Forum - [RP] Snobdhil Partie I

Index des forums > Rôle Play > [RP] Snobdhil Partie I

Orcan Tueur De Squig | 17/11/07 19:15

(hrp:Bon, pour l'orthographe je faire vais faire de mon mieux, et j'espère vous divertir et ne pas vous faire perdre votre temps en lisant ce rp ;) )

Non à son habitude, le jeune khan, enfin jeune, il est pas si jeune que ça... disons que le petit khan de la Horde, enfin il est pas petit du tout... enfin bref. Orcan était arrivé à son campement sur un tout nouveau continent.... et ce continent c'est...

POUM POUM POUM

Patron: Non mais c'est pas les bruits de tambours ça!
Voix OFF: Désolé patron on a pas trouvé mieux...
Patron: Rôô, et puis mince...

POUM POUM POUM

Snobdhil!!! Un continent fort bien sympathique où Orcan avait établi son campement, mais attention, ce n'était pas un bric à broc comme d'habitude. L'orc était donc dans l'hourte principale du campement, la plus grosse est plus luxueuse, avec des tapis et des tableaux aux magnifiques couleurs colorées. Il était assis sur un magnifique siège en ébène sculpté de fleurs toutes plus belles que les autres, quand un shaman entra brusquement dans la hourte.

_ Et bien mon cher ami, que vous arrive-t-il pour que vous soyez aussi hâter?
_ Orc khan... euh... je veux dire Orcan, c'est magnifique, j'ai réussi à faire une potion don les effets sont merveilleux.
_ Eh bien! Quels sont ils ces effets ?
_ J'ai réussi à faire une potion pour que quand on pète, ça fasse le bruit du crapaud. Ecoutes.

Prout Coua Coua

_ Non mais déjà c'est le bruit du corbeau, mon cher.
_ Ah ouais, c'est pas faux.
_ Et puis c'est affreusement stupide mon cher vieux shaman. Et je ne vous ai pas payer pour que vous créez des potions aussi inutile.
_ Ouais je sais, mais à la base je voulais créer une potion d'invincibilité, et puis je suis sur que ça sera utile pour la suite du continent.
_ Une potion d'invincibilité ? Et vous arrivez à faire une potion pour flatuler en faisant le bruit du crapaud alors que c'est le bruit du corbeau ?:o
_ Ben faut croire que je me suis planté dans la composition.
_ Allons bon ! ... Voulez vous que nous faisions une partit de polo mon cher ami ?
_ Du polo ? Tu veux pas plutôt qu'on aille chercher des elfes et voir qui c'est celui qui résiste le mieux à Groink ?
_ Mais votre jeu est totalement stupide, je préfère jouer au polo mon cher ami
_ Et avec quel sanglier ? Groink ? C'est un tueur s'te bestiole ...
_ Du polo avec un sanglier, non mais franchement, mon cher ami, le polo ça se joue avec un cheval.
_Et puis j'peux savoir pourquoi t'es aussi snob ?
_ Moi snob ? Mais je l'ai toujours était. Voyons mon cher ami...
_ Euh... d'habitude t'es bordélique et t'es pas du tout ordonné... d'ailleurs, j'ai jamais vu autant de parchemin aussi bien rangé depuis que je te connais... d'ailleurs, depuis quand tu sais lire pour avoir autant de parchemin ici ?
_ :o Dîtes donc mon cher ami, il ne faudrait pas que votre amitié envers moi devienne de l'insolence... Allez cherchez Malot et Pennie.
_ Quoi ?!? :o
_ Et bien quoi « quoi?!? » ?
_ Encore Malot je comprends, quoique... mais c'est surtout Pennie!
_ Et bien, elle est mignonne, et son poil doux et si brillant .
_ Ben je vous comprends plus, on dirais que l'arrivée sur ce continent vous à tourner le cerveau à l'envers...

cri du canard, suivit de celui du sanglier et de la girafe et enfin terminé par des applaudissements

Patron: mais c'est quoi encore ce bor*** !!
Voix OFF: C'est le nouveau, patron.
Patron: Le nouveau ?!
Voix OFF: ben ouais, celui que vous avez engagé pour me remplacer parce que vous m'avez viré à la fin de « La quête de Pennie »
Patron: ah oui c'est vrai...
Nouveau: Désolé monsieur le Patron, j'ai dérapé et j'ai appuyer sur des touches...
Patron: Ok, ça passe pour cette fois! T'as intérêt de mieux t'en occuper toi.
Voix OFF: Oui patron ;) ... dans ses pensées Trop fort, il a même fait attention à ce que j'avais dis et je suis toujours embauché...

on entend au fond

Voix OFF: Ah oui au fait: « A suivre dans la 2ème partie »

Pépé Narvalho | 18/11/07 00:40

C'est assez n'imprte quoi... mais ca reste assez plaisant a lire.

Orcan Tueur De Squig | 18/11/07 10:56

C'est normal que se soit n'importe quoi :D

Mais merci du compliment ;)

Baramir | 18/11/07 15:00

Mais c'est même pas drôle si tu snobs pas les autres seigneurs du continent:o:D.

Orcan Tueur De Squig | 18/11/07 18:07

Mouhaha ça va venir :D

Index des forums > Rôle Play