Forum - RACEODHIL
Index des forums > Rôle Play > RACEODHIL
Page précédente 1 ... 7 8 9 ... 15 suivante
Reinmar der Minnesänger | 07/01/08 23:07
Activer les doublons = créer le compte et prévenir Findel, ou est-ce qu'il y a plus ??
Zoltahn Kodaly | 08/01/08 10:54
par contre les tricheurs seront virés.(comme les trops nombreux déjà dégagés.)
--> Vous avez viré des joueurs pour "triche" avant même le début du conti ???
Baron Mickar | 08/01/08 14:25
@Zoltahn Kodaly :--> Vous avez viré des joueurs pour "triche" avant même le début du conti ???
-----------------------------------------------
Et Oui ... Nos espions sont incroyablement surdoués ..
Edité par Baron Mickar le 08/01/08 à 14:26
Darwyn | 08/01/08 15:33
Il y a tout de même une question que je me pose sur Raceodhil.
Les 6 derniers en lice de chaque continent de sélection seront présent pour le raceodhil final. Mais est-ce que les 3 gagnants auront droit à des troupes spéciales, ou n'y aura-t-il aucune distinction entre les gagnants et les éliminés?
Balain | 08/01/08 15:54
Baron> Et Oui ... Nos espions sont incroyablement surdoués ..
Ils ont deja la beta3 au Clan ?? 

Rat De Labo | 08/01/08 16:51
Faut prévenir Findel qu'on va jouer là? ou le simple fait d'avoir le compte ouvert et prêt suffit
?
Mcfly | 08/01/08 19:29
Inutile de prévenir Findel. Il sait que nous lançons des continents spéciaux et que les doublons joueront (pour certains) à la place des personnages habituels.
> Darwyn : nous n'avons pas encore abordé cette question mais dans ma première idée, je dirai que pourquoi ne pas laisser les unités spéciales aux vainqueurs des continents de sélection, à une seule condition : qu'il y ait le même nombre de gagnants sur chaque continent.
On peut imaginer qu'un continent ne soit remporté que par 2 seigneurs et dans ce cas, les races seraient déséquilibrées lors de Raceodhil.
Cependant, on peut penser que nous aurons 3 gagnants sur chaque continent et dans cette hypothèse, nous pouvons conserver les unités spéciales des vainqueurs.
Bart Abba | 08/01/08 23:35
Juste une petite précision, je viens enfin d'akcèder à la liste et je vois ke je suis dessus.
En fait, ce sera Doob ki partira à ma place kar je ne pense pas avoir fini mon konti aktuel d'ici là.
Merci de rektifier le tir ! 
Kaelig | 09/01/08 07:17
Bart > on s'en occcupe...
Sinon, nous avons constaté l'initiative de certains (3 à présent) à ne plus vouloir faire raceodhil car les conditions de jeu ne les intéressaient plus...
Par conséquent des places sont libres pour ceux qui ont vraiment envie de jouer et s'amuser (et "rpiser"
...
Cette invitation est lancée pour les nouveaux joueurs, les sans ordres, les membres des ordres...etc...
Biensûr, un seul compte pour un seul continent de sélection (et oui, certains ont essayé d'augmenter leur chance d'arriver sur le continent final)...Initiative qui les as vu écartés...
Donc pour ceux qui veulent s'amuser,...Venez...il reste des places...
Pépé Narvalho | 09/01/08 07:47
Oh oui, rendez-nous les 250 PO du départ avec 0 batiment/unité ! 
Bon ok, je reste... mais ce sera bien moins fun.
Niark | 09/01/08 09:03
Tout a fait d'accord avec Pepe ca aurait été bien plus fun de commencer avec 250po pour les conti de sélection et ensuite un départ normal pour le conti final !
Enfin bon...
Bart Abba | 09/01/08 09:53
Si j'ai tout kompris, le but premier de ces kontis spé, c'est d'évaluer lakelle des cink races aktuelles (y'en aura d'autres bientôt ?
) saura tirer son épingle du jeu. Me trompe-je ? 
Donk pourkoi vouloir brouiller les kartes ?
Une évaluation se fait sur du standard, pas sur du spécial, enfin, il me semble, non ? 
mal de crâne
Edité par Bart Abba le 09/01/08 à 09:54
Kez Maefele | 09/01/08 11:37
"Par conséquent des places sont libres pour ceux qui ont vraiment envie de jouer et s'amuser (et "rpiser"
..."
