Forum - MISS & MISTER DAIFEN 2007

Index des forums > Rôle Play > MISS & MISTER DAIFEN 2007

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 11 suivante

Zoltahn Kodaly | 11/01/07 14:15

Hmmm, les temps sont durs, les moeurs ont changé, les Entités devront se contenter de jeunes non-pucelles effarouchées. Cela devrait faire l'affaire pourvu qu'elles soient belles... (alors, vous allez me dire que vous êtes toutes laides maintenant ? )

Madeleine De Montalia | 11/01/07 15:20

- nan, moi je suis belle...

Althâr Anthâar | 13/01/07 10:47

Ma fille est belle et pucelle. Mais si tu la touches, je ne garantis pas la survie de tes entités ni la tienne, d'ailleurs

Consul Celimbrimbor | 13/01/07 12:17

Ah...

Altâr, toujours aussi paternaliste quand il s'agit de sa fille...

J'suis pourtant que sur Nut2, elle a pas été dans les plus farouches...

*File, très vite, et très loin.*

Anna-Belle | 13/01/07 14:03

Celim je crois que tu es mieux de courir encore plus vite que ça et encore plus loin

Black Mamba | 13/01/07 14:29

Moi je ne répondrai pas à des questions de la sorte, non mais ho ! On a le droit à un minimum d'intimité et de vie privée tout de même..

Mais en fait, qu'est-ce qu'une pucelle ? C'est une petite puce ?

* ne file pas car elle ne se rend pas compte de sa blonditude *

Althâr Anthâar | 14/01/07 01:16

Je pense que le moment est bien choisi pour toi, Celim, de parler de Nut2.

Sur ce continent, remporté en solo par Alyssa, on rappellera que parceque tu as oublié stupidement de signer un foutu traité de paix, Anna a été rasée. Pourquoi ? Tout simplement parceque plein de gens passent des ordres bidons à l'heure du traité et que j'étais sûr que si une personne oubliait, ça serait Anna ( désolé Anna ) et c'est ce que tu as pensé aussi, je te rappelle Du coup Anna s'est fait poutrer, et pour la forme, et aussi à cause de ton incompétence, toi aussi

Après ce petit intermède Hrp...

Ma chère BM, si vous refusez de aprler de votre vie privée, grand bien vous en fasse, mais vous êtes une grande fille maintenant, et on sait bien ce qu'implique l'existence d'une vie privée chez une grande fille De plus, si vous voulez être choisie, il va falloir nous donner du croquant, du scoop, du jamais vu sur vous !

Anna, je t'aime mon amour et je suis heureux que tu te souviennes de mes sprints effrénés vers ta croupe enfarinée Celim, je t'aime beaucoup aussi, mais parle pas de ma fille comme d'une romaine hédoniste en pleine crise d'onanie onirique dans les rues de ta cité dévergondée dont les plaisirs m'attirent toujours autant

Reinmar der Minnesänger | 14/01/07 05:09

Eh oh, Althâr, on attendra la prochaine IRL pour que tu étrangles Celim (vu que la dernière tu avais dû malencontreusement oublier de le faire).

Sinon, je propose qu'on fasse non pas un duel de course mais un (ou une) truel(le). Althâr poursuit Celim qui poursuit Falxo. Le premier qui réussit à lancer sa pankaarte dans la gueule d'un autre a gagné. Le perdant est condamné sans sa pelle.

Mais qu'est-ce que je raconte ?

Falxo Feronas | 14/01/07 09:57

Bonne question. Et qu'est-ce que je viens faire là-dedans, surtout ?

Aliënor | 14/01/07 11:19

Et pourquoi une pankaarte ? où sont passées les poules de feu d'antan ?

Consul Celimbrimbor | 14/01/07 14:14

Elles ont fondu avec les neiges.

Seregon Halldrim | 15/01/07 02:18

Qu'elle neige

[Québécois comprendront]

Princesse Sushi | 15/01/07 15:29

mmmfff, moi aussi je suis belle ! et merveilleuse et tout ça tout ça.
C'est quoi Nut2, un continent ?

Edité par Princesse Sushi le 15/01/07 à 15:31

Aliënor | 15/01/07 15:45

Voui, un continent pour ces saletés de crepus, Nutelladhil deuxième du nom... Mais laisse tomber, t'y connais rien en Nutella, petite

Ektelioth | 15/01/07 15:54

Ali, voyons, ça se fait pas d'insinuer ce genre de choses Si ça se trouve, les sushis au nut', ça lui déplait pas...

Consul Celimbrimbor | 15/01/07 16:14

De toute façon, avec le Nut, tout devient bon!

Avec quoi elle les a formé, ses 160 palus, la ch'tite Alyssa, hein?
Et comment 160 bestiaux armés jusqu'aux dents et bourré de testostérone ont pu survivre enfermés dans un chateau avec UNE chatelaine, du neut à plus savoir qu'en faire, et beaucoup d'arme? Hein?

Moi je dis ça, je dis rien.

*Fuit encore plus vite et encore plus loin.*

Paido Vivelame | 15/01/07 17:14

Euh... en faisant du jeu de l'oie ? Le gagnant remporte tout

Princesse Sushi | 15/01/07 20:10

Le nutella ? encore un produit de vos contrées je suppose, j'ai déjà découvert le cassoulet : c'est exquis !
J'ai grande hatte de découvrir ce Nutella (qui m'est totalement inconnu bien sûr ). Quelqu'un est-il pret à m'initier à ce plaisir ?

Miss ## Mister Daifen 2007 | 15/01/07 21:54

Les candidatures sont désormais closes.
Les daifenniens seront appelés à voter pour un candidat et une candidate d'ici quelques jours ... euh ... le temps que le système de vote soit finalisé.

[Lien HTTP]

Killerweb | 16/01/07 07:25

Préparez vous, ô mes citoyens adorés !

Page précédente 1 ... 4 5 6 ... 11 suivante

Index des forums > Rôle Play