Forum - 7 - La Belle des Limbes
Index des forums > Rôle Play > 7 - La Belle des Limbes
Le Déchu | 02/12/07 21:29
Morrdred avait à peine ôté ses miteuses affaires et plongé un pied dans son bain qu'on frappa à la porte, de trois coups secs mais discrets.
"Qui est-ce? demanda-t-il, curieux, s'enfonçant dans l'eau brûlante .
- Dame Lancwen m'envoie pour vous baigner, répondit une voix féminine, humide.
- Entrez donc! s'écria le Vampire"
La porte s'ouvrit sur une créature que Morrdred trouva aussitôt irrésistiblement à son goût. Nue, le corps mince et élancé aux seins bien ronds, elle possédait une peau bleue et mauve, luisante et marbrée, recouverte par endroit de plaques chitineuses noires. Ses yeux de biche en amande, légèrement inclinés vers le haut aux extrémités, étaient d'un rose vif, et son gros crâne était nanti de quatre tentacules d'un demi mètre qui se tortillaient autour d'une bouche sensuelle.
Consciente d'avoir toute l'attention béate de Morrdred, elle prit son temps, se déplaçant autour de lui avec lenteur en roulant des hanches. Aux quatre coins de la pièce, elle disposa et alluma des encens nauséabonds aux relents de varech. Ses cuisses allongées frottaient doucement l'une contre l'autre.
« Qu'es-tu, Belle ? demanda-t-il. Succube ou Vampire ? Démone de dessous les eaux ?
-Rien de tout cela, Messire Morrdred, répondit-elle sans moquerie. Je suis une enfant des Limbes.»
La voix de la créature était extrêmement suave, comme une invitation au vice. Pourtant, quelque chose de pur émanait d'elle, et l'obscénité qui se cachait derrière son timbre chaud n'avait rien de malsain.
« Je ne sais rien des Limbes, dit le Vampire. Mais tu m'as déjà envoûtée, Belle. Quel est ton nom ?
-Mon nom est Forlorn, mais j'aime que vous m'appeliez Belle, Seigneur.
-Belle Forlorn, comment m'appellerais-tu au lieu de Seigneur ?
-Je vous appellerais Mort, lui dit-elle immédiatement. Sans vous offenser...
-Que m'offenserais-tu en ne disant que la vérité ! Je suis aussi mort que triste, mais... »
Il ne trouvait plus ses mots, subjugué. Les fumées des algues se consumant dansaient mollement en volutes verticales, imprégnant tout d'une odeur de poisson crevé. Les bruits de l'extérieur étaient une nappe lugubre, couverte par les clapotis de l'eau déjà dégoûtante dans laquelle elle le rejoignait. Paresseusement, il se détendit et attendit de découvrir ce qu'elle savait faire de ses souples appendices céphaliques.
Le lendemain encore, ils passèrent la journée ensemble et ne sortirent que très peu de la chambre d'invités de Dame Lancwen. Morrdred avait revêtu ses anciens vêtements, et son uniforme en crocodile, cintré et à haut col. Il avait retrouvé un peu de sa prestance d'autrefois, et paraissait beaucoup moins horrible, grâce, surtout, au fait qu'il était propre, et que ses tatouages étaient de nouveau dissimulés. Malgré cela, il était encore voûté et marchait difficilement.
Il apprit que Forlorn était issue du peuple Illithid, aussi appelés flagellateurs mentaux (et non pas « flagelleurs »
), ou plus simplement mange-cerveaux. Elle se qualifiait comme un « cadeau » de Lancwen pour lui. Il appréciait considérablement.