Forum - (sans titre)

Index des forums > Rôle Play > (sans titre)

Baron Hector Iii | 07/11/06 14:37

"Trop tard."

La lame du baron transperça de part en part l'homme qui était à genoux devant lui. Une petite dose de sang sorta de la bouche de l'éxecuter avant que celui-ci ne tombe sur le sol.

Comme pour lui même le baron murmura:

"Pauvre idiot, ils ne veulent rien comprendre...il faut leurs montrer...ils m'appelerons très bientot maitre...

Un des espions-assassins du baron arriva à son nivau le coupant dans ses pensées.

-"Maitre. Que fait ont? L'armée attend vos ordre."

Puis le baron se retourna pour apercevoir qu'en amont de la plaine ses armées étaient en train de se battre et que celui qu'il venait de tuer était le seigneur advairse. En parlant du seigneur mort il dit:

"Avant que je le tue se lache a imploré ma pitié et ma appellé maitre. Puis d'une voie paisible il dit:
Brulez tout, détruisez tout, tuez les femmes et les enfants, n'ayez aucune pitié..."

-"Bien maitre se sera fait."

Et le baron prit à nouveau la parole.

"L'esprit humain ne sait se tenir à la place qui est la sienne, se permettant de parler des dieux dans un ton narquoi, alors que l'homme ne serai qu'un lombrique si les dieux n'avaient pas décidés de lui donner une place
plus importante...et cela fut d'ailleur la seul erreur des dieux.

L'humain doit comprendre qu'il n'est qu'une vermine et accepter sa condition, au lieu de perpétuellemnt vouloir y échapper.

Suis-je donc le seul à le comprendre?Que dois je faire alors? Suis-je meilleur qu'eux?

Je dois les guider comme le berger guide ses moutons.
Dans se cas mon pouvoir sera total, je reignerais en maître sur toute l'humanité et j'imposerais mes lois au monde."

Se retournant vers la plaine il hurla dans les ténebre de la nuit.

"Soyez prévenus humain:AUCUNE LIMITES A MON POUVOIR!"

Edité par Baron Hector Iii le 07/11/06 à 14:38

Chiméra Klesh | 07/11/06 14:43

Aucune limite ... ben si : manifestement, "Maître" un titre était au delà ...

Baron Hector Iii | 07/11/06 18:00

rigolez tant que vous le pouvez car vous m'appélerai très bientot maitre vous aussi...()

Mnemeth | 07/11/06 23:08

Hum... enfin de l'action! J'aDoRe !! A très bientôt je l'espère.

Index des forums > Rôle Play