Forum - (RP) - Continent spécial ???? T'es zing ?

Index des forums > Rôle Play > (RP) - Continent spécial ???? T'es zing ?

A'ort Clan du sang | 26/12/07 23:41

La salle est grande, immense, titanesque, divine.
Elle est baignée d'une lumière douce. Une mélodie relaxante vibre dans l'air.

Bizarrement, il n'y a aucune issue visible.
Il vaut peut-être mieux car à l'extérieur s'épanouissent les limbes.
Un grand fatras de dimensions inachevées, en friches ou téléscopées s'enchevêtre sans limite, ni fin et dessine une pelote d'épingles aux pointes acérées.
Des brumes instables cotoient des mastodontes des premiers ages. Des chaussettes flottent en compagnie de marshmal ...
Le chaos !

Au centre de la salle, dans un immense hanap en soie de grand sphynx, une créature à tête de vache profite béatement de l'éternité.
Quelquepart sous ses pieds, des amoncellements de disciples en pénitence se relèvent avec frénésie pour lui lécher les orteils.

Poussière dans l'oeil, cor au pied, mystère divin ou peut-être ce cadran démodé au fond sur une étagère où une aiguille démesurée vient d'atteindre le chiffre DCXCVI.
Un éclair de contrariété brise la méditation interorgiaque de l'illustre dieu.

L' Être se lève.
Couvrant sans effort, les gémissements de quelques agonisants écrasés sous ses petons, il donne alors de la voix :
''MMMMMMMOOOOOOOOOOIIIIIIIIIIIII''

La salle tremble. L'air se ratatine. Plus de musique, plus de douce lumière.
Une ombre rougeoyante jaillit et se déverse. En quelques instants la pièce suinte de couleurs macabres et sanguines.

Je veux ... , commence le maître du lieu, ... détruire un monde ! Et, ça presse !

Il prend un botin sur une table sortie du néant, qui n'a eu le temps d'apparaître qu'avec trois pieds.
Il l'ouvre au hazard et pointe du doigt : Daifen.
Mooouuuuaaahhhhh ! Pourquoi pas !!!

Il est temps de convoquer quelques avatars !

Lune 696 : GRULL débarque ?????

Edité par A'ort Clan du sang le 26/12/07 à 23:42

Baramir d'Eckmöl | 27/12/07 18:26

c'est un fake moi je dis :D

Shral | 28/12/07 05:48

Et puis de toute façon, il devra d'abord battre les écureuils, parce que niveau palmares, c'est plutôt eux qui me font peur :p

Pépé Le Pew | 28/12/07 08:22

Je n'ai que 2 mots a dire : oh pinaise !

PS : On pouvait pas écrire DCIVC aussi ?

Zippo L'ingénieur | 28/12/07 08:36

Heu...
Bonjour à tous, joyeux noël et bonne année tout ça, mais j'aimerais savoir un truc (je viens de débarquer sur ces terres et après avoir bien potasser les règles, ou presque) j'aimerais comprendre de quoi vous parler ? Gruul ou les écureils c'est quoi ?

Pépé Narvalho | 28/12/07 08:41

Pour tout ce qui concerne la culture Daifenienne, le mieux est de consulter Skippypedia : [Lien HTTP]
Par exemple : Grulll ([Lien HTTP]), Skippy ([Lien HTTP]), le plus célebre de nos écureuils, ...

PS : afin de ne pas venir augmenter le nombre des [Lien HTTP] merci de poster vos questions dans de nouveaux messages. :)

Aliënor | 28/12/07 09:52

Rho, m'enfin Pépé, il la pose au bon endroit sa question, puisque c'est ici qu'on parle de choses qu'il connait pô... Enfin, pour le reste, je suis d'accord, Skippypedia est ton ami ;)

J'adore le "MOIIIIIIIII" :D:D, bravo Aortichou, tu te débrouilles pas mal en Grulleries pour un hordeux semi-lumineux :D

Bart Abba | 28/12/07 11:05

Je n'ai k'un mot à dire :

GRUUUUUUUUULLLAAAAAAAAAJJJJJJJJJJ !!!

Goldenreddragon | 01/01/08 23:44

A'ort > inquiétant... :o (tiens? je viens de comprendre ton pseudo... A'ort... haha^^ L'en a fallu du temps!)

Pépé > je me suis perdu sur le skippypedia à cause de toi! :'( Et je viens de tomber là-dessus [Lien HTTP] avec la bonne idée d'aller cliquer sur le lien donné vers l'histoire... Je sais pas QUAND je vais aller me coucher maintenant... :D

Pépé Narvalho | 02/01/08 10:29

Le propre d'une encyclopédie, c'est de receler toutes sortes d'articles, et il n'est pas forcément nécessaire de tout lire d'un coup. Moi par exemple je n'en ai pas eu le courage. :(
Bonne lecture. :)

A'ort Clan du sang | 09/01/08 05:29

Lune 696 et des poussières ...

Lune 699

La colère de Grull se propage à travers les couches intemporelles et immatérielles du pas-espace pas-temps.
Elle peine un peu parce que la distance entre deux points est longue quand elle est pas clairement définie.

( C'est pas vraiment sérieux sérieux pour un fin du monde d'avoir du retard. C'est pas respectueux non plus pour les prophètes qui ont passé leur vie à interprèter des signes flous et des rêves vagues. Mais, c'est ainsi. Les voies de Grull sont imprévisibles ! )

Mais, elle se rapproche et gonfle, sans cesse alimentée par sa propre fureur et les obstacles qu'elle renverse et assimile.

Enfin, les limbes se déchirent et l'inconcevable se réalise. La pensée se fait chair. L'élan destructeur prend forme et vie.

Un frisson parcourt les terres daifeniennes et un souffle vient vous souffler dans les oreilles : ''Tremblez mortels'' suivi d'un autre : ''Euh ... Et immortels'' puis d'un troisième : ''... Et morts revenus à la vie ...'' et alors que vous commencez à vous demander si vous n'avez pas des acouphènes un dernier semblable au cri de la chouette à hupette illuminée vous chuchote : ''Oh ! et pis, ggggrrruuuuuuuuullllllllllll !!!!''

Edité par A'ort Clan du sang le 09/01/08 à 05:34

A'ort Clan du sang | 09/01/08 05:39

Pépé Le Pew > Grull il écrit 696 comme il veut d'abord ... :D

GoldenRedDragon > AAARRFFFFF """ Mieux vaut tard que jamais ! :D

Brèze | 14/01/08 05:00

Voir ci-dessus :

Lacaleauxpsypsdhil
dite ''Lapocalypsemaisdansledesordre''.

:o)

A'ort Clan du sang | 19/01/08 22:08

Continent SPECIAL : J'AI DIT !!!!! :D

Index des forums > Rôle Play