Forum - 6 - L'Odeur du Mal

Index des forums > Rôle Play > 6 - L'Odeur du Mal

Le Déchu | 29/11/07 00:28

Il savait qu'au moment où il reprendrait contact avec la population de Daifen, on allait tenter de lui mettre des bâtons dans les roues. Repartir de zéro était en réalité un très bon point, et il n'allait pas commettre à nouveau les erreurs de son passé.
On l'avait surnommé le Séide aux mille Acolytes, mais sur les mille seuls une dizaine avaient été bons. Cette fois, Morrdred allait tout contrôler, ne pas se laisser envahir par la débauche de pouvoir qu'il était capable de déchaîner sur le Monde. Il n'allait rien laisser au hasard. Le contrôle total de tout, voilà ce qui était précisément sa mission d'Agent de Yog, il allait préparer le terrain millimètre par millimètre, afin que tout soit propice à l'accomplissement de la Prophétie. Une tâche surhumaine, manifestement.

Peu importe, pensait-il. Morrdred n'était pas un Mortel, et il avait ainsi fait l'expérience de la mort...à présent il était prêt à mourir encore, et c'est précisément cela qui lui permettait d'atteindre le niveau de conscience requis pour mener à bien sa mission, du moins le croyait-il.

Il avait trouvé le royaume qu'il cherchait, et marchait à présent sous un soleil noir, le long de la large route qui menait à l'ancienne citadelle de Drazankhar. De part et d'autre, ruines et squelettes décoraient le paysage poussiéreux. Il était au sein de la mort, au seuil de la mort vivante, et son pas ne faiblissait pas. Emu, il sentait presque des larmes lui monter aux yeux, il sentait presque les astres s'aligner pour célébrer son arrivée, il sentait presque les hordes de Vampires renifler son odeur putride.

« Lancwen, me sens-tu venir ? »

Oui, c'était probable. Lui-même, il en était conscient, était très fermé, du point de vue empathique, mais c'était un défaut rare chez les Vampires, et quoi qu'il en soit il était assez intelligent pour contourner ce manque par un don pour la psychologie. En ce qui concernait les autres, ils avaient souvent montré le pouvoir de sentir les choses, une intuition Vampirique, dirons-nous.
Lui était fermé, mais il devinait que d'autres, ouverts, le sentaient approcher. Il se sentait d'humeur à clamer une tirade du genre « craignez mon courroux », mais il restait méfiant vis-à-vis de tous les morts alentours, qui l'écoutaient probablement. Ne disait-on pas que ce chemin était envahi de voix étranges ? Non, lui n'entendait rien, et ce n'était pas plus mal. Ses rêves, ses visions, cela suffisait bien. Et puis...ses derniers pas en tant qu'ermite étaient une préparation, et il avait besoin de réfléchir tranquillement.

Car il était Vampire de passions, et il n'ignorait pas que cela le rendait sujet aux jugements hâtifs. Il avait appris à ses dépens qu'un grand stratège, s'il devait savoir improviser et agir vite, devait surtout pouvoir prendre du recul. Lui-même s'était laissé envahir par une flamme vengeresse, et s'était laissé intoxiquer par des sangs synthétiques créés par l'un de ses hommes, qui s'était avéré être un dangereux traître. Voilà ce qui arrive quand on perd le contrôle, pensait-il.

Il approchait de la muraille noire, de la porte étrange de la citadelle. Au-delà se dessinait l'unique tour, porteuse de mille malédictions, sa destination.

La colossale porte s'ouvrait d'elle-même, ses visages terrifiés scrutant l'Elfe de Yog. L'enceinte de la Citadelle s'ouvrait à lui, et avec elle la promesse d'un bon bain !

Edité par Le Déchu le 29/11/07 à 00:36

Xüne Syphonn | 29/11/07 09:50

Vite la suite !!!

Le Déchu | 29/11/07 12:14

T'as pas fini de fayoter Xüne?! :D

Xüne Syphonn | 29/11/07 12:56

Mince ça se voit tant que ça ?? Zut, j'ai du perdre la main alors :D

A'ort Clan du sang | 08/12/07 21:37

Mouaaahhhhaaa !!!

Super bien écrit !! J'aime beaucoup ...

... j'arrive juste au chapitre 6 ...

Cool ! Il m'en reste à lire !!! :D