Forum - MISS & MISTER DAIFEN 2007

Index des forums > Rôle Play > MISS & MISTER DAIFEN 2007

Page précédente 1 ... 10 11 suivante

Viviane la fée | 19/02/07 20:08

Une étrange sensation s'empare de Viviane tandis qu'elle monte sur l'estrade : elle est sûre qu'il y a là, dans l'obscurité de la salle, quelqu'un qu'elle n'a pas vu depuis très longtemps mais qu'elle ne peut pas oublier. Elle scrute en vain la marée de visages tournée vers elle, déçue de ne pas voir celui qu'elle espère. Elle reconnaît sa soeur et lui envoie un petit signe discret de la main, elle a hâte d'aller partager cet honneur avec ceux de son Clan. Elle cherche Althâr du regard mais ne le voit pas. Tant de monde,elle s'avance sous le feu des projecteurs pas vraiment à l'aise... L'avenir s'ouvre devant elle.

Althâr Anthâar | 19/02/07 20:36

* Se dit qu'il faut garder les petons dans la gadoue et se rappeler que ça en dure qu'un an. *

Uruk Karakatai | 20/02/07 10:17

*** Discretement installé dans un coin sombre, Uruk pousse un soupir retentissant à l'annonce des résultats... Il avait finit par se prendre au jeu, mais avait réalisé ces derniers jours que si d'aventure sa "cousine" devenaient Miss Daifen, il allait devoir porter se costume ridicule pendant une année complète, accompagner de Paladins avec lesquels il avait autant d'affinité qu'un voleur au milieu de ces geoeliers.

Enfin libéré, il se mit a applaudir à tout rompre les vainqueurs, soulagé... ****

Braaaaavooooooooooooo

Uruk, qui va ranger sa "cousine"...

Seregon Halldrim | 20/02/07 23:03

Félicitations aux vainqueurs.

Charon | 26/02/07 08:44

YYEEAAAHHH !

je savais bien que tu gagnerais mon altharinou ! c'est toi le plusse beau !

(dis, tu me preteras Viviane ??)

Ahriman | 27/02/07 16:08

Dis Althâr, maintenant que t'es riche et célèbre, faudrait songer un peu aux membres de ta 'famille' hein, quels qu'ils soient, quelle que soit leur moralité ou leur respectabilité

Althâr Anthâar | 27/02/07 17:57

Euh... Ahri mon chou... Tu es marchand hein... Dis-moi... Tu fais donc partie de cette espèce qui s'enrichit plus que nécessaire... Parceque bon y a pas de po à la clé uand on est élu alors euh... Pense donc toi aussi à ta "famille" hein...

Euh...

Sinon heureux de te voir

Page précédente 1 ... 10 11 suivante

Index des forums > Rôle Play