Forum - MISS & MISTER DAIFEN 2007

Index des forums > Rôle Play > MISS & MISTER DAIFEN 2007

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 11 suivante

Althâr Anthâar | 03/01/07 12:21

Autre remarque constructive : Ne votez pas pour Khoren, il a un nombril aussi grand qu'un cul de broutor et il casse du sucre sur le dos des nains, des elfes et des orcs. Alors que "Dwarf is Magique, Elve is Magnifique, Orc is fantastique, Khoren is Pathetique" et pas dans le bon sens du terme !

PS : En campagne, tous les coups sont permis ! En ville aussi

Killerweb | 03/01/07 14:49

[Heuresement qu'on peut editer )]

Ca fait plaisir de voir de nouveaux participants et participantes ! Mais votez pour moi quand même et je vous montrerai des choses incroyables a propos d'Ektelioth et de Falxo ..

Aliënor | 03/01/07 15:50

En même temps, y'a peu de choses chez eux qui ne soient pas incroyables pas credibles, ou incroyables... quelle différence ?

Sir Jarx De La Sainte Morue Apathique | 06/01/07 19:27

Hayârhh!

Voalà!

Ma candidature est postée...

*Sors son sabre*

Et je vous invite fortement à voter pour moi!

Althâr Anthâar | 06/01/07 19:54

Ouaip Jarx sans problème, je vote pour toi si tu votes pour moi Je promets que vous ne payerez pas d'impôts à la Lune 600 et qu'en plus 30% desdits impôts s'envoleront en fumée jusqu'à perpète ! Et tant pis pour la dette monstrueuse de la guilde des marchands !

Tout ça pour vous dire que je désirais vous souhaiter à tous, mes daifeniens de mon coeur, mes meilleurs voeux et qu'il fallait voter pour moi parceque je suis le plus gentil, le plus sympa, le plus cool et bien-sûr, cela va sans dire, le plus modeste, même si le messieurs-dames que je vous offrirai en cas de victoire de mon honorée personne sera mémorable de gigantisme

Edité par Althâr Anthâar le 06/01/07 à 19:55

Prince Dehlu | 07/01/07 12:04

Tu viens de perdre pas mal de voix la mon grand .
Si on compte toutes celles des marchands ,des apprentis, et des affiliers ( on doit être 10 ou 11 là . ) et toutes les circonscriptions electorales que l'on controle ( ce nombre là ne sera pas dévoilé ) j'ai bien peur que ta fi-fille s'en aille la tête basse aprés ces elections .

Evidement le passement de main du controle de Nutteladhil pourrait remedier à ce petit problème et une soudaine ferveur pour Alyssia pourrait bien apparaitre mais bon .. ça c'est le destin qui décide hein .. !!

Althâr Anthâar | 07/01/07 12:35

J'imagine qu'une disparition totale et sans condition de mon ressentiment envers le marchand brahma pour son petit oubli de soutien la Lune qui m'a vu me faire jarter sur Hazasdhil ainsi que l'absence de demande de restitution des biens investis devrait suffir, non ?

Quant à Nutteladhil, il te faudra en gagner le contrôle, car comme tu le sais le bail de ces terres ne dure que le temps de la trêve entre deux joutes

En ce qui concerne votre dette, je suis sûr que nous trouverons à la combler. je me suis penché sur la question et ai dégagé quelques idées qui pourraient fort plaire à la Guilde des marchands en considération des marges bénéficiaires...

Reinmar der Minnesänger | 07/01/07 13:55

Le premier achat de voix pour une élection daifenienne... en même temps, on l'avait prévu lors du Galettodhil hier. Attention Althâr, les marchands sont entrés en contact avec notre blonde Black Mamba, il s'agit que ta fille soit plus convaincante qu'elle !

Prince Dehlu | 07/01/07 14:29

Rein !!! Vendu .

Black Mamba | 07/01/07 14:30

"Notre blonde" ? Mais je n'appartiens encore à personne !! Sauf si je suis Miss, on pourra alors dire que je suis un peu à tout le monde

Charon | 09/01/07 22:46

rhalala, tous ces RP... tant rire pour ces petites élections ???

Edité par Charon le 09/01/07 à 22:48

Reinmar der Minnesänger | 10/01/07 02:00

T'as un problème, vieux croulant ?

Miss ## Mister Daifen 2007 | 10/01/07 04:37

DERNIÈRES NOUVELLES

Candidature de Jarx mise en ligne.

Il ne reste plus qu'une poignée de jours pour celles et ceux qui veulent se présenter : dernier délai dimanche prochain, après quoi le vote sera ouvert aux Daifenniens !

[Lien HTTP]

Zoltahn Kodaly | 10/01/07 11:05

Une Miss Daifen ferait un très bel élément sacrificiel pour invoquer une Horreur Extérieure... Les postulantes sont-elles vierges ? Ce serait idéal pour le rituel d'équinoxe...

Aliënor | 10/01/07 12:06

Je parie qu'Urukette est encore pucelle, chais pas pourquoi

Urukette La Valkyrie | 10/01/07 14:14

Goi? On foudrait me zzakrifier?

Essayez un beu pour foir...

Princesse Sushi | 11/01/07 12:31

Vierge ? non mais ça va pas ? vous n'imaginiez tout de même pas, qu'on oserait me lacher dans la nature sans aucune expérience ! Qui voudrait de quelqu'un qui ne sait rien faire dans un lit ?
Une bonne partie de ma formation porte là-dessus et mes enseignant etaient impressionés, fatigués et heureux à chaque fin de cours, j'vous f'rais dire !

Vierge ! Quelle insulte !
croise les bras et fait la moue

Terfanae De Caledon | 11/01/07 12:33

Si on peut considérer qu'une mère de deux enfants est vierge.... Bref, vous pouvez donc tirer là conclusion!

Edité par Terfanae De Caledon le 11/01/07 à 12:33

Madeleine De Montalia | 11/01/07 12:45

- Vierge ? Pour quoi faire ? Une dinde truffée à l'ail ?

Edité par Madeleine De Montalia le 11/01/07 à 12:46

Miss ## Mister Daifen 2007 | 11/01/07 13:22

Deux nouvelles candidatures en ligne : Anaodot et Terfanae.

[Lien HTTP]

Page précédente 1 ... 3 4 5 ... 11 suivante

Index des forums > Rôle Play