Panthéon Archives En cours Vainqueurs Destructions

Gagnants

Continent Maudhil (6 tours par semaine) remporté le 17/07/2019 par :

  • Badol (Nain)
  • Doomdoom (Elfe)
  • Banjo (Nelrk)

Quelle furie! Quels combats!
La guerre non-stop. Un réel plaisir que s'établir sur Maudhil.

Je tiens à remercier Miséricorde qui méritait amplement la victoire.
Mon ami, vous avez été redoutable sur les champs de batailles!
Une pensée pour mes compagnons de route le Seigneur Purple et Hazolim.
Gloire à vous!
Merci aussi au seigneur Truhania, j'ai apprécié vos état d'esprit.

Et désolé pour ceux avec qui le contact fût plus 'rugueux', mais on était pas là pour conter fleurette!

Pillaaaaaaaaaaaaaaage!

Banjo orc érudit (si cela existe vraiment)

--------
La sagesse de mes conseillers m'enjoint à signer la paix avec ses deux brutes que sont banjo et badol.
Leur puissance est inouïe. Nous ne saurions lutter.
Nous tacherons de corrompre leurs esprits guerriers pour les amener vers une vie en harmonie avec leur voisinage.

Mes bardes entonnent desormais un chant à la mémoire de ces frères seigneurs qui ont péri pour nous donner cette espoir.

Doom

Continent Marielledhil (6 tours par semaine) remporté le 17/07/2019 par :

  • Mickt (Orc) [Confrérie de la Chimère]
  • Jojopainpain (Elfe)
  • Nerdash (Primotaure)

Après 28 combats ,26 lunes pour plus de 400 pigeons, Jojopainpain plante fièrement l'étendard de son armée.

Je tiens à dire merci à dire merci à Jul qui a accepté de laisser sa place sur le podium, a mes alliés tombés au combat contre le perfide nain. Cette victoire est pour vous. Après tout qui aurez cru nous voir sur le podium ? Je regrette l'absence de Matmat qui a "choisit" le mauvais camp.

"Tu ne gagnera pas ce continent l'elfe" Des menaces en l'air venu tout droit d'un nain alcoolique, alors qu'ils étaient en " supériorité " numérique.
après avoir distribué des claques humiliante a ces alliée j'avais besoin de temps pour me refaire une santé avec mon alliée Nerdash avec qui j'ai combattu un nombre incalculable de fois, je le remercie d'ailleurs pour la confiance aveugle et totale qu'il m'a accordé.

Nous avons vaincu tout de même quatre seigneurs en pleine forme tout en étant quatre, mais avec deux alliés proche de la chute avec un royaume plus que affaiblis... Une victoire facile vous l'aurez compris contre un ennemis qui ne connait pas le mot "organisation" venant de nain me direz vous... Y'a rien d'étonnant.

Je tiens tout de même a félicité l'adverse chez qui nous avons pu faire de grosse fiesta et surtout de gros pillage du à leur surplus de confiance et la " victoire " qu'ils pensaient avoir. Vous avez apporté une bonne animation sur le continent, alors merci!


Je souhaite saluer les gens que l'on a affronté, mais également les camarades tombés trop tôt. Ce dhil était encore une fois incroyable, j'ai l'impression d'avoir combattu une éternité aux côtés de Jojopainpain, c'était si mal parti...et nous voici ici, sur le podium. Je ne l'oublierai jamais.
Une pensée pour Jul le malheureux, qui au final aura quand même bien embêté l'ennemi. Danta Tronche, le fort bien nommé, Neige qui ne sait plus ce que c'est que de se réveiller dans attaque subie. Merci à la hotline, également, mais pas pour ce Dhil (comprendra qui pourra).

Continent Dvdhil (6 tours par semaine) remporté le 27/06/2019 par :

  • Kalguz (Primotaure) [La Waaagh]
  • Drok (Mort-Vivant)
  • Andwil Dopalhm (Nelrk)

Dvdhil :

Un continent rythmé comme on en a pas vu depuis fort longtemps !

