Forum - Wo pétareu

Index des forums > Hors Sujet > Wo pétareu

Page précédente 1 2 suivante

Le Déchu | 05/12/07 18:32

Y a un forum hrp? :o
Alors là vous allez pas y couper!!!!!

[Lien HTTP]

Au micro c'est moi! 8)
Ceux qui tiendront 3'29" félicitations! :D

Behaine | 05/12/07 18:57

Enorme !
J'ai tenu, et j'ai bien accroché ;)

Black Mamba | 05/12/07 19:29

C'est toi au micro ? J'arrive pas à comprendre ce que tu dis :D

Celimbrimbor | 05/12/07 19:30

Eh!

Vous vous êtes calmés, non?

Bon son, bonne ambiance, bon jeu, tout ça...

Mais je comprends rien aux paroles... :'(

Le Déchu | 05/12/07 20:12

Oui je me suis rabattu sur le RP suite à un grand nombre de plaintes similaires :D

Xüne Syphonn | 05/12/07 20:35

Le plus impressionnant c'est quand on connait sa voix irl... alors là, dur de faire le rapprochement entre le chanteur et l'homme en temps normal.

Celimbrimbor | 05/12/07 20:53

Mais voyons!

Morrdred n'est pas un homme! C'est une légende!

Morrdred est... Morrdred. :D

Zoltahn Kodaly | 05/12/07 22:30

Damned, j'ai eu mal pour tes cordes vocales :o

Kalagör | 05/12/07 22:45

Un joli timbre, un titre de chansonette plutôt mignon...
Et l'artiste n'oublie pas qu'il ne serait rien sans le public et sait l'en remercier ("MÔÔoEEérrrccciii!" )

J'adoôore!

Edité par Kalagör le 05/12/07 à 22:45

Reinmar der Minnesänger | 05/12/07 23:59

C'est zoli, ça me fait penser à "ce petit chemin qui sent la noisette" :)

Snake Plissken | 06/12/07 06:02

Du bon métal, j'ai bien aimé la passage à la voix cassé autour de 2:40 et le solo à 3 min (qui devrait être plus long... mais c'Est du death, pas du black alors on peux pas se le permettre).

Imperial Sodomy, c'est bien euh... Ô MON DIEU... *Brûle son traducteur et nettoies ces yeux à l'alcool.

Vormonta | 06/12/07 08:52

C ' est pas mon style , mais félicitation quand même et c ' est assez sympa .

Aliënor | 06/12/07 09:55

Ah t'es toujours dans ton p'tit boys band le grand ? Bon, ben comme toujours, je préfère les trucs un peu plus viril, hein, désolée, mais les chansons à texte, c toujours pas mon truc :D

Et sinon c'est quand que tu t'repointe aux IRL ? (que je prévois des protections ^^)

Le Déchu | 06/12/07 16:21

Précision: la vidéo est extraite du tout dernier concert du groupe, après ça on a malheureusement splitté. Depuis, j'ai beaucoup plus de tatouages :D

Pour les IRL c'est pas pour de suite, en ce moment je suis à 1 euro près, d'ici l'été ça ira peut-être mieux...Enfin si y'a un Cannodhil ou un Niçodhil je serai dans le coup, mais les Toulouse/Paris pas moyen, surtout que je me suis grillé la prime et l'augmentation en faisant une connerie au taf...

Vous m'enverrez les photos ;)

Jarx le Vieux Loup de Mer | 12/12/07 09:23

Haha! J'ai bien aimé! Pas exactement mon style mais j'en écoute à l'occasion! Pour défouler. Et pis je connais une bonne pelletée de québécodhiliens qui vont adorer!

Ironfist | 12/12/07 10:07

Rah zut je crois que mon son il marche pas bien, y a que les sons graves qui en sortent, faut vraiment que j'aille faire vérifier mon casque :D

Aliënor | 12/12/07 14:51

M'enfin, t'es couillon, ronron, ça ne s'écoute pas au casque, ça, mais avec un joypad à retour de forces :D

Loxias The Dark Lord | 30/12/07 05:23

Jarx> Des Québécodhilins;)? Mais bien sûr, et ça ne fait aucun doute:)! Le (death) metal c'est carrément notre musique folklorique ici:D. D'ailleurs, je tiens à mentionner Kataklysm et Quo Vadis qui composent alors ce grand panthéon musical:D:D:D (nan je suis pas vendu:p!).

En passant, quelle symphonie mélodieuse à mes oreilles Le Déchu!

Fanfan | 30/12/07 12:15

Bonne double.
Le chant à la edguy vers 2min33 par contre c'est moche.
Solo tartiflette tapping, j'aime pas.
Bon ressentit de la basse.
On headbang tous en rythme, ben oui, c'est du death.
1min28, sympa le ralentissement.
Après la voix death j'ai toujours eu un peu de mal. Préfére le screamo.
Le défaut c'est que c'est pas original. C'est de qualité, mais c'est du déjà vu.
Tant pis pour le split donc :D
Bonne continuation tout de même ;)

Le Déchu | 31/12/07 13:19

Pas original? Bien sûr que c'est pas original! C'est du Brutal death TRADITIONNEL! :D:D

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Hors Sujet