Forum - MISS & MISTER DAIFEN 2007
Index des forums > Rôle Play > MISS & MISTER DAIFEN 2007
Page précédente 1 ... 9 10 11 suivante
Miss ## Mister Daifen 2007 | 12/02/07 05:26
=== Mise à jour ===
Les concurrents ont répondu aux questionnaires : vous trouverez leurs réponses à la page habituelle.
Le jury délibère et devrait donner son verdict dans les prochains jours, dimanche au plus tard.
Darla D'Yr-Ladada | 12/02/07 11:36
Pfff c'est quoi ces questions ? Je proteste !!!
Miss ## Mister Daifen 2007 | 19/02/07 03:56
Le résultat, et l'identité des Miss et Mister Daifen, sont désormais connus.
Onglet "résultats". 
Bravo aux deux vainqueurs 
Edité par Miss ## Mister Daifen 2007 le 19/02/07 à 03:56
Althâr Anthâar | 19/02/07 08:12
Ouh là là je suis tout émoustillé ! C'est que je sais pas quoi dire là ! Ouh là là ! Ouh là là ! Merci à vous tous ! Je vous aime !
* Tombe dans les pommes *
* Se relève *
Oh bah c'est con j'étais en train de lire le prompteur de Viviane 
Baramir d'Eckmöl | 19/02/07 08:48
Et qui sont les dauphins et les dauphines ?
Pépénarvalho | 19/02/07 09:25
> Et qui sont les dauphins et les dauphines ?
Tout ce qu'on sait est qu'Althar est tombé dedans... 
sort discretement
Edité par Pépénarvalho le 19/02/07 à 09:26
Viviane la fée | 19/02/07 09:33
Je suis très heureuse et je tiens à remercier tous les gens qui ont participé et les organisateurs... 

Edité par Viviane la fée le 19/02/07 à 09:34
Falxo Feronas | 19/02/07 10:04
On notera que "La Mister Daifen 2007 est ... Althâr Anthâar."
C'est pas moi qui l'ai dit hein... c'est comme ça que c'est marqué 
Althâr Anthâar | 19/02/07 10:13
Bah quoi, tu en doutais ? 
Sinon Viviane, à ce qu'il parait il faut qu'on fasse des trucs ensemble. Des trucs cochons. très cochons. Vraiment très très cochons. Alors... Chez toi ou chez moi ? Si tu veux on invite des copains 
Edité par Althâr Anthâar le 19/02/07 à 10:13
Viviane la fée | 19/02/07 11:29
Je préfère en terrain neutre : hôtel ? Je peux amener des copines ?

Au fait, Althâr, félicitations !! Champagne ?
Edité par Viviane la fée le 19/02/07 à 11:30
Black Mamba | 19/02/07 11:41
claque la porte
Finalement revient
Félicitation à toi Althar, c'est vraiment toi qui a fait la meilleure performance ! 
ressort, les larmes aux yeux
Edité par Black Mamba le 19/02/07 à 11:55
Falxo Feronas | 19/02/07 12:02
Non non Althâr, je n'en doutais pas, je constate juste que l'emploi de l'article féminin te rend enfin justice 
*Va consoler Black Mamba
*
Althâr Anthâar | 19/02/07 12:09
Blacky chérie, un titre n'est rien, ou si peu... Sache qu'on pourra quand-mêm faire des cochonneries, moi ça me dérange pas du tout 
Miss ## Mister Daifen 2007 | 19/02/07 12:58
Un grand merci à tous les jurés, qui ont fait en coloulisse un travail exceptionnel. Le résultat de ce concours est le fruit de réflexions acharnées, pertinentes et avisées. Ils ont tous les 6 été à la hauteur de la tâche.
Bravo à eux. 
Black Mamba | 19/02/07 13:10
laisse tomber le masque
Je ne suis pas ce que tu crois Althar
Ne me prend pas pour une fille facile !
Tiens toi tranquille car je ne t'en veux pas encore.. Mais la vengeance va sonner pour d'autres... 
Zoltahn Kodaly | 19/02/07 14:33
Félicitations aux lauréats.
Il a été très difficile de départager les concurrentes étant donné la variété et la qualité des dossiers qui nous ont été transmis.
Que celles qui n'ont pas été primées cette année ne baissent pas les bras, il leur reste un an pour peauffiner leur prochaine présentation.
A l'année prochaine.
[edit : ] PS : au nom des Choses qui attendent dans le noir, je suis heureux d'accepter le sacrifice de Viviane pour notre prochaine fête d'invocation. Nous lui ferons confectionner une robe sacrificielle très seyante en gaze transparente avec une chaine dorée pour mettre en valeur la finesse de sa taille. Ce sera un beau sacrifice et nous pensons réussir à invoquer une entité mineure ou un avatar cosmique. Vous serez bien entendu conviés à la cérémonie...
PPS : si Viviane n'est pas d'accord pour être sacrifiée, qu'elle le dise tout de suite, parce que dans ce cas il faudra que j'organise sa capture...
Edité par Zoltahn Kodaly le 19/02/07 à 14:37
Ektelioth | 19/02/07 15:40
Félicitations aux vainqueurs, j'étais sûr que Chefounet gagnerait
Mais ne faites pas trop de cochonneries, hein, quand même
Vous symbolisez Daifen pour un an, tous les feux des proj... euh, zut, ça n'existe pas, ça, donc l'attention de tous sera portée vers vous! Chapeau bas encore une fois, que ce soit aux organisateurs, aux jurés, et aux lauréats!
Ekte, content qu'il y ait eu autant d'animation à ce sujet 
Ankhe At Afram Anacho | 19/02/07 15:41
Du fond de la salle, un voyageur enveloppé d'une grande cape de monte élimée caresse la garde de son cimeterre en surveillant les allées et venues des quidams autour de la fée. Un sourire s'épanouit à la commissure de ses lèvres quand il entend la nomination de Viviane.
Tandis que les applaudissements retentissent et que la belle monte sur l'estrade pour recevoir son prix, il s'éloigne avec un regard attendri.
Edité par Ankhe At Afram Anacho le 19/02/07 à 15:43
Anna-Belle | 19/02/07 19:22
Félicitation aux gagnants... Et aussi félicitations à tous les participants....
Xéna_des_Edelweiss | 19/02/07 19:43
Félicitations à tous ceux qui ont tenté leur chance. Faire partie du jury fut un plaisir.
Ma joie n'en est que plus grande d'apprendre que Miss Daïfen 2007 sera ma "soeur" du Clan !
Page précédente 1 ... 9 10 11 suivante