Ca veut dire quoi Kaelig ?? Explique moi comme si j'avais cinq ans s't'euplaît.
Que quand comme moi, on trouve que changer les modalités de jeu tardivement change la donne et est moins attrayant on est pas un "vrai" joueur et qu'on a pas envie de "s'amuser" ???
Pendant que vous en êtes aux mani pulite, vous pourriez aussi nous dire publiquement qui a été viré pour triche AVANT le début des contis, et sur quels critères, je suis certain que je ne suis pas le seul intéressé.
Merci de nous éclairer aussi sur les critères

Darwyn | 09/01/08 11:57
En effet, je trouve aussi qu'il serait intéressant de connaitre la liste exhaustive des seigneurs présents sur chaque continent, plutôt que de garder cette information au seul membre du clan...même si ce n'est pas forcément une information cruciale, je vous l'accorde, ça peut quand même changer beaucoup de choses. Je penses entre autre, au fait de se retrouver seul sur un continent envahi par un ordre (car je ne doute pas qu'il y en ait), ce qui pourrait inciter certain à changer de continent de sélection.
En fait, le plus frustrant, ce sera pour ceux que vous avez refoulé pour des raisons de tricherie. Il serait intéressant de leur laisser l'occasion de se défendre si ils le souhaitent. J'espère donc que vous les avez au moins contacté par mail pour les prévenir qu'ils ne seront pas de la partie?
Faerandel | 09/01/08 12:16
On se calme !
Les gens qui ont été "virés" avant départ sont les doublonneurs. Ce travail a été fait en concertation avec l'équipe de modération : afin de garantir le plaisir de chacun, ont été exclus tous ceux qui présentaient un trop gros risque de doublonnage. Les critères utilisés ont été ceux du moteur de jeu de Daifen, ainsi que les adresses IP. D'ailleurs, ceux pour qui il avait un doute ONT normalement été contactés, pour leur laisser l'occasion de se défendre.
Je rappelle à tout hasard que les organisateurs d'un continent spécial sont parfaitement libres d'accepter qui ils veulent : cette règle là a toujours existé et n'a jamais posé problème. Y'a aucune raison que ça commence maintenant.
Le ton de ce post me plait de moins en moins : on dirait que vous postez tous "à charge" contre les orgas. Et bien ils font ce qu'ils peuvent, les orgas. Comme pour tout continent spécial.
Edité par Faerandel le 09/01/08 à 12:19
Kaelig | 09/01/08 12:49
Kez > je te signale qu'après CONSULTATION, on n'a pas changé le départ du continent...(on reste sur un départ classique), donc personnellement je ne comprends pas votre desistement...Peut être avez vous, toi et Zoltahn des raisons particulières...
Kez et Darwyn > Certains ont été contacté pour avoir des explications, et on a pas eu de retour ou alors des excuses un peu bidons qui nous ont laissé croire qu'on nous prenait pour des...enfants de 5 ans...
Maintenant, si vous voulez qu'on rende la liste publique,...çà risque de remuer un peu la m....et je ne crois pas que cela soit utile...ici..
Balain | 09/01/08 12:55
Kaelig, je ne pense pas que le temple fasse parti des batiments "classiques" de depart. 
Sinon ca perd tout l'attrait du nain qui n'a pas specialement besoin d'intellect contrairement aux autres races et je change tout de suite. 
Quant aux doublons, tant que le menage a été fait en amont, tout devrait bien se passer.
Il faut faire la difference entre le menage des "doublonneurs" et les departs volontaires (dont je fais parti). Me concernant, mon depart a bien etait referencé comme volontaire sur le forum du Clan.
Edité par Balain le 09/01/08 à 13:01
Kaelig | 09/01/08 13:01
Pas tout à fait,...sur les continents classiques, tu peux avoir un bâtiment aléatoire ( tour de garde, temple, bibliothèque)...
Demandes le aux Modos...
Faerandel | 09/01/08 13:07
Je ne vois pas où est le problème que pose ce temple... Il y a effectivement un temple, mais sur les continents de sélection. Les nains ne peuvent pas être défavorisés par ce temple, puisqu'il n'y aura que des nains sur leur continent de nains...
Pour la finale, ce sera un continent tout à fait normal. À mon humble avis et pour rejoindre Bart, on ne peut pas faire plus objectif de ce côté là.
Edité par Faerandel le 09/01/08 à 13:08