Plus d'une vingtaine de seigneur, quelques amis, beaucoup d'ennemis. Que demander de mieux.

Beaucoup de batailles ! Presque une dizaine d'assauts menés et tout autant subis.
On a recensé près de 500 corps devant les murs de mon royaume dont 180 archers, 127 forgerons, 44 gardiens, 7 maîtres d'armes, 48 chasseurs de géants, 4 balistes, 16 catapultes, 33 arbalétriers et 50 guerriers. Je félicite tous ses vaillants adversaires qui ont rendu ce continent très intéressant.

Ce continent aura tout de même un goût amère avec une traîtrise comme je n'ai pas eu l'occasion d'en voir souvent. Ainsi va les choses, mais elle restera gravée dans ma mémoire pendant encore quelques milliers de lunes.

Il ne faut pas non plus oublié ses alliés fidèles avec qui j'ai eu le plaisir de partager quelques belles batailles.
La machine Eggy Pulp partit beaucoup trop tôt, Seigneur Firkgrug toujours aussi volontaire, le seigneur Mélas K'hole tombé sous les coups de la félonie.
Merci à eux.

Félicitation au seigneur Andwil Dopalhm et bonne chance pour la suite.
Et c'est avec grand plaisir que je signe ce traité avec mon ami le Seigneur Kalguz qui n'ayant pas peur des mots, m'a sauvé la peau des fesses à de nombreuses reprises sur ce continent.
Cette victoire lui revient amplement.

Un nouveau continent sous la bannière des dragons.
Ainsi leurs mémoires subsistent !

---------------------------

Drok, Dragon de cendre


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


Voilà une conquête comme Kalguz n'en avait pas vécu depuis longtemps! Il contempla la fumée qui émanait des charniers. Ces derniers, allumés au pied des murs de la forteresse de Drok, empestaient l'air. Mais le gros Orc huma à pleines narines. L'odeur du carnage. Il aimait ça!

En plus des harpies ravageuses de Drok, ce continent avait été l'occasion de faire de belles rencontres, bravo à Mélas et Andwil pour leur témérité. Et puis cette belle surprise, retrouver un ancien compagnon de bataille en la personne de Badliberty.

Autant de bonnes nouvelles ne pouvaient qu'inciter Kalguz à sortir de sa retraite. Un soldat lui tendit un immense drapeau, et l'Orc le planta en enfonçant le pic profondément dans le sol.

Elle flottait à nouveau. C'était la bannière de la WAAAGH.

.....

Premiere experience sur ce jeu. Premieres rencontres avec des joueurs tres intéressants.
Merci à Badliberty qui m'a permis de réorienter mon jeu assez tôt dans la campagne. Éliminé trop vite, je garderai de toi le meilleur souvenir de cette experience, sans toi je n'aurai pu dominer ce continent.
Car il s'agira de ma première et dernière campagne. Le depart a été exaltant, vivant. La fin a été trop peu rythmee, et m'a fait ressortir les mécanismes clivant ne laissant aucune place à la créativité, la spontanéité.
Je remercie ceux qui a chaque instant ont fait preuve qu'il n'y a stratégie sans diplomatie, politique: badliberty, kalguz, Doomdoom et Silverfang...
Enfin, les bons comptes font de bons amis, gardez toujours cet adage en tete pour ne pas exciter les nouveaux joueurs à l'avenir. A bon entendeur...
Enfin, merci à Badol pour vos rumeurs quotidiennes, elles resteront mon meilleur souvenir de cette courte mais intéressante expérience.
Bon JEU à tous, car avant tout il s'agit bien de cela.

Continent Lokidhil (6 tours par semaine) remporté le 17/06/2019 par :

  • Eroz (Humain) [La Fée Sthinière]
  • Mandalore (Humain)
  • Tobi Le Gob (Orc)

Une conquête fort bien menée, des alliés efficaces et toujours aussi réguliers. Je vous remercie pour ce retour en force que vous m'offrez !

