Forum - idée au sujet du faux rhum RP
Index des forums > Evolutions > idée au sujet du faux rhum RP
Le Déchu | 16/11/07 16:42
Comme j'arrive juste, ma proposition a peut-être déjà été dite sans que je le sache:
- Un lien pour retrouver tous les RPs par Auteur. Un hall of fame RP quoi. Maintenant que les RPS sont triés des autres posts, ça devient intéressant, selon moi. Surtout quant on a été absent longtemps.
C'est possible? Faisable? ou suis-je stupide? un boulet? Est-ce génial? Est-ce que tout le monde s'en fout?
Pépé Narvalho | 16/11/07 16:46
Il y a déja la recherche ([Lien HTTP]) qui permet de trouver tous les messages d'un auteur en particulier.
Bon ok, il faut chercher pour chaque auteur, mais c'est déja ca, non ?
Le Déchu | 16/11/07 17:13
Donc pour l'instant la réponse penche plutôt vers: je suis un boulet. Mais je persiste à croire que...bon...un exemple: je tape dans la recherche auteur chiméra, forum RP et là...bon ok c'est parfait. C'est juste ce que je voulais.
Boulet que je suis.
Merci!
Sombrebarbe | 16/11/07 17:23
Moi je pencherais surtout pour une recherche par mot clé.
Chercher tous les posts RP qui parlent de grull ce genre de truc..
Pépé Narvalho | 16/11/07 17:42
Dans ce cas je suggere de taper le mot-clé, et de rechercher dans les contenus, plutot que les titres uniquement.
Baramir | 17/11/07 09:44
De toute façon la fonction de recherche est bien faite ici donc pourquoi vouloir utiliser autre chose ?
.
(faudrait penser à compiler tous les RP par évênement, dans un genre de sous forum aussi...)
Pépé Narvalho | 17/11/07 10:02
"(faudrait penser à compiler tous les RP par évênement, dans un genre de sous forum aussi...)"
-> pour ceci la solution existe aussi : Skippypédia. Quelques exemples : Mytholodhil ([Lien HTTP]), Serviet...dhil ([Lien HTTP]), ... Et ca peut servir aussi pour autre chose que les continents sépciaux.
Baramir | 17/11/07 11:34
Très bien très bien. Je n'y avais pas penser. Néanmoins une chose m'intrigue, comment se fait-il que ma page de présentation, sur Wikipedia, est disparu ? je l'avait pourtant écrite, avec une petite histoire et tout et tout ?
.
Je suis très déçut.
Je veux ma photo dans la skypipedia !!
Findel (MJ) | 17/11/07 13:08
Baramir | 18/11/07 09:12