Forum - Nombre de parties

Index des forums > Evolutions > Nombre de parties

Dragonheels | 12/12/07 19:50

Bonsoir,

on a peut-être déjà soulevé la question dans le forum, mais je n'ai pas trouvé de post correspondant...
De part mon occupation, je ne suis pas sûr de pouvoir me connecter tous les jours. J'ai donc choisi d'intégrer un continent à deux tours par semaine.
par contre, lorsque je me connecte, j'ai plein de temps devant moi.
Peut-être a t'on déjà évoqué l'idée de participer à deux ou trois (mais pas plus quand même) partie en même temps? Ainsi, même en ne jouant que deux tours par semaine, on garde tout de même une certaine "intensité" de jeu...

Pépé Narvalho | 12/12/07 19:58

Malheureusement il n'est pas permis (cf. les regles) d'avoir 2 comptes pour jouer 2 parties simultanément.
La seule exception est lorsqu'un des comptes participe a un continent spécial, mais il n'en existe pas tant que ca.

Dragonheels | 12/12/07 20:07

Merci pour la réponse.
il ne s'agit évidemment pas de de créer deux comptes, mais d'accéder à deux partie avec le même.
Mais c'est juste une petite suggestion:)

Reinmar der Minnesänger | 13/12/07 01:38

Que tu n'aies qu'un seul compte ou deux, la réponse est la même : ce n'est pas autorisé de faire en même temps deux continents non spéciaux.

De toute façon, tu verras, en faisant de la diplomatie, tu occuperas largement tes journées :D Sinon, passe au 3 tours par semaine, qui est déjà pas mal et qui ne demande que de donner des ordres tous les deux jours. ;-)

Sombrebarbe | 27/12/07 14:18

Je plussoie avec Reinmar...
La victoire ne peut, sauf exception, que s'obtenir via une activité diplomatique assez intense, qui prend énormément de temps...

Index des forums > Evolutions