Forum - [Rp Raceodhil] Vous n'aurez pas la Lomenia et la Fontaine
Index des forums > Rôle Play > [Rp Raceodhil] Vous n'aurez pas la Lomenia et la Fontaine
Arkel | 19/12/07 22:12
"Le crépuscule se lève,
Sombre comme tes yeux
Qui pourtant sont de feu
Et que je vois en rêve ..."
A ces mots, l'Historien versa une larme.
Son souvenir devenait lointain, brumeux.
Les yeux de la femme étaient inoubliables. Pas son nom.
Cléane ... Aerissa ... Merenwen...
Tant d'années passées, et autant d'images qui doucement s'évadaient de sa mémoire, telles des voleuses pernicieuses et sans pitiés.
*Toc toc toc*
"Chef ! Y'a une missive pour vous !"
Le fidèle bras droit d'Arkel était toujours au poste, et toujours aussi peu discipliné.
"Fais moi voir ça Jean Foupa-Une, ça fait bien longtemps que je n'ai eu de nouvelles."
A la lecture du message, l'Historien se rembrumit. Il tendit le parchemin à son assistant qui le lut.
"Et alors, demanda Jean. Que comptez-vous faire ?"
Le silence qui suivit ne fut ni pesant, ni long. Il fut juste un silence qui ne demandait qu'à être brisé.
"Alors je crois qu'il est temps d'arrêter de mourir. Il est temps que résonne de nouveau le chant du Crépuscule. Il est temps que les Lomens repartent au combat. J'irai là-bas, et je brandirai la banière de l'Ordre du Crépuscule. Et dans le vent de Raceodhil elle rappellera à toutes et à tous que les Lomens bataillèrent un jour sur Daifen et qu'à leurs cris de guerre nombreux furent ceux qui s'enfuirent. Et sous les coups de leurs épées, nombreux furent ceux qui périrent.
Ainsi parle Arkel, Historien et Grand Conseiller d'Arvandor, Haut Lieu du Crépuscule".
CREP'OWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Black Mamba | 19/12/07 23:19
Encore faudrait-il passer le continent de sélection

Arkel | 20/12/07 09:45
Une formalité.
Xüne Syphonn | 20/12/07 11:14
C'est un ravissement pour moi que de vous voir enfin sortir de votre retraite. Elle n'a que trop duré, et j'espère un jour pouvoir me mesurer à vous, en toute amitié bien entendu.
j'espère vous voir prochainement à la taverne.
Celimbrimbor | 20/12/07 12:37
N'est pas mort ce qui a jamais dort, hein?
Blague à part, ravi de vous revoir, ami.
Pépé Narvalho | 20/12/07 18:23
Ravi également, on va pouvoir ressortir les strings a paillettes ! 
Le Déchu | 22/12/07 21:20