Forum - (mini RP) Le retour du Déchu prodigue.

Index des forums > Rôle Play > (mini RP) Le retour du Déchu prodigue.

Xüne Syphonn | 18/11/07 16:12

Alors que Morrdred trouvait enfin une figure amie dans cette immensité désertique qu'était devenue sa solitude, Xüne elle, à des centaines, des milliers de lieues de là, dormait.

Elle dormait et rêvait. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs, dormir et rêver n'est pas un privilège. Mais cette nuit là, ce rêve là, était spécial et significatif pour celui qui sait décrypter les images oniriques. Mais ce rêve était simple pourtant, nul besoin de grandes connaissances pour en connaître la raison, et sa signification.

* Xüne se trouvait dans un lieu inconnu, il n'y avait rien. Elle se demandait comment elle avait atterri là. Le sol sur lequel elle se déplaçait n'existait pas. Ni herbe ni sable, ni terre ni mer... il n'était pas. Et pourtant elle marchait, droit devant, comme attiré par un endroit précis. Elle filait sans même se poser de questions.
Puis Yog, son Dieu, lui apparu, dans sa grande magnificence, digne et imposant, terrifiant et protecteur. Elle l'avait déjà vu apparaître sous de nombreuses formes, mais c'était la première fois qu'elle le voyait ainsi. Ses huit bras étreignant un appendice d'une virilité toute divine, représentant à la perfection le symbole de création maléfique. Morrdred l'avait déjà décrit de cette façon, il y a longtemps, il l'avait nommé « Le Grand Masturbateur » .

Puis l'image se modifia, les bras disparurent, la stature de Yog se changea en corps d'homme, et sa tête... en celle de Morrdred. Puis la statue s'évanouit, se transformant en brouillard pour totalement s'évaporer.

Il ne restait rien de la statue, rien d'autre qu'une totale obscurité.
Puis tout à coup, des bruits se firent, des tambours, de plus en plus fort, puis des mots... *

Elle s'éveilla, on tambourinait à sa porte :

- Mère !!! Mère !!!

Xüne se réveilla totalement, lorsque Nhaundar se précipita dans sa chambre sans même attendre sa réponse.

- Mère !! Mère !! Il est...
- Je sais Nhaundar, je sais « lui répondit-elle tranquillement en se levant »
- Alors c'est vrai ? Je n'ai pas rêvé ?
- Si tu as rêvé, comme moi, mais c'est pour nous informer de son retour que nous avons rêvé.
- Crois-tu qu'il nous a oublié ? J'ai tant de questions.
- J'en ai également et je ne peux répondre aux tiennes pour l'instant. Il y a un temps pour tout mon fils, et nous saurons quand sera celui des questions. Une chose est sûre et je l'ai toujours dit, il est vivant. Et il revient... enfin.

Nhaundar murmura :

- Mon père est vivant, et il est de retour.

Edité par Xüne Syphonn le 18/11/07 à 17:12

Index des forums > Rôle Play