Forum - RACEODHIL
Index des forums > Rôle Play > RACEODHIL
Page précédente 1 ... 6 7 8 ... 15 suivante
Goldenreddragon | 04/01/08 17:58
Balain, réponse:
"Raceodhil peut devenir le pendant d'Ordradhil. Les Ordres combattent sur Ordradhil, seules les races comptent sur Raceodhil."
Donc les ordres n'existent pas sur Raceodhil. On pourra taper dans ses alliés habituels, ses amis même!
Ouais, j'aime bien le concept. Reste plus qu'à gagner la guerre sur les Continents raciaux... 
Darwyn | 04/01/08 18:40
Il serait pas mal de faire des votes distincts en fonctions des races. Que les départs ne soient pas les mêmes sur chaque continent de sélection, non?
Rat De Labo | 04/01/08 18:44
@ Darwyn> il semblerait que les votes se feront pour Raceodhil et pas pour les contis de selection où tout est déjà réfléchi et prêt à partir...enfin c'est ce que j'ai cru comprendre...
faudra gagner pour voter 
le rat
Mcfly | 04/01/08 19:11
Effectivement, le but de Raceodhil est bien un combat entre races. Les ordres n'ont à priori rien à voir dans ce combat, même si les EN semblent avoir une certaine légitimité à combattre ensemble.
Pour ce qui est des départs des continents de sélection, nous réglons les derniers détails. Je pense que Findel aura tous les éléments en sa possession d'ici 1 lune, voire 2 si tous les comptes n'ont pas été activés.
On reparle des bâtiments de départ rapidemment!
> Darwyn : l'idée est bonne mais la consultation de chaque race me semble trop longue pour que cela soit possible pour un départ rapide...
Edité par Mcfly le 04/01/08 à 21:23
Elimorphe | 04/01/08 23:11
J'aurais bien vu dans le choix des bâtiments de départ une façon d'équilibrer la durée des continents.
Par exemple en ajoutant un ou plusieurs bâtiments au continent des nains pour que les hostilités démarrent plus vite et que leur continent puisse finir à peu près dans les mêmes temps que ceux des races ayant moins de représenatnts.
Mcfly | 04/01/08 23:26
Dans la mesure où nous sommes dépendants des disponibilités de Findel, il n'est pas impossible comme cela a été évoqué dans les discussions que le continent nains débute le premier, puis les orcs, les elfes, les MV et enfin les humains. Le dernier continent des 5 ne devant pas débuter plus de 3 lunes après le premier.
Nous allons proposer 4 ou 5 départs possibles. Du plus classique (5 carrières, 4 guerriers, etc.) au plus osé (250 PO , aucun bâtiment, par ex). Nous ne sommes pas encore arrêtés sur le choix car plusieurs critères rentrent en ligne de compte :
- la possibilité technique et la contrainte imposée par un départ atypique, pour Findel
- ne pas ralentir la durée d'un continent de sélection
- ne pas rendre Raceodhil trop différent d'un continent habituel : le but reste une lutte des races, pas un continent test.
- et enfin, le choix des combattants (pour avoir recueilli quelques opinions, il existe déjà des divergences sur la présence d'une Tour de Garde au départ).
Demain dans la journée, vous pourrez donner vos avis sur le Forum du Clan.
Le Colporteur vous permet de ne pas vous inscrire directement.
Compte : le Colporteur
Pass : raceodhil
Mcfly | 05/01/08 10:59
Voilà, les 4 propositions de départ sont postées sur le forum du Clan. ([Lien HTTP])
Avec ou sans tour de garde, avec ou sans temple... à vous choisir...
Edité par Mcfly le 05/01/08 à 11:01
Mcfly | 06/01/08 21:03
Merci à tous ceux qui ont participé à l'élaboration des conditions de départ.
Pour les 5 continents de sélection, les conditions de départ seront les suivantes :
50 PO
5 carrières
1 caserne
1 temple
4 guerriers
L'idée des 250 PO a retenu l'attention de certains joueurs alors nous aurons l'occasion de tester ce type de développement sur un prochain continent spécial.
Pour Raceodhil, nous laisserons Findel créer un continent habituel et aléatoirement, vous pourrez y trouver une tour de garde, un temple ou aucun bâtiment supplémentaire.
Un message sera envoyé aux participants dans la semaine.
Cependant, avoir effectué un petit "nettoyage" des inscrits (doublonnage), il reste encore la possibilité à quelques orcs, humains ou MV de se joindre à la lutte.
Les continents Elfes et Nains débuteront les premiers (probablement dans la semaine.)
Black Mamba | 07/01/08 12:54
Arf, j'avais pourtant eu l'impression que la majorité des gens avaient dit 250 po

En tout cas contente que ça commence bientôt
Bon courage à tous !
Dante Onkull | 07/01/08 12:56
un petit effort......même les nouveaux peuvent venir il n'y a pas de probleme.
par contre les tricheurs seront virés.(comme les trops nombreux déjà dégagés.)
Dante Onkull | 07/01/08 12:57
Black Mamba | 07/01/08 12:59
Mouarf, j'espère que je n'en fait pas partie... Car je commençais déjà é essyer de former des plans dans ma petite tête... Ce sera pour une prochaine fois j'espère!
Dante Onkull | 07/01/08 13:06
Zoltahn Kodaly | 07/01/08 13:44
Tu sais ce qu'elle te dit la boudeuse ? 
Oni-Link | 07/01/08 19:07
Ca va cogner dure 
Aryanna | 07/01/08 20:42
Et moi, je veux savoir c'est qui les tricheurs qui ont été dégagé? 
Edité par Aryanna le 07/01/08 à 20:42
Dante Onkull | 07/01/08 20:58
ils meriteraient qu'on les balance justement.....eux et leur ordre.
mais on ne va pas se rabaisser à ça
c'est aux meneurs de leur ordre de faire le ménage.
Börte Krân | 07/01/08 21:10
Cette page sera quand même mise à jour avant les départs, non?
Ca pourrait être utile...
Elle l'est peut-être déjà 
Edité par Börte Krân le 07/01/08 à 21:10
Pépé Narvalho | 07/01/08 22:11
Elle a été mise a jour le 4 ou le 5, car mon nom a bien été remplacé par celui de mon fils : Estré.
Edité par Pépé Narvalho le 07/01/08 à 22:11
Mcfly | 07/01/08 22:56
Même si elle ne l'est pas, vous aurez l'ensemble des combattants lors de l'envoi des messages annonçant le début des hostilités.
POUR LES DERNIERS RETARDATAIRES, MERCI D'ACTIVER LES DOUBLONS !!