Mandalore

--------------------------------
Un continent d'une facilité affligeante qui n'aura eu comme seul interet que le plaisir d'ecraser nos ennemis entre copain de la Fée. D'ailleurs nous aurions pu en faire une Auberge de passe reservée aux membres de la Fée, mais notre altruisme permet a Mandalore et Tobi de prendre place a nos cotés. Bienvenu a eux.
Mention speciale a Tobi, qui n'a pas encore decouvert que les Orcs peuvent faire autre chose que des Gobelins. Bien joué mon p'tit Tobi !

Seigneur Eroz
Tenancier de l'Auberge Au Cul Poilu

----------------------

Tobi ça pas croire lui propriétaire quelque chose ! Gobs bon travail ça fer !
Tobi ça jouer à la marchande !
Tobi ça remercier Fée et Mandalore pour laisser Tobi croix sur traité de paix fer !

Continent Ragodhil (6 tours par semaine) remporté le 14/06/2019 par :

  • Hilku (Orc) [L'Ordre de L'Eclipse Noire]
  • Kärel (Mort-Vivant)
  • Dzeuss (Nelrk)

Horde ramener viktoire pour Ordre Eklipse Noire !
Hilku etre mal barré kause assaut d'Ach, mais kopain et Horde faire karnage dans ligne ennemies, et s akkrocher juska viktoire. Erki a eux.
Waaaaaaagggghhh !
Ork Hilku
---------------------------------------- ----------------------------

Qu'il est agréable de renouer avec la victoire ! D'autant plus quand celle-ci est le fruit d'une alliance efficace et durable. Moi, Sire Kärel, remercie l'Ordre de l'Eclipse Noire pour sa compagnie et sa loyauté qui aura duré jusqu'à la fin du continent. Je salue tout particulièrement Hilku et sa Horde dont la nouvelle allégeance n'aura atténuée ni la force ni la sympathie ; Diablamat pour sa participation active à notre succès ainsi que sa noble décision de se désister, l'OEN étant déjà représentée sur le podium par Hilku ; et Truhania qui me contacta en début de continent pour me proposer, après plusieurs conquêtes passées à se taper dessus, de faire route commune avec son ordre. Le résultat final montre que cela aura été une bonne initiative.

Je remercie également le Sire Dzeuss qui, après un assaut sur mes terres et une intercession de Diablamat, se révéla être un allié fiable (et généreux). D'autres seigneurs auraient pu se battre à mes côtés, mais la guerre n'épargna pas leur royaumes. Une autre fois peut-être.

Je souligne aussi la fidélité de la Ligue des Mercenaires à ses principes. Elle aura, ici, montré sa fiabilité.

Enfin, je salue les Seigneurs (et la ou les Dames) qui se sont battus pour la victoire sans pour autant y parvenir. Ceux-là auront au moins eu le mérite de prendre les armes. En effet, en cette fin de continent, plusieurs auraient pu s'associer pour éventuellement tenter de résister à notre alliance, mais rien n'en fut. Les poutrages se firent donc méthodiques et répétés.

Sire Diablamat, notre collaboration aura porté ses fruits ! Le traité de paix ainsi signé, il est temps de reprendre la mer.

Continent Samedhil (3 tours par semaine) remporté le 05/06/2019 par :

  • Fanfan (Elfe)

La langueur d'un Samedhil, pepouze au bord du rivage, fumotant une pipe bourrée d'herbe.
La langueur d'un Samedhil. La folie d'un Samedhil!
Car il en a bien été question entre raids qui ont fait tomber les guerriers comme des mouches et ententes se faisant et se défaisant bon grès mal grès au fil d'épisodes on ne peux plus fratricides pour un épilogue au combien cocasse.

