------------------------- ---------------------------------------- --------

Étrange aventure que nous venons de vivre.

Nous n'avions pas d'ennemi, pourtant nous avions deux groupes d'alliés qui se faisaient la guerre, il était dur de prendre position et nous avons essayé de protégé nos alliés au maximum mais, forcément, certains sont tombés.
Sans les avoir trahis, j'ai tout de même un arrière goût de regrets, de ne pas avoir fini avec tous mes alliés.
Le seigneur Kalguz, l'un de mes plus proches alliés depuis le début, que j'ai découvert sur ce Dhil, m'a surpris. Tenace, intelligent et fort, j'ai été ravis de partager mes stratégies avec lui, mais malheureusement ces ennemis étaient trop nombreux. J'espère néanmoins le croiser sur de prochains Dhil
J'avais le choix entre mourir avec lui ou essayer d'aller le plus loin possible et de le préserver au maximum et c'est ce que j'ai fait, je pense qu'il ne m'en voudra pas, en tant que grand Seigneur, il sait que de telles décisions sont importantes. Je lui dois en partie ma victoire et son exil est un poids avec lequel je vais devoir vivre longtemps.
Le seigneur Golianth, qui a subit énormément d'attaques, l'affaiblissant plusieurs lunes, a survécu et m'a beaucoup aidé avec ses caravanes, j'ai réussit à le préserver jusqu'au bout, mais le Dhil ne se gagne qu'à trois et mes deux autres alliés l'ont bien compris.

Néanmoins je ne peux que être fier de cette victoire, je suis content d'avoir gagné avec un Primotaure, ce peuple si exigeant en terme de commandement. La Prêtresse Azelia a sût le mener d'une main de maître. Nous n'étions pas alliés au début, ce n'est que lors des dernières lunes que nous avions eut l'occasion d'échanger, mais j'avais envie de favoriser les Primotaures dans cette partie, pour le risque pris.
Merci au seigneur Subarin de nous avoir rapprochés, c'est grâce à lui qu'elle est devenue mon alliée à la fin, et d'avoir été le miens pendant tout ce Dhil. J'ai hâte de festoyer encore et encore avec eux.

Encore une victoire avec un membre du clan des Chèvres, à croire que ces derniers sont redoutables.

Je ne peux pas conclure mon histoire sans rendre hommage aux mercenaires. Ces trois seigneurs sont redoutables, à ne pas sous-estimer si ces derniers sont sur votre Dhil. Un sens de l'honneur et du service impressionnant, une puissance inégalable. Ils sont le 4ème allié qui mériterait la victoire avec nous.

Je peux maintenant profiter de mes vastes terres et forêts.
Conceede

Continent Corodhil (6 tours par semaine) remporté le 01/09/2020 par :

  • Dzeuss (Mort-Vivant)
  • Isambard Kingdom (Humain)
  • Kaplan (Humain)

La galère fend l'écume. Poussée après poussée, les rameurs éloignent le navire des côtes. Debout à la poupe, Kaplan observe le rivage de Corodhil en repensant à tout le chemin parcouru. Tous les amis partis trop tôt, les alliés fidèles et les ennemis acharnés. Le développement d'un royaume prospère est un trajet sinueux. Sur ce chemin, de belles rencontres ont été faites, des amis de longue date ont été retrouvés. Mais le seigneur Nain s'est aussi fait des ennemis mortels. Enfin, au bout du chemin, il y avait la rédemption. Kaplan quitte Corodhil en y laissant un royaume gouverné sous le signe de la foi des hommes. Le bon père Anthelme, le guide de la foi, est resté sur Corodhil pour gouverner les corps et les âmes du royaume. Quant à Kaplan, qui sait sur quelles terres son navire le déposera, et dans combien de temps ?

Continent Supradhil (6 tours par semaine) remporté le 26/08/2020 par :

  • Dread Bob (Mort-Vivant) [La Horde des Lords Hors d'eux]
  • Zarisky (Orc)
  • La Grande Pretresse (Elfe)

Un continent très spécial, terminé "entre amis" ! C'est suffisamment rare pour être signalé.
Dans ce contexte, comment ne pas remercier Les Hordeux de la Horde, fidèles et élégants jusqu'au bout du bout. Je les savais courageux et fiables derrière leur folie, je n'ai pas été déçu ! Merci donc aux grands Bart et Ach pour leur soutien et leur sacrifice final.
Je n'oublis pas non plus mon ami Game qui nous a accompagné durant des Lunes durant et qui aurait mérité de participer au festin final.

"Kantord, t'as tords !"

Zarisky

---------------------------------------- ---------------------------------------- ---------------------------

Un krâne de plus pour la Horde !!!!! Karnaaaaaajjjjjjjj !!!!!
Une diplomatie ki c'est jouée à un pigeon près, c'est ce ke l'on aime ! Kelke radeaux de kalité offerts aux plus méritants, et surtout de beaux hamaKs Dread Korps donnés à Ach Bart et Game pour k'ils puissent konfortablement admirer les hordes de Koalas sauvages déferler.

Il est toujours agréable de croiser de jeunes seigneurs, félicitations à eux pour leurs résultats et que ceux qui s'accrochent continuent, les efforts finissent toujours par être récompensés ;)

PS : Fait gaffe frérot, j'arrive :d

Continent Femidhil (6 tours par semaine) remporté le 13/08/2020 par :

  • Kalguz (Orc) [La Waaagh]
  • Valufar (Nain)
  • Subarin (Elfe)

Et de 30! Kalguz aimait bien les nombres ronds, c'était simple, ça se retenait facilement! Et puis rond, il l'était encore une fois après avoir célébré cette victoire! Il était fier d'avoir aider Subarin à conquérir son premier continent. Et aussi heureux d'avoir terminé avec Valufar, ce seigneur loyal et expérimenté.

Le mérite toutefois, n'avait pas vraiment été de la partie. Les grands cogneurs sur ce dhil avaient été les membres du Ruban Rouge. Cette compagnie de mercenaires d'élite avait fait preuve d'efficacité et de discrétion. Daifen va devoir compter sur eux, car ils changeront à coup surs le cours de bien des guerres.

Kalguz eut enfin une pensée pour ses alliés initiaux sur ce dhil, qui avaient eu moins de chances que lui. Mais nul doute que le destin leur sera plus favorable rapidement! Un petit mot de la fin s'imposait:


WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAGH!!!!!!!!!!!!!!

**************************************** *******************************
Félicitations à Kalguz pour sa trentième victoire et Subarin pour sa première.
Merci aux mercenaires du Ruban Rouge pour avoir "animé" ce Dhil ainsi que pour leur fair-play.

**************************************** ******************************
Une première victoire pour une première partie, comment mieux commencer ! Merci à mes nombreux alliés sur cette partie ; de plus ou moins longue durée malheureusement pour certains, votre aide a été précieuse pour arriver à ce résultat.
Je tiens à saluer l'Armée du Ruban Rouge pour leur efficacité sur ce Dhil et leur promesse de ne pas être intéressés par la victoire. Mes troupes étaient réticentes à l'idée de leur faire appel, nous savons désormais que ces soldats d'élite peuvent ravager des contrées en un rien de temps !
Félicitations à Kalguz et Valufar, que cette victoire puisse poser les bases d'une période de paix entre nos peuples.

Suivre sous forme de flux RSS