Forum - RACEODHIL
Index des forums > Rôle Play > RACEODHIL
Page précédente 1 ... 8 9 10 ... 15 suivante
Balain | 09/01/08 13:08
Kaelig, le batiment aleatoire n'est pas obligatoire donc ne fait pas parti des batiments de base. C'est juste un plus pour pimenter une partie. Et ca à le merite de ne pas favoriser les joueurs ayant des dev tout fait en beton.Un nain rusheur voyant arrivé au depart une tour de garde n'aura pas la meme joie que l'orc ou l'elfe. 
Faerandel> voila l'objet de mon depart, je suis contre le fait d'avoir rajouter un temple ou autre chose sur les continents de selections et ce, sans l'avis de la MAJORITE des participants. Seuls quelques'uns (dont je fais parti) ont voté pendant un temps tres court. Il aurait ete preferable de laisser les choses telles quelles ont été definies au debut de l'inscription avec au mieux un batiment aleoatoire choisi par les modos au hasard. 
Edité par Balain le 09/01/08 à 13:22
Lancwen de Sigil | 09/01/08 13:13
Le fait de tous commencer avec les mêmes bâtiments quel qu'ils soient ne doit pas poser de problème tant que tous les joueurs sont de la même race...
Bien sur ca peut chambouler le dev beton qui prend en compte seulement certains batiments, mais l'adaptation est une preuve de force 
Korem | 09/01/08 13:22
Balain > si tu pense que le temple ne te sert à rien, quelle différence à ne pas t'en servir ? 
Je joue nain aussi, et l'inté je trouve ca trèèèès utile ! 
Balain | 09/01/08 13:25
Korem> Moi aussi, ne t'inquiete pas, je trouve l'intellect utile (Tu le demanderas à mes catapultes et autres chasseurs
).
Mais ce que je voulez dire, c'est que le nain est la seule race à ne pas en avoir "obligatoirement" besoin.
Mais tu donnes un marché aux autres races en debut de conti, ils vont un peu faire la tete 
Edité par Balain le 09/01/08 à 13:27
Dante Onkull | 09/01/08 13:58
mais t'as rien capté.......le temple c'est pour les contis de race donc ça ne change rien,voir même ça t'avantagera.......mais sachant que si tu joues nain tu ne rencontreras que des nains je ne vois pas où est le probleme.tu peux donc revenir 
raceodhil sera classique (5 carrieres ,1 caserne etc.....pas de temple).donc pas de pb non plus.
on a arreté de demander l'avis des joueurs car ça partait en vrille.
Et c'est un conti "all wellcome" on considere tout le monde d'egal à egal,on accepte tout le monde SAUF les magouilleurs.
je pense qu'il y a vraiment de quoi s'amuser.
pour ceux qui aiment le 250 po sans rien......rendez vous bientôt sur clandhil 3 (all wellcome egalement
)
Chevalier Dixi | 09/01/08 14:30
Des jérémiades sans intéret.
Temple ou pas temple, un rusheur nain qui n'utilise pas d'inté aura le même resultat.
Dans le pire des cas, il ne crachera pas sur la connaissance qui lui donner accès au tours de garde.
Celui qui se fera poutrer ne pourra pas vraiment invoquer ce prétendu désavantage.
Balain | 09/01/08 14:37
Merci Dante pour ces infos et ta clemence. Je l'avais egalement compris comme cela et reste campé sur ma position (je ne suis pas nain pas hasard
).
Ca ne change en rien ma decision qui s'appuyait, entre autre, sur cet argument, mais pas seulement (infos données à McFly si tu veux en savoir plus).
Pour ce qu'il est de Clandhil 3, il faudrait resoudre le probleme soulévé par Black Mamba je crois, à savoir, la gestion du tour 1 sans batiment (tout le monde sera mort ) 
Edité par Balain le 09/01/08 à 14:39
Darwyn | 09/01/08 18:38
eh eh, ça me plait assez comme concept.... ce sera le conti le plus rapide de toute l'histoire de Daifen 
Kaelig | 09/01/08 18:47
Il suffit de mettre une mine ou une barricade comme bâtiment de départ...
Balain | 09/01/08 19:07
Ou une tour de guet, j'ai souvenir que son utilité allait augmenter d'ici peu 
La mine serait pas mal, ca rapporte des brousouffes 
Goldenreddragon | 09/01/08 20:36
Ou JUSTE une caserne, histoire qu'il y ait quand même possibilité d'avoir des espions rapidement...
(bon, ok, pas une caserne...
)
Ce qui me chiffonne un peu avec ce Continent à 250Po, c'est que sur un Continent classique, on commence avec 266 Po. A savoir 175 pour les 5 Carrières, 30 pour la Caserne, 12 pour les guerriers, plus les 50 Po de base. Donc 250, c'est presque peu! :s J'imagine plus un départ avec 266Po, juste histoire que ce soit pas un nombre rond, et que ce soit pile la quantité avec laquelle on commence un continent "habituel". 
Revenons au sujet...
Osef, tant qu'on s'amuse et qu'on se tape dessus!

Kaelig | 09/01/08 20:40
Pourquoi pas augmentez la somme, mais il faudrait essayer de voir si cela tient la route...
Balain | 09/01/08 20:46
N'oublie pas que tu ne peux faire que 5 batiment par tour. Donc 5 carrieres ou 4 carrieres et 1 caserne.
Tout est une question de gestion. 250 po c'est jouable mais ca prendra plus de temps.
Edité par Balain le 09/01/08 à 20:48
Dante Onkull | 09/01/08 23:10
hey les boys (and girls) HUMAINS manque plus que vous........au moins deux personnes et c'est bon 
Mcfly | 09/01/08 23:40
La liste est quasiment prête. Cependant, certains joueurs n'ont pas activé les personnages engagés :
Bémol activé
Crâne Hola
Erland
Falordelle la Rouge désistement
Hermès de Minuit activé
Kuon le Noir activé
Sire Hagun
Urgosh le Gibier de potence
Merci à eux d'activer leur personnage ou de m'envoyer un mail pour m'informer de leur désistement.
Edité par Mcfly le 10/01/08 à 09:38
Elimorphe | 10/01/08 00:09
Cela ferait deux elfes de qualité en moins, ce n'est pas pour me déplaire. Ne faîtes pas trop passer l'info s'il-vous plaît. 
Petits détails: sur la liste, Sir Hanno est mentionné deux fois, à moins que l'on ait droit aux doubles, notion légèrement différente des doublons. 
De plus mon père Elifhin est toujours inscrit alors que je lui ai pris sa place. Il ne faudrait pas que je sois victime d'ostracisme pour doublonnage non plus. 
A moins que c'est parce que vous pensez que nous sommes des demi-joueurs. 
Quoi qu'il en soit bonne chance à tous.
Edité par Elimorphe le 10/01/08 à 00:11
Hermes | 10/01/08 00:15
Mc Fly> j'ai envoyé un mail à Findel il y a quelques jours pour lui demander de réactiver mon compte, mais il ne m'a pas encore répondu. Je le relance sur le sujet de suite 
Mcfly | 10/01/08 00:29
> Elimorphe : Baron Mickar s'occupe de la mise à jour du site. Votre inscription est prise en compte et non celle de votre père.
Pour Sir Hanno, je dirai que notre cher Baron est vraiment fatigué.
> Hermes : la réactivation peut se faire directement sans intervention de Findel.
Petit module de réactivation sous le mot de passe.
Hermes | 10/01/08 00:32
Ah oui en effet, je n'avais pas remarqué.
Merci 
C'est fait!
Edité par Hermes le 10/01/08 à 00:34