Forum - RACEODHIL
Index des forums > Rôle Play > RACEODHIL
Page précédente 1 ... 14 15 suivante
Noir-feu | 01/04/08 10:36
HRP: Indépendamment du contexte précis de ces remarques, je dois dire que je suis entièrement d'accord avec Loken...Trop de joueurs dérapent sans même s'en rendre compte, me semble-t'il, peut-être sont ils à peine trop persuadés que leur ancienneté leur confère tous les droits et qu'ils sont les parangons du rp?
En tous les cas, une sensation désagréable d'immaturité qui ôte toute envie d'écrire des rps sur le faux rhum, raison d'ailleurs pour laquelle je ne publie jamais ailleurs qu'en notre cité dragonnique.
Alors merci de faire un effort pour grandir un peu et laisser la liberté de leurs rps aux autres joueurs!
Une solution serait peut-être la suppression sans préavis de tout ce qui sort du cadre strictement rp?
(comme la présente

)
Un vieux rôliste qui passait...
Baron Mickar | 01/04/08 11:32
Ben oui faudrait pas que les Nains nous fassent défections .. j'ai déjà monté le stand pour le lancer de demi-portion . Ce serait trop couillon ,les lots a gagner sont assez sympa :lol:
d'un autre coté ça nous ferais plus de biére puis en plus point de vue gonzesse : on est pas trop perdant sur le coup
Faerandel | 01/04/08 13:14
Et hop, un gros pavé HRP dans le forum RP. Modérateuuuuurs, fusillez moi ce mien de poste, enfin quelque chose comme ça.
Je tiens à préciser, comme ça a déjà été dis, que ce retrait est dicté par des considérations RP, ce n'est pqas une attaque contre les organisateurs :
- les joueurs des Extrêmistes Nains savent qu'organiser un continent spécial, c'est du boulot, et je suis certain qu'ils respectent ce travail et ceux qui le font
- vous savez comme moi que les membres de la CEN (personnages, pas joueurs) sont avant tout des emmerdeurs : ici, nosu assistons à une mise en scène qui relate ce trait.
Pour le moment, aux joueurs des membres de la CEN de voir avec les organisateurs, par mail privé et HRP, pour gérer ce passage délicat : il n'y a pas de raison que les choses s'enveniment. Après tout, ces joueurs se privent de participation à un continent spécial auquel ils aimeraient quand même bien participer, en tant que joueurs... Ils font ce choix pour des raisons de RP.
Je ne suis pas membre de la CEN, mais j'étais au courant de leur projets depuis bien longtemps... et ma première réaction quand je l'ai appris a été, je dois bien l'avouer, d'exploser de rire et en me disant qu'ils assumaient bien leur rôle de nains chiants, teigneux et têtus.
Færandel
organisateur, à son heure, de conti spé boycottés
Bart Abba | 01/04/08 14:15
Bart regarde le barde d'un air inkrédule. ¤_Ô
- Ah bin ça alors !! Chuis scié !!
Tombe sul'cul
Un dernier p'tit pavé HRP pour essayer de comprendre : Heuu... Juste une p'tite dernière question avant de ramasser toutes mes inepties sur ce post.
Est-ce qu'un RP de plus des EN et/ou ex-EN, pour confirmer quelque chose qui est connu et reconnu de (quasiment) tous, peut-il justifier le fait de priver six autres joueurs (qui auraient aimé faire Raceodhil) de continent spécial ?
Voilà, je me tais parce que je suis un peu dérouté suite à l'intervention de Faer'.
Remonte le post avec sa pelle et sa balayette
Edité par Bart Abba le 01/04/08 à 16:04
Xéna_des_Edelweiss | 01/04/08 14:47
Il me tarde de lire l'homélie de minedemithrildhil... on l'a attendu suffisament longtemps pour la mériter mais j'avoue une certaine incompréhension, voire plus, en lisant certains écrits.
Mais bon, le seigneur Barde l'a dit, les EN sont ce qu'ils sont...
Prince Loken | 01/04/08 16:03
(Les gagnants de Minedemithrildhil seront sur Racéodhil.)
Edité par Prince Loken le 01/04/08 à 17:22
Faerandel | 01/04/08 18:01
Je pense qu'il y aura des nains sur Raceodhil : le but des joueurs des membres de la CEN n'est pas de saboter le continent spécial.
Quant à savoir quels nains, c'est aux organisateurs de voir comment ils veulent faire le raccord.
Prince Loken | 01/04/08 18:10
Vu avec Dixi, à confirmer par les intéressés, les représentants seraient: Dixi, Urgosh, Wanda, Charon, Movézeuil, Loken
Edité par Prince Loken le 01/04/08 à 18:18
Bart Abba | 02/04/08 13:31
Je préfère nettement cette version de l'histoire ! 
Edité par Bart Abba le 02/04/08 à 13:32
Rom le geu | 14/04/08 14:32
C'est partiiiiiiiiiii
Elimorphe | 14/04/08 22:44
Apparemment Rom, cette fois tu ne ratera pas le début du continent. 
Ca me rassure.
Börte Krân | 19/05/08 01:45
Bon, ben voilà c'est terminé.
Félicitations aux orcs.
Mais aussi et surtout au nains d'avoir éliminé tant de monde 
Ce fut un continent agréable à suivre, merci encore, même si j'aurais aimé le regardé d'ailleurs que du guet de mon radeau...
Lludd | 20/05/08 09:13
Félicitations aux Orcs.
Maintenant on sait ce qu'il nous reste à faire si on en croise un. 
Bart Abba | 20/05/08 13:06
Ouais, une seule chose à faire, barrez-vous !! 
Page précédente 1 ... 14 15 suivante