Forum - RACEODHIL
Index des forums > Rôle Play > RACEODHIL
Page précédente 1 ... 13 14 15 suivante
Pépé Narvalho | 20/03/08 06:47
Sombrebarbe> cooppaaiiiinnnnnnn !!!!!! 
Loken> je crois que vous n'avez pas la meme conception de la race, mais ce n'est pas une nouveauté.
Bart Abba | 20/03/08 08:36
Bah !! Nous, nous avons trouvé deux nains verts et kelkes orks en kollants sur Movésaleinedhil !! 
Faut kroire k'il y avait des infiltrés un peu partout !! 
Amélie De Bois Doré | 20/03/08 17:38
En tout cas, moi je parie 100 PO sur les humains !
Edité par Amélie De Bois Doré le 20/03/08 à 17:39
Belgaran | 24/03/08 23:05
au fait, quand est ce que commence racéodhil?
Xéna_des_Edelweiss | 25/03/08 09:31
Lorsque tous les "survivants" auront terminé leur continent.
Seuls les nains manquent à l'appel.
Bart Abba | 25/03/08 10:00
Mais laissez-les donk arriver !!
Ils ont de petites jambes !! 
Crak Oukass | 26/03/08 11:46
En tout cas mes amis orks Kalifiés pour Raceodhil ont tout le soutien de l'AOKA (Amicale des Orks en Kollant ki Assument) !
Soyez bon les peaux vertes, tonton Crakou veille 
Prince Loken | 31/03/08 09:16
Il semble que l'on s'approche de la signature de la paix chez les nains. Nous allons maintenant pouvoir nous concerter pour savoir si nous voulons toujours continuer sur Raceodhil.
Xéna_des_Edelweiss | 31/03/08 11:16
Je n'ose imaginer l'absence des 6 nains survivants sur Raceodhil...
Wanda la naine | 31/03/08 13:09
Promis on vous donnera la réponse demain.......
au 1er avril
Dante Onkull | 31/03/08 13:55
ben franchement on va pas attendre votre reponse ou vous faire des courbettes.vous avez largement mérité votre place sur raceodhil.si vous hesitez ou n'êtes plus motivé ben on prendra les 6 derniers nains avant vous qui viendront defendre leur race avec motivation.
contactez mcfly afin qu'on puisse repiocher ces 6 seigneurs nains et pour expliquer ce qui vous tracasse.
Pépé Narvalho | 31/03/08 17:42
Ca oscille entre le grotesque et le lamentable, en effet.
Nous verrons bien demain...
Prince Loken | 31/03/08 18:22
(on est dans le forum rp oui ou merde? y'a des fois ou je ne saisis plus la nuance entre les attaques sur les persos et les attaques sur les joueurs, à mon sens, c'est vous qui êtes lamentables et je m'en fous que mon rp vous désole.)
Edité par Prince Loken le 31/03/08 à 18:25
Sombrebarbe | 31/03/08 20:56
--RP--
reculez et être la risée de tout Daifen ? Je ne crois pas un instant à ce scénario !
quoique...
En se qualifiant "habilement", vous avez réussi à faire l'unanimité contre vous et avez persuadez nombres de seigneurs, au delà de leur race (paradoxe !) de s'unir pour vous poutrer...
Alors, après une victoire peu glorieuse, la défaite humiliante...peut-être serait-ce de trop ? 
--HRP--
Et renoncer ne serait en effet, à mon sens, pas très sympa pour les orgas, et pas très élégant pour vos ex-adversaires .
Toutefois, et en dépit de tout ce que l'on s'est dit,je n'ose croire que vous ferez ça...
Edité par Sombrebarbe le 31/03/08 à 22:25
Prince Loken | 31/03/08 21:16
comble de la stupidité tout de même pour des nains qui s'unissent avec n'importe qui pour faire tomber des nains sur un continent ou c'est la race qui importe. Quand à la victoire peu glorieuse, c'est vrai que nous étions 6 EN contre 13 autres, aussi je me demande à qui revient la défaite humiliante, ou la honte cuisante de s'être fait encore une fois berner avec tant de facilité?
Korem | 31/03/08 21:42
Réussir à berner la moitié des nains non extrémistes qui était sur ce contient est une chose. Bien joué d'ailleurs, je n'ai rien à redire là-dessus, j'ai essayé de leur ouvrir les yeux et vous m'avez poutré, c'est normal, je ne m'attendais pas à autre chose. Peut-être un peu suprirs que ça se soit produit si tôt tout au plus !
Mais vous faites quoi maintenant ? Vous voulez défendre la race naine face aux autres races ? Non ! Vous avez l'air de vous complaire de votre victoire sans efforts sur Minedemithrildhil... Et de toute façon vous aurez à peine le temps de poser le pied sur Raceodhil, alors autant ne pas y aller...
Je précise au cas où : tout ceci est du RP ! 
Edité par Korem le 31/03/08 à 21:43
Prince Loken | 01/04/08 07:53
Victoire sans effort? Va donc raconter ces imbécilités à Dixi ou Wanda, tu verras ce qu'ils te répondront. Nous ne représenterons pas la race des nains sur Racéodhil. Nous irons pour représenter la race des Extrémistes Nains, plus forte et next-gen.
Edité par Prince Loken le 01/04/08 à 16:07
Rat De Labo | 01/04/08 08:38
Même une race next generation comme les En se mange très bien!!

allez les MV: à table, les amuse-gueule vont être servis dans pas longtemps! 
Le Rat, insupportable supporter cerberien
Bart Abba | 01/04/08 09:37
Balayed par mes soins
Bart, tout moisi sur son radeau...
Edité par Bart Abba le 01/04/08 à 14:18
Page précédente 1 ... 13 14 15 suivante