Forum - MISS & MISTER DAIFEN 2007

Index des forums > Rôle Play > MISS & MISTER DAIFEN 2007

Page précédente 1 ... 8 9 10 11 suivante

Baramir d'Eckmöl | 05/02/07 12:12

Alie, tu sort !!

Comment ça c'est moi qui sort ?

Falxo, tu vises qui là ?

Falxo Feronas | 05/02/07 13:56

Je ne cite pas de noms en public voyons... Pour qui me prenez-vous donc ? Je n'irai même pas jusqu'à préciser que l'intéressée est blonde et sponsorisée par un marchand

Zoltahn Kodaly | 05/02/07 18:21

* appelle le service d'ordre d'une voix de fausset * Gardes, gaaaaaardes ! Saisissez ces deux-là, les trublions là ! * indique Falxo et Ali *
Ils font rien que se moquer du jury ! Un blâme pour chacun ! Allez, deux pour Falxo, pour la forme...

Jarx le Vieux Loup de Mer | 05/02/07 19:06

Tiens...pas de sacrifice, cette fois-ci??

Aliënor | 05/02/07 19:26

Je proteste, je ne me suis pas moquée du jury, juste de Tbo, ce qui est un besoin naturel reconnu par les accords de Jeune Eve.

Edité par Aliënor le 05/02/07 à 19:26

Consul Celimbrimbor | 05/02/07 21:01

Falxo : "Comme nous le savons tous, le titre de Miss Daifen doit être attribué à celle qui, par sa vertu, son talent, son tour de poitrine, toussa toussa, endossera le mieux le rôle de parangon de la féminité daifenienne, et ce après un concours loyal et équitable."

Euh... Lancwen a été élue... Désolé de briser tes illusions...

Lancwen la Pourpre | 05/02/07 21:31

Justement j'ai ete elue pour toutes ces raisons ou presque.

Ce n'est pas parce que j'ai du poil aux pattes que je ne remplis pas les criteres

Zoltahn Kodaly | 06/02/07 00:03

Qui plus est, le poil ça se rase...

Falxo Feronas | 06/02/07 08:04

Lâchez-moi ! Je dois faire connaître la vérité et rétablir l'honneur et la justice ! Arrière, vils sacrificateurs corrompus ! Vous ne m'aurez pas, NAAAN !

Althâr Anthâar | 06/02/07 18:05

Ouep, sûr que selon les critères de Falxo c'est Alyssa qui aurait été élue. Et Lancwen a un charme non négligeable, Celim, je t'assure. Ne te rappelle-tu pas cette soirée en sa compagnie ? On était pas bien avec elle et Terf ? Hein ?

Black Mamba | 07/02/07 17:44

On parle de moi ? Je crois que Falxo a très mal compris ce que je disais à ce moment là ! Même s'il est vrai que j'apprécie certains membre du jury, je ne suis pas une tricheuse ! Je veux être élue dans les règle de l'art et avant tout je veux que le jury reste objectif ! C'est pourquoi je ne ferai jamais ça !

Tbo Der Entmanner | 08/02/07 09:13

Alors, à moi de proteste, parce que là, ça va trop loin :

1. OUI je suis quelqu'un de respectable (parfois) *
2. NON ce n'est pas un besoin naturel que de se moquer de moi, de me poutrer, de me baffer, de me kicker quand je dors, de m'affilier aux commandeurs, de... enfin, vous voyez quoi, tout ce que vous me faites tous en général quoi...
3. C'est blacky qui voudrait se mettre à henoux devant moi et me supplier ?

Urukette La Valkyrie | 08/02/07 09:28

Mouahahahaha...

Tbo, che ne voudrais beut-être pas m'achenouiller devant toi, mais ch'ai d'autre argument drès drès gonvainquant...

* Sors sa massue *

Viends avec moua, nous zallons discuter de tout ça tranquillement derrière le batiment...

Urukette, qui ne lachera rien

Snake Plissken | 08/02/07 09:30

TBO vient de m'avouer que ZOlthan sera aussi sensible à ce type d'argument. Ca n'a pas été facile de lui tirer les vers du nez mais je lui ai promis un diner avec Alienor alors il a pas pu résister.

Allez, tous pour Urukette.

Urukette La Valkyrie | 08/02/07 11:59

Ach.. Ya.. Ch'ai faillit oublié!

Darla a chentiment accebté de me tirer... le bortrait...

Allez voir sur le site des Miss zet des Mister...

Ca vaut le déblassement, à mon avis!

Urukette, cravache à la main

Aliënor | 08/02/07 12:05

Ah ces miss, toujours en retard, c'est fashion d'etre à la bourre

Bart Abba | 08/02/07 14:07

N'est-elle pas mignonne tout plein notre Urukette ??
hmmmmm ??

Et en plus, elle remplit complètement tous les kritères de Falxo !!

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 14:25

Je croyais qu'elle était "paladine"... donc humaine !

Urukette La Valkyrie | 08/02/07 14:48

Mais che suis humaine mon chou!

* Sors un sac de poudre de sa poche et se remaquille et replace sa p... euh, se recoiffe *

Regardes comme ma peau est blanche...

* Grand sourire laissant voir les cr.. les dents d'Urukette... Voyant la tête ébailli de Zoltan, Urukette fronce les sourcils, et commence à agiter son fouet *

Y'a quelques choses qui ne va pas?

Urukette

Zoltahn Kodaly | 08/02/07 14:56

Non, c'est très... hmmm... seyant. Attention, vous avez un truc sur le coin de la bouche, là, non, de l'autre côté * un morceau de banane tombe par terre *. Voilà, là c'est mieux.

Page précédente 1 ... 8 9 10 11 suivante

Index des forums > Rôle Play