Forum - RACEODHIL

Index des forums > Rôle Play > RACEODHIL

Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 15 suivante

Dante Onkull | 03/01/08 12:00

on a déjà decidé des departs ;) mais si t'es sympa on peut te rajouter des tours de gardes

Börte Krân | 03/01/08 12:06

@Balain> C'est cool, ça marche pour moi aussi!! c'est une bonne idée!:D

Balain | 03/01/08 12:30

L'idée est bonne pour les carrieres mais je vais passer pour une vache à lait apres donc on oublie :(

McFly>Sinon, je suis partant pour les tours de garde et promis je serai gentil (dans la limite du raisonnable quand meme):D

Edité par Balain le 03/01/08 à 12:31

Rat Noir | 03/01/08 12:45

Je trouve que quelques tours de garde en debut de conti ce serait sympa, ça evite les rushs et ça oblige à des alliances et à de bonnes strategies de developpement de départ et là on voit les meilleurs :D

Le rat noir, putride de ces dames

Dante Onkull | 03/01/08 13:31

vous verez au debut du conti

Goldenreddragon | 03/01/08 15:39

Ah oui sur, ça évite juste une stratégie entière de développement... C'est vrai que c'est bien, museler le quart des joueurs de Daifen... Mouaip, j'aime bien. Un bel équilibre pour tout le monde. (ironie)

Dante Onkull | 03/01/08 16:29

justement le depart proposé est equilibré......tout le monde sait que les nains ou les mvs sont avantagés au debut et n'ont aucun probleme en fin de conti.

on est 2 à travailler dessus (mcfly et moi) et personne ( même au clan) ne sait ce que sera le depart donné.

Rat Noir | 03/01/08 17:53

Dante,pour les nains et leurs forgerons OK mais depuis quand les MV sont avantagés en début de conti? tu confonds pas avec les humains et les rushs aux adeptes là? :o
parce que des troupes solides, pas chères et rapidement productibles chez les MV...je vois pas...les squelettes? les guerriers?:o:D

rat noir

PS: et puis les MV, ils ont un problème sur les contis,...:o..., la chasse aux MV faite par Amélie et la Guilde du Saphir (quoi un pléonasme? :o ah oui, la Guilde et Amélie c'est la même chose...:D:D:D:D:D)

Edité par Rat Noir le 03/01/08 à 17:55

Korem | 03/01/08 18:02

Les goules peuvent produites vite !

Ok c'est pas très solide, mais c'est pas cher ... :P

Kaelig | 03/01/08 20:39

Je sais pas, mais j'ai déjà vu du rush goules aussi efficaces que le rush adeptes...En plus les Mv sont ceux qui développe l'intellect le plus rapidement et le moins cher...
En plus çà les protège quand ils sont percés...

Si il y a des tours de garde, je pense que ce sera pour éviter les rush à 5 ou 6 dès la lune 3 ou 4...

Maintenant, Mc et Dante verront...ce sera la surprise...

Black Mamba | 03/01/08 22:26

Enfin bon vous parlez de Raceodhil ou des conti de sélection ?

Car pour Raceodhil autant faire un truc à peu près basique au moins on voit vraiment quelle race est la meilleure (enfin ça voudra rien dire mais c'est le principe :D) ! On verra si les rusheur nain l'emporteront ou bien si ce sera d'autres races...

Je suis d'avis à laisser les choses normales, à la limite une tour de garde mais pas plus :)

Sinon en ce qui concerne les contis de sélection je ne sais pas trop ce qu'il y a de mieux à faire puisque tout le monde est à égalité ^^

Pépé Narvalho | 03/01/08 22:37

Offrir un temple ou une bibliotheque sur les continents de sélectionner peut changer la donne pour certains développements.
Nous verrons bien...

Zoltahn Kodaly | 04/01/08 09:52

Bah mon gros Dante, tu flippes toujours autant des MV ? :D Tu dors toujours avec la lumière allumée ?

Vous pouvez changer le départ sur les contis de sélection, ce n'est pas très important en soit. Mais sur le conti final la moindre modification rendra le challenge caduc : il n'y a pas de race parfaite, chacune a ses avantages et ses inconvénients, la partie ne devrait pas se jouer sur le dev.

Zippo L'ingénieur | 04/01/08 10:18

La biblio ou le temple ça pourrait être interessant

Goldenreddragon | 04/01/08 12:01

Je suis de l'avis de Zoltahn en ce qui concerne de continent d'affrontement inter-races.

Mais sinon, "faites ce que vous voulez" sur les 5 continents préparatoires! Ainsi, ceux qui sauront s'adapter seront à même de vaincre les autres races dans une guerre sans relâche! (Beh c'est pas gagné au niveau de l'adaptation... :o)

Balain | 04/01/08 12:42

Je me pose une question concernant le deroulement de la partie finale (je suis peut-etre naif :)).

Est-ce que les 6 nains, 6 elfes, 6 MV, ... vont s'associer pour faire gagner leur race (même s'ils sont d'Ordre differents) ou ca va finir en Ordradhil ou 1 MV, 1 Humain, ... vont s'associer pour faire gagner leur ordre ?

En effet si l'on prend la definition du continent on a la phrase suivante :
"Raceodhil peut devenir le pendant d'Ordradhil. Les Ordres combattent sur Ordradhil, seules les races comptent sur Raceodhil."

Je me demande si tout le monde jouera le jeu. ;)

Edité par Balain le 04/01/08 à 12:43

Black Mamba | 04/01/08 12:44

Moi je pense que ça va être jolie et que même si les ordres vont peut être jouer un peu ce seront les races qui primeront :o

Je pense que ce sera plutôt du genre :

" Bon toi le nain, je suis humaine mais vu qu'on a un MV en commun dans nos connaissance on pourrait peut être le poutrer ensemble et pour la suite on verra plus tard :o "

Enfin on verra bien... Pour ceux qui en seront :#)

* Sent que ça va être un gros nid à fourberie ce conti :D *

Dante Onkull | 04/01/08 13:03

on va proposer 5 departs et les participants pourront voter (sur le site du clan).on travail sur depart bien sympa (avec kaelig qui nous a rejoint).

pour le conti raceodhil les vainqueurs ne pourront être que de la même race.....le conti ne se terminera pas avant.

Dante Onkull | 04/01/08 13:43

on a un depart anti "vieillecrevuredezolth"

5 tours de gardes et 10 murs......(plaisanterie bien sur ;) )

Zoltahn Kodaly | 04/01/08 14:18

C'est le genre de départ qui te donnera au moins trois tours de jeu sans te faire poutrer ça ! :P Dire que ce vieux machin rabougri qui se fait appeler Dante a fait partie de la DO un jour, je me demande ce qu'on avait bu ce jour là :D ;)

Page précédente 1 ... 5 6 7 ... 15 suivante

Index des forums > Rôle Play