Forum - Un Petit Plat

Index des forums > Rôle Play > Un Petit Plat

Baron Mickar | 29/11/07 10:30

Enfin ... le voilà le moment tant attendu ... combien de lune ,bah peu importe le jour J est arrivé et c'est cela qui compte le plus ..

Et oui car peut être que vous n'êtes pas au courant mais s'il y a bien un loisir qui me transporte plus loin que ma flèche transperçant un valeureux paladin ou bien une nuit avec l'Elfette la plus sensuelle de la fôret de Mytranbourg dont son la chute de rein réveillerais un mort vivant: c'est la bouffe .

Attention quand je dis la bouffe . Je parle de plats qui sont capable de déverser en vous un torrent de saveur ou bien une pâtisserie naine qui de part sa structure vous hypnotisera pendant des lunes avant que vous puissiez en fendre la moindre parcelle avec votre cuillère

Et ce soir , en spécial guest pour le lancement officiel de Raceodhil au sein de la taverne du Clan , le plus grand chef de la région : Maître Devlin nous offre son savoir faire .. et tout ce qui passe entre ses mimines vous donne envie d'ériger une statue en plein milieu d'un lac de lave.

Comme un vulgaire steak de pétaure .. Bien banal me direz vous ..Et ben, hop un petit coup de poêlon avec une feuille de Morinve et un soupçon de Citrade couplé avec une goutte d'hydromel et Delvin vous délivre une douceur que vos papilles ne pourront oublier de sitôt

Alors me voici enfin accoudé a ma table préféré, une nécessité pour savourer toute cuisine , le bruit ambiant perturbe a peine mes sens qui fixe déjà le plat du jour : Disque a la Moelle de Squig .

L'attente est interminable, l'ambiance de la taverne est dés plus caliente ce soir. Mes frères de beuverie sont déjà en action, Dante Onkull et Kaelig s'imbibent de rhumodhil, histoire d'évaporer leur timidité et chasser les belles plantes venues pour l'occasion mais point ce soir pour moi mes frères car je vois déjà l'assiette fumante arriver sur ma table.

Le dressage est parfait : le disque en lui-même est en train de fondre au milieu d'un fricassé de champignons sauvage, le tout relevépar une persillade si finement ciselé que sa présence ne perturbe point l'harmonie du plat..

Ne reste plus qu'a perforer cette oeuvre avec mes couverts et là .. Que Keylanen déesse de la Luxure et la gourmandise me pardonne ..

Le Déchu | 29/11/07 12:42

Miam!

Vormonta | 01/12/07 13:33

J ' en ai l ' eau à la bouche .

Kez Maefele | 01/12/07 17:33

Avant toute autre chose, Messire Baron, toutes mes félicitations pour votre récente victoire.

Il y aurait donc un obscure marmiton, un gate-sauce anonyme, un comis d'office qui pourrait prétendre à égaler mon talent sur ces terres ???

J'aimerais bien voir ça !

Un duel culinaire me semble à envisager, on mangera le perdant :D

Baron Mickar | 02/12/07 16:55

Merci pour les compliments Messire KezMaefele ..

Et sachez que j'attend avec impatience notre prochain duel ... histoire de savoir lequel en sortira étoilé pendant que l'autre écumera les RapideFood du fin fond de la cité

Index des forums > Rôle Play