Forum - Beta 3
Index des forums > Evolutions > Beta 3
Emire Antar | 06/12/07 18:02
La beta3 c'est pour quand? Enfin, quelle rentrée?
J'ai remarqué qu'il n'ya pas de réponse concernant la rentrée en question !!!
Emire Antar
Fourf Le Grand | 06/12/07 18:04
hé, hé ,ha, ha, ha ,HA,HA, HA,HA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
:
fourf, le blasé de la béta 3
Black Mamba | 06/12/07 18:30
C'est une blague ou bien ?
Car ça fait au moins 5 ans qu'on attends
Maintenant je crois qu'on a appris la patience
Celimbrimbor | 06/12/07 18:49
Pour répondre définitivement à cette question, je reprendrai les mots célèbres du gamin chauve le plus connu au monde : "Si tu regardes bien, ce n'est pas la cuiller que tu tords, mais ton reflet."
Ce qui, appliqué à notre cas, ne signifie rien du tout. mais cela me semblait pertinent.
Zoltahn Kodaly | 06/12/07 20:13
Et j'ajouterai : c'est en sciant que Léonard devint scie... pas plus significatif, mais tout aussi pertinent
Kez Maefele | 12/12/07 14:11
Messire Reinmar,
Il me semble pertinent de rapporter cette version entendue lors d'un congrès de sémiologie appliquée en 2002 :
The chauve must go home...
Il est vrai que le contexte était différent.
Bien à vous
Aliënor | 12/12/07 14:46
Oui, mais tout ceci ne nous dit pas, car là est bien la question, quand va la cruche à l'eau ?
Mamba ? une idée ?
Black Mamba | 12/12/07 14:50
Heu Je peux y aller dès que l'eau est à une température acceptable
Fanfan | 13/12/07 11:34
Attention MAmba, pas trop de baignaque, tant va la cruche à l'eau qu'à la fin elle se casse et ce serait dommage !
fanfan, véritable chauve
Black Mamba | 13/12/07 13:25
C'est pour ça qu'il ne faut pas m'envoyer sur de dangereux radeaux
Merci Fanfan d'éclaircir ce point ! Il ne faut donc pas m'attaquer
Ronron3951 | 24/01/08 22:44
Hello,
Question: Pourquoi ne connais t on pas le royaume de son agresseur ? Leur troupes repartent a pied, y pourrait bien y avoir un scribe (qui au lieu de piquer 3 po dans la caisse)
pourrait suivre ces troupe pour connaitre le royaume.
J'ai plein d'espion sur ce conti, vu plein de royaumes,
mais impossible de contre-attaquer !!
Est ce bien normal ??
Ronron
Pépé Narvalho | 24/01/08 23:53
La réponse est tres simple : comme les scribes sont incapables de se défendre, ils se terrent dans les batiments en attendant la fin du combat, et ne se risquent surtout pas a sortir pour découvrir d'ou venaient les agresseurs.
Mais alors, pourquoi ne parvient-on pas a localiser l'assaillant lorsque l'attaque est repoussée, me demanderez-vous ? Car en effet dans ce cas il vous reste des unités qui n'ont peur de rien, pretes a braver tous les dangers pour suivre les malheureux assaillants rentrants chez eux... Mais voila le probleme justement : vous venez de les exterminer, vous vous souvenez ?
Voila Ronron3951, j'espere que ca répond a la question.
Quant a moi, je me permets de rebondir sur ce sujet qui ne s'y prete pas du tout pour vous demander : pourquoi y'a-t-il toujours des gens pour poser des questions dans un sujet qui ne traite absolument pas du meme sujet ? Hein pourquoi ?
Baramir d'Eckmöl | 25/01/08 12:32
Ils ont peur d'ouvrir un nouveau sujet ?
Reinmar der Minnesänger | 25/01/08 12:59
Parce que les modos ont la flemme de transférer le sujet sur un autre sujet
Pépé Narvalho | 25/01/08 21:19
Reinmar> Non, ce serait trop simple s'il suffisait de mettre n'importe quel message dans n'importe quelle discussion et ensuite d'attendre des modos qu'ils réorganisent tout. Vous avez déja assez de travail comme ca, non ?
Mon propos était simplement d'imiter Ronron en disant n'importe quoi n'importe ou.
Rat De Labo | 25/01/08 21:29
Pourquoi les frères Bogdanov ont des têtes qui rappellent tellement les martiens dont ils parlent?
*sifflote*
hum...hein? oh, c'est pour faire comme Pépé et dire n'importe quoi, n'importe où!
merci, ça fait du bien!