Forum - Le mentor.

Index des forums > Rôle Play > Le mentor.

Baron Hector Iii | 09/11/06 19:13

L'espion-assassin entra dans la salle principale ou se trouvait le baron.

« Maître. Un vieil homme souhaiterait vous parler. »

Répondant d'une voie tranchante le baron dit :

« J'ai trop à faire pour me soucier des mendiants. Dis-lui de repartir d'où il vient. »

-« Ce n'est pas un simple mendiant maître, et il est venu des terres éloignées de Jiirekil dans le seul but de vous voir vous, et vous seul. »

-« Hum....Très bien, fait le entrer alors. »

L'espion sorti de la salle et revint quelques minutes plus tard avec le vieil homme à ses cotés.
L'étranger était enveloppé dans un manteau à capuchon qui lui cachait le visage.

Le baron prit la parole d'un ton dominateur.

« Bien étranger, tu voulais me parler, parles donc je t'écoute. »

-« Je ne parlerai qu'à vous et vous seul, faites sortir vos gens et nous pourrons discuter. »

La force avec laquelle le vieil homme prononça ces mots, désorienta le baron qui n'eu pas la force de refuser sa demande. « Laissez-nous. » Dit-il d'une voie dérangée et sèche.
Tous les serviteurs du baron sortirent de la salle et les deux hommes se retrouvèrent seul.
Il se passa plusieurs minutes sans que l'un d'eux ne prennent la parole. Le vieil homme les yeux sans expressions, braqué sur le baron et celui-ci le regard vide ne pouvait détourner les siens de l'étranger.

Et le mystérieux vieillard prit enfin la parole.

« J'ai fais ce long voyage à fin de vous rencontrer et si vous l'accepter, vous enseigner tout ce que je sais.

-« Votre enseignement ne m'intéresser guère vieil homme, j'ai d'autres choses à penser. »

L'étranger s'avança d'un pas.

« Je sais quels sont vos buts baron, que vous portez une haine au fond de vous contre les races humaines, que vous êtes à la recherche d'un pouvoir absolu et que rien ne vous arrêtera, même si pour cela vous devez anéantir toutes les formes de vie de cette terre ; et je comprends tout cela, car j'ai eu les même buts et c'est ce qui me pousse à venir aujourd'hui et vous suppliez de bien vouloir utilisé mon savoir.

Songeur le baron resta quelques minute dans ses pensées, avant de reprendre la parole.

« Que m'apportera se savoir ? »

-« A travers vous, il atteindra une puissance encore plus grande que vous ne pouvez l'imaginer, et vous donnera un pouvoir illimité. Voilà ce que je vous offre. Il serait naturel que vous vous demandiez pourquoi ai-je envies de vous offrir un tel pouvoir ? Car il ne me reste plus longtemps à vivre et mon savoir doit être utilisé pour accomplir se que je n'ai pus accomplir, et vous êtes celui qui le fera. Acceptez-vous mon offre ? »

-« oui j'accepte votre offre. » La voie sûr et maîtrisé.

« Mais vous devez être très fatiguez et avoir faim après un tel voyage. » il cria : « Servante ! »
Une femme à l'air soumise arriva dans la salle.
« Préparez une chambre à notre invité et apportez lui des nouveaux vêtements. »
Et la femme repartie sans dire un mot.

S'adressant à l'étranger :

« Allons manger....monsieur... ? »

-« ...Ladarvic »

Ils se dirigèrent vers les cuisines quand Mr Ladarvic s'adressa à nouveau au baron.

« j'oublié aussi...Votre morgul-vitae ne vous sera plus d'aucune utilité... »

Index des forums > Rôle Play