Forum - RACEODHIL

Index des forums > Rôle Play > RACEODHIL

Page précédente 1 2 3 ... 15 suivante

Rat De Labo | 23/11/07 20:35

Moi je veux bien en être aussi si vous acceptez les newbies MV:D

hem....:o newbie :o.....

enfin c'est comme ça que je me présente "officiellement":D

le rat

Edité par Rat De Labo le 23/11/07 à 21:50

Zoltahn Kodaly | 23/11/07 21:40

Je vais le faire en MV aussi, je pense que Kez sera de la partie.

Viviane la fée | 23/11/07 22:40

Moi aussi, en MV.

Edité par Viviane la fée le 23/11/07 à 22:41

Dante Onkull | 23/11/07 22:42

n'hesitez pas à le signaler au colporteur.

Mamba La Vengeresse | 23/11/07 23:28

Le but n'est-il pas de jouer sa race "normale" et non pas celle que l'on pense la plus efficace ?

Noir-feu | 23/11/07 23:52

Il faudrait aussi un Druidodhil, pour Falxo, et un Dragondhil, pour nous.:D:D

Baramir d'Eckmöl | 24/11/07 11:56

+1 Mamba...

Enfin moi je ne sais rien jouer d'autre que les nains donc :p
d'ailleurs, aux dernières stats, il y avait moins d'orcs que de nains ?!:o C'est horrible.

Heu, j'ai peut-être zapper un ruc mais... Le colporteur c'est uniquement sur le forum du clan qui est disponible ou ?

Mcfly | 24/11/07 12:04

Baramir d'Eckmöl > C'est un personnage uniquement présent dans la Cité du Clan.
C'est un personnage que je vois mal évoluer sur le Faux Rhum :o

Lancwen de Sigil | 24/11/07 12:23

+1 Mamba aussi.

@Vormonta : pour Dragondhil, faut faire comme le clan avec Clandhil, ca marche plutôt bien ;)

Vormonta | 24/11/07 13:11

Au pire , je n ' ai rien dit Dame Lancwen :o :D:D

Edité par Vormonta le 25/11/07 à 22:12

Zoltahn Kodaly | 24/11/07 17:24

Qui a dit qu'il voulait jouer la race la "plus efficace" ? J'ai pas tout suivi :o

@Mamba > Pour ma part sur les contis "spéciaux" je ne joue que des personnages "spéciaux", histoire de varier les plaisirs. Néanmoins je vais quand-même jouer MV parce que c'est la race que je joue habituellement ;) Et si tu arrives à me démontrer quelle est la race la plus "efficace", je me fais elfe ! :D :p

Mamba La Vengeresse | 24/11/07 17:40

zolthan> Personne ne l'a dit je crois.

En fait je voulais juste exprimer mon point de vue car il est vrai que pour les continent spéciaux c'est sympa d'essayer d'autres race. Mais là ce que je pense de cette aventure c'est que chaque race veut gagner et que pour cela elle va envoyer ses meilleurs combattant et RPiquement parlant je trouve plus intéressant de venir avec notre personnage principal ( ou son sosie) pour bien montrer qu'il est le "meilleur" et qu'il fait triompher sa race.

Mais ce n'est que mon point de vue ;)

Vormonta | 24/11/07 18:24

Je partage votre point de vue ..

Viviane la fée | 25/11/07 07:57

"RPiquement" parlant, Falordelle a toujours été Vampire...
Comme le dit Zolthan, s'il y a une Race plus "efficace", j'aimerais bien m'y initier....

Zoltahn Kodaly | 25/11/07 15:07

@Mamba> Je ne pourrai pas venir avec Zoltahn car il sera sans doute reparti sur un conti d'ici là et RPiquement parlant il s'en fout de savoir quelle est la "race" la plus balaise ;) Mais je comprends parfaitement ton point de vue.
(D'ailleurs à ce sujet, Zoltahn n'est pas un mort-vivant, c'est un être vivant qui commande aux morts ;))

@Viviane> On verra quelle race gagnera le trophée, mais pourra-t-on en déduire qu'elle est la "meilleure" ? Je ne pense pas (et ce n'est pas souhaitable :p car si ce sont les nains qui gagnent, les ENs vont nous casser les 'biiiip' pendant des mois sur le forum :D)... cependant il sera intéressant de voir comment une des races tire son épingle du jeu !

Moi je mise sur les humains ! :)

Edité par Zoltahn Kodaly le 25/11/07 à 15:10

Mamba La Vengeresse | 25/11/07 15:15

Moi je pense aussi que ça ne montrera rien de la race la plus forte mais que ça va être un beau petit bordel :D

Zoltha> les humains ? Parce que j'en serais ? :D

Dame Auklèce | 25/11/07 15:19

Le Shaman avance vers ce lieu où l'on dit que se trouve le Colporteur. Il a parlé aux esprits de la nature, il a vu que la puissance de la Terre Mère pouvait être incarnée par une femme qui guidera ces créatures à la force dévastatrice vers le chemin obscur de Raceodhil. Sera-t-elle contrôler leur instinct pour les guider vers la victoire ? Cela, il ne l'a pas lu.

- Au suivant !

La voix monocorde du Colporteur donne le signal au Shaman. Il se penche vers l'être blafard pour lui susurer

- Inscrivez Dame Auklèce dans l'histoire de votre conquête, de son glaive levé, les orcs elle mènera.

Zoltahn Kodaly | 25/11/07 15:43

@Mamba> Bien sûr très chère, qui pourrai vous résister ?! :o A part un MV qui aurait perdu ses pulsions, un nain philatéliste, un orc aveugle ou un elfe homosexuel (j'ai dit une connerie là ? :D)...

Kaelig | 25/11/07 18:59

Ce qui sera intéressant,...ce sont les continents "qualificatifs"...
Pas de races plus lentes à rusher...etc
Tout se jouera sur les compétences à se développer et faire de la diplomatie...

Donc à voir...:)

Kez Maefele | 25/11/07 20:27

Je viens aussi, en MV bien sûr et avec un Doublon, le looser habituel certainement... :)

Page précédente 1 2 3 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play