Forum - [Halloweendhil] Grull ou pas Grull ?
Index des forums > Rôle Play > [Halloweendhil] Grull ou pas Grull ?
Black Mamba | 07/12/07 12:04
( Je préviens que ça a été écrit à la va vite car au début je voulais juste l'envoyer par pigeon à ce cher Grulleux
Mais bon le voilà sur le Faux Rhum en plus pour ceux que ça intéresse
)
Blackie était inquiète lorsque les premières nouvelles arrivèrent cette nuit. Ses scribes lui rapportaient que seul le royaume d'Ascheriit avait été détruit ; c'était déjà une bonne chose mais cela laissait beaucoup de possibilité quant à l'assaut chez Doungar et celui chez Juju59. Alors qu'elle était tranquillement en Taverne à parler avec Lancwen de tout et de rien, elle ne cessait de se demander ce qui avait pu se passer. Au petit matin, lorsqu'elle rentra dans son royaume elle fut soulagée ! D'abord tout les bâtiments étaient là, même s'ils semblaient un peu moins remplis, et les rapports de batailles l'attendaient.
" - Quoi ? s'écria-t-elle lorsqu'elle apprit que Juju59 l'avait attaquée.
- Heu, oui m'dame, mais nous l'avons repoussé assez facilement, surtout avec le soutien de Drak Rider, lui répondit un adepte survivant 
- Mais Krahn m'avait dit qu'il ne devait pas attaquer ou alors se diriger sur Ascheriit !!! Il m'aurait menti ???
- j'en sais fichtre rien M'dame, je suis qu'un pauvre adepte, je ne suis pas fait pour réfléchir...
- Et moi donc, coupa Blackie, je suis blonde !!
J'ai besoin qu'on éclaire mon Lampion
Mais sinon ? Comment s'est passé notre assaut chez Doungar ?
- Par chance, très bien Maitresse, intervint le paladin en chef.
- Comment ça par chance ? Vous critiquez mes directives maintenant ?
- Heu, non maitresse, répondit le paladin confus, mais envoyer presque toute votre armée chez un orc sans avoir de renseignement sur son royaume c'était un peu risqué. Surtout que vous prévenez le Grulleux de votre manoeuvre militaire...
- Je ne vois pas le problème, c'est mon allié ! essaya de se convaincre Blackie.
- Si vous le dites maitresse, mais n'oubliez pas qu'il était en contact avec Juju et Doungar.... Enfin bon, les nouvelles sont bonnes car à vue de nez il ne reste que quelques bâtiments par ci par là à notre adversaire et le pillage a été très fructueux.
Mamba se frotta les mains.
- Et bien parfait ! Je ne vois vraiment pas où vous voyez un problème : nous avons repoussé, nous avons percé, nos deux ennemis sont affaiblis et nos deux alliés sont totalement disponibles. Encore deux trois lunes pour livrer les derniers caramels, marrons et châtaignes et Halloweendhil sera pacifié ! "
Le paladin retourna à l'entrainement dans l'église la plus proche sans montrer qu'il était affligé par la réaction de sa maitresse si naïve. Quand est-ce qu'elle allait prendre du plomb dans la cervelle et arrêter d'être si téméraire ? Le courage c'est bien beau mais il faut aussi réfléchir un peu, c'est le coeur de la guerre la réflexion !
De son côté, Black Mamba était joyeuse, elle prit une plume et un bout de parchemin pour écrire à Drak Rider et le remercier de son soutien ; puis elle alla enfiler son costume de petit chaperon rouge avant de sortir de son royaume pour aller rendre une petite visite à son voisin Krahn Dos Khaal. Elle se demandait comment il allait être déguisé cette fois ci : encore en sapin de Nowel ? encore en Lampion ? ou alors allait-il innover avec une belle réplique de Grull lui même ? 
Pépé Narvalho | 07/12/07 18:16
Faut espérer que Grull n'ait pas déja mangé Mere-Grand. 
Baramir d'Eckmöl | 11/12/07 15:38
Haa...
Décidément c'est toujours aussi plaisant à lire.
Drak Rider n'est-ce pas une vieil connaissance de Drumdhill ?
Sinon le paladin à complètement faux ! Mamba sans son côté courageux téméraire ou même bourrin, c'est plus Mamba
.