Mes amitiés à tous les seigneurs combattant, aux nouvelles rencontre et nouvelles confiance, aux vieux amours militants.
Et sans rancune mais avec nostalgie, que Samedhil soit toujours langoureux sous la bannière épicée de la confrérie de l'Herbe à Pipe !

Continent Renodhil (6 tours par semaine) remporté le 03/06/2019 par :

  • Phaeril (Elfe) [Invictus]
  • Badliberty (Primotaure)
  • Të Jhet (Elfe)

Arrivés les trois sur ces terres avec une stratégie à moyen-long terme en tête, il apparut rapidement que ce continent était l'endroit parfait pour se développer de la manière choisie. Pas d'attaques en début de campagne, ce qui a laissé largement le temps de mettre en place une gros système de commerce qui a permis de prendre l'avantage de manière univoque à partir de la douzième lune. Quoi qu'il en soit, un grand bravo à Të et Phaeril pour cette conquête et pour la maîtrise diplomatique de ce dernier.

Badli

Continent Luciadhil (6 tours par semaine) remporté le 24/05/2019 par :

  • Lucifero (Nelrk) [Les Daifeniens]
  • Possom (Nelrk)
  • Matmat85 (Humain)


Ce fût un continent rempli d'action ! Les Daifeniens ont une fois de plus pacifiés un continent grâce à l'aide très importante de Possom de Jul et de Matmat ! Merci à Jul pour son sacrifice, nous saurons être reconnaissants.

Gloire à nous tous ! Gloire à Daifen !

**********
Luciadhil, 16ème lune campement Nerlk :
Choisir ses alliés : là est la question !
Après un début de dhil chaotique au côté des Fées (dont la capacité à attirer les ennuis et les pilleurs est indéniable), je me suis retrouvé seul. Les Daifeniens ont bien voulu me faire confiance et m'accueillir comme allié. Les membres de ce nouveau clan sont à la fois loyaux et efficaces. Merci à eux d'avoir défendu mon domaine contre les méchants orks (Hilku, Mickt...) et spécialement à Jul pour son "départ volontaire".

Continent Mercandhil (6 tours par semaine) remporté le 20/05/2019 par :

  • Elifhin (Elfe) [Les Initiés]
  • Bagnard (Nain) [La Fée Sthinière]
  • Eroz (Humain) [La Fée Sthinière]

Ouverture de la taverne "Au Cul Poilu" !
Travaux terminés, continent pacifié, venez sans crainte alléger vos bourses !
Mention spéciale a Elifhin notre Pompom Biatch nationale en short, sans qui tout cela n'aurait... rien changé !
Et a nos meilleurs ennemis de l'OEN qui se sont encore fait le cul... La prochaine, promis les gars, c'est pour nous !
FééééFééééééé-Eroz
---------------------------------------- ------------------------

Hommage à Louloute, j'espère un jour te retrouver à mes côtés, et que cette tempête avec mes frères se calmera.
Hommage à l'homme tronc, une belle résistance. Hâte aussi de te retrouver à nos côtés.

Féefééééééééé bien méritée pour tous les autres !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Première pacification commune entre la Fée Sthinière et les Initiés.
Comme quoi, tout est possible dans ce monde.

Elifhin
L'elfe Initié

Continent Tardhil (6 tours par semaine) remporté le 06/05/2019 par :

  • Phaeril (Mort-Vivant) [Invictus]
  • Firkgrug (Humain)
  • Nehuis (Primotaure)

Un continent particulièrement mouvementé et sanglant ! Il aura fallut attendre la lune 6 pour voir les premiers radeaux, et 6 d'un coup !
Après de multiple bataille, il nous faudra 3 tour pour venir à bout du dernier représentant OEN encore debout, le seigneur Truhania, qui malgré ses braves tentatives, fini par céder à nos assauts. C'est avec cette ultime bataille que nous pacifions enfin ce Dhil.

Une petite pensée au seigneur Drok, qui obtint vengeance par cette victoire :)

En espérant un futur dhil aussi passionnant,
Firkgrug

Suivre sous forme de flux RSS