Forum - des pigeons jusque dans ma tanière...

Index des forums > Evolutions > des pigeons jusque dans ma tanière...

Fourf Le Grand | 22/11/07 14:04

Comme j'en ai un peu marre de cliquer sur le lien pigeonnier 150X par jour, est-ce qu'on ne pourrait pas faire evoluer le pigeonnier pour que les pigeons arrivant sur le site soient acheminés vers la boîte mail de chaque joueur?
Evidemment nos pigeons resteront aux 35heures et nous leur offrirons double ration de grains!!!:D

Ou il faudrait créer un système alertant lors de l'arrivée des pigeons (une petite cloche, une pointeuse à pigeons....:))

Qu'en pensez-vous?

Fourf, complètement flouf

Edité par Fourf Le Grand le 22/11/07 à 14:05

Reinmar der Minnesänger | 22/11/07 14:28

Je crois que tu craques :D
Quand tu reçois un pigeon, quand tu te connectes il y a marqué
Pigeonnier (1).

Sinon, pigeonnier (O).
D'ailleurs, pour la béta 3, ça sera encore vachement plus mieux, mais faudra attendre la rentrée.

Baramir d'Eckmöl | 22/11/07 16:32

Ben ouai... Suffit juste de te logger sur le site pour voir si tu as des nouveaux message ou non...

Pourquoi faut-il toujours que les réponses tournent autour la rentrée?:o

Fourf Le Grand | 22/11/07 17:28

Attention je ne craque pas, j'ai simplement le soir une technique de consultation obsessionnelle des pigeons ...
car le soir je laisse la page de daifen ouverte sur l'ordi et je vais cliquer régulièrement sur Pigeonnier!
donc il n'y a pas d'histoire de se connecter et cliquer...
Ce que je veux dire c'est que je suis connecté en permanence ( et oui vous l'avez trouvé le taré tout le temps branché!!)!!et donc je ne vois pas arriver les pigeons si je ne surfe pas sur les pages de daifen!!!

simplement plutôt que de quitter 20X le confort de mon canapé pour voir si des seigneurs m'ont répondu et voir que je fais l'effort pour rien, je prefererai être averti quand un petit mot sympa (ou non) arrive et ainsi eviter de faire dire à ma copine que je deviens un peu grave! Chez moi le site du jeu est un peu devenu le fond d'ecran!
et Baramir: la rentrée c'est pas déjà passé? si, si même pour les universitaires....:D

Fourf

Edité par Fourf Le Grand le 22/11/07 à 17:36

Sombrebarbe | 22/11/07 18:18

ne t'en fais pas. La B3 va exaucer tous tes voeux...un peu de patience...

Fourf Le Grand | 22/11/07 18:30

merci.................................................................................................................
*prend une toute petite voix...*
hum,hum...............................................................et .............................c'est pour quand cette Bête à trois????:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D
*déjà sorti*

Fourf

Père Tuck | 23/11/07 15:15

On a jamais précisé a quelle rentrée de quelle année ca serait. Un peu de patience:p

Jarx le Vieux Loup de Mer | 23/11/07 16:43

Moi, on m'a déjà dit que c'était celle de 2012! Depuis, je m'arme de patience! Et y paraît que c'est une vertu en plus! Ca paraît bien, un homme vertueux, non? :o

Fourf Le Grand | 23/11/07 20:12

Quand on est un ancien ,on devient toujours patient et vertueux...:D

Fourf
*sort discrètement*

Behaine | 23/11/07 20:18

Même qu'on perd ses reflexes et sa vivacité d'antan... Et qu'on peut même pas participer à Raceodhil par crainte du rythme :o

*loin, tellement loin...*

Baramir d'Eckmöl | 24/11/07 11:49

Ben la béta3 ça motive les gens à rester :o:D.

Index des forums > Evolutions