Forum - Le renaissance.

Index des forums > Rôle Play > Le renaissance.

Hilt | 24/12/07 12:08

*Dans la taverne d'un petit continent de Daifen, après être rentré dedans un soir de pluie, près de la cheminée se trouve un homme, plutôt grand, habillé d'une cape trouée initalemment blanche et une capuche qui lui masque entièrement le visage dans l'ombre. Il avait l'air plutôt maigre.*
L'histoire que je vais vous raconter est la mienne. Je ne suis sorti de ma tombe il n'y a que quelques heures et ma vie avant ma mort, je ne m'en souviens guère. Je me suis réveillé, j'était enfermé, dans une boîte en bois, qui s'averrait être ma tombe.
Tavernier à boire s'il vous plait. *Boit une bière* Ah après tant d'année ça fait du bien. *Quelques personnes s'impatientent* Oui c'est bon, j'ai finis cette bière. Tu vas l'avoir la suite de ton histoire.
J'étais donc enfermé, enterré. *L'homme frémis sur ces mots* Je poussais sur le couvercle de toutes mes maigres forces, mais plus les secondes avançait plus je sentais mes forces revenir. J'entrepris, puisque je couvercle ne se soulevait pas, d'éclater ce couvercle à moitié pourris par le temps. Et j'ai réussi, ce qui est évident sinon je ne serait pas ici.
Après avoir cassé le couvercle, je suis sorti de terre en me creusant un passage. En sortant, j'ai entendu en femme crier, surement à t'elle eu peur, un cadavre qui sort de sous la terre ça surprend toujours. Je suis sorti de terre et est regardé ma tombe. Je m'appelait Hilt. Très bien alors mon nom restera Hilt dans cette vie. J'avais était à la 353ème lune, on est à quel lune aujourd'hui?
-695.
-Quoi tant que ça. Plus de 300 lunes. Le monde a due bien changer en 300 lunes. *Abasourdi par cette révélation, Hilt était incapable de continué son Histoire. Et il but, il but, il but pendant toute la soirée. Et il a parié, et il en a perdu presque tout son argent.*

Pépé Narvalho | 25/12/07 19:02

Oh, un revenant !
Apparemment vous etes vite passé de la bierre a la biere. :o

Index des forums > Rôle Play