Forum - IRL à Toulouse?
Index des forums > Hors Sujet > IRL à Toulouse?
Jarx le Vieux Loup de Mer | 09/12/07 12:28
Tiens!
Qui est-ce que ça branche une ptite rencontre entre seigneurs et dames de bonne compagnie à Toulouse?
Je vais y être dans les environs du 15 décembre...selon mes estimations! A noter que cette date peut être sujet à changements! Mais je vous tiendrai informés!
Ironfist | 09/12/07 21:03
Ben on est vraiment obligé ? Pourquoi nous, on a fait quoi de mal pour mériter ça !
Sinon de toute manière y a que l'Alienor IRLing Corporation qui est capable de réveiller un peu de monde dans le coin mais nulle doute que sa représentante locale se manifestera dès demain
Aliënor | 10/12/07 11:52
Pff, j'ai presque envie de ne pas répondre juste pour te donner tort, le vieux
Ben pourquoi pas, mon p'tit Jarxounet, y'a bien moyen de déterrer quelques daifenois à l'improviste, j'ai un bon coup de pelle à force Tu nous tiens au courant assez vite pour la date ? non parce que les vieux, il suffit pas de les déterrer, faut le temps qu'ils se mettent en route...
Snake Plissken | 10/12/07 18:16
Mais y'a personne sur Toulouse. Y'a que Juan prononcé : Jû-Han et il dort tout le temps.
Aliënor | 10/12/07 19:52
Ca se prononce Rouane, pour des raisons que nous ne nous expliquons pas...
Et pis y'a pas que lui d'abord, j'ai même des photos qui prouvent que tu le sais
Jarx le Vieux Loup de Mer | 10/12/07 21:50
Ouais, hum...
Disons...le 16! Ca va le 16? Ca me laisse le temps de me rendre à Toulouse! Ho...hum zut; c'est un dimanche...le 15 alors? Sinon on peut faire à la date qui rassemble le plus de gens!
Aliënor | 11/12/07 15:31
Euh, le 15 non, pas moyen, en tout cas pour moi et mon nain, mais que ça ne t'empeche pas de venir quand même. Le 16 serait pas mal, un Dimanche, c'est faisable...
Snake Plissken | 11/12/07 17:26
Mais je parlais de Daifinien moi!!
Pas de modo ou de retraité. Y'a une culture à part complète sur Toulouse bien entendu.
Aliënor | 11/12/07 18:18
Non mais dis donc le jeunot qu'a quelques lunes de plus que moi, là
Y'en a encore plein des Daifeniens actifs sur Toulouse qui ne sont ni modos ni retraités (et pis depuis quand les modos ne sont pas daifeniens, hein ?
) Ya... euh... Iron ? et euh... ben Findel, il est pas modo, Findel...
Et pis Nils... Et euh... euh...
mais si y'en a mais ils se cachent... en fait
(allez savoir pourquoi)
Ironfist | 11/12/07 21:02
Hein quoi on m'appelle, pif-paf me voilà !
Bon comme j'ai rien de mieux à dire je retourne à la maison de retraite dès que j'arrive à retrouver ma cane
Jarx le Vieux Loup de Mer | 12/12/07 09:24
Bon ben! Allons y pour le 16?
Aliënor | 12/12/07 14:53
Ok, va pour le 16, je propose un p'tit aprem' de jeux et autres bêtises dans un de nos antres habituels, le Shambala... que ceux qui sont pour lèvent la patte.
Ironfist | 12/12/07 17:35
Je peux pas lever la patte sinon je lache le déambulateur et c'est pas prudent à mon age, mais sinon ça doit en théorie être possible
Jarx le Vieux Loup de Mer | 15/12/07 12:24
Oulalah, bon, je suis encore à Montpellier, je vais tenter d'être à Toulouse demain mais là pour le stop sous la neige, je laisse à d'autres!
Donc, heuu, être à Toulouse à 15h...on verra bien! Encore faut il que je trouve le Shambala dans une ville immense, moi qui vient d'un village ou ya plus de vaches que d'habitants...holala!
Bon! A demain!
Snake Plissken | 15/12/07 17:31
T'inquiètes, c'est tout petit Toulouse. Après deux jours, je pouvais engager la conversation avec des passants au hasard que j'avais croisé dans les jours précédents dans un café ou l'unique bar de la ville.
Y'a qu'Ironfist que j'ai pas trouvé mais je me suis tenu loin de l'hospice
Père Tuck | 16/12/07 00:45
Snake Plissken | 16/12/07 02:13
Comment il est au courant Jésus??
Jarx le Vieux Loup de Mer | 16/12/07 13:19
Surtout qu'ici, c'est la première fois qu'il neige depuis au moins 4 ans, ais-je entendu dire! C't'un signe...
Bon, heum, vous allez encore être au Shambala vers 18 heures?