Forum - Dijondhil

Index des forums > Hors Sujet > Dijondhil

Sombrebarbe | 28/12/07 15:01

Cet été devrait voir mon départ de Haute Savoie vers les terres moins enneigées mais plus viticoles de Bourgogne...
Aurai-je enfin l'occasion de découvrir l'inénarrable ambiance de petits Bistrodhil sur Dijon ?
Autrement dit, quelles sont les joueurs qui vivent dans le coin ?

Wolfy je crois...à part ça ?

Black Mamba | 28/12/07 20:11

Wolfy a déménagé je crois ... Sinon je connais pas grand monde d'autre :o

Et sur Marseille en fait il y en a ?

Dragonheels | 29/12/07 15:19

Et sur la Belgique??

Jarg Yrch | 29/12/07 16:42

Sombrebarbe: je suis pas très loin vers le nord de Dijon (100 km) Refais moi signe après ton installation ;)

Khorèn | 29/12/07 16:53

A Dijon il y a une taverne très sympa à ce que l'on dit. Elle s'appelle "L'Antre deux mondes".

Dragoness | 29/12/07 17:57

Eh ben, moi je trouve que 100 km ça fait déjà une sacrée distance... Comment? On va plus vite avec une voiture? :o
Et, pour la Belgique, je suis présent.

Baramir d'Eckmöl | 29/12/07 18:04

Ben moi j'ai découvert ya pas longtemps qu'il y avait des daifenien à Clermont, tout étonné.

Dîtes donc vous tous, ya beaucoup de monde qui veut se rencontrer on dirait...

Elliona | 29/12/07 23:08

Moi je suis provisoirement sur Dijon, mais il y a de très fortes chances pour que cette été je n'y sois plus malheureusement :( mais si quelque chose est lancé la bas, faites moi quand meme signe j'esairai de venir^^Tres sympa cette ville en passant ;)

Wolfgangerl | 30/12/07 15:21

coucou tout le monde :)

@Sombre : alors ça y'est tu vas être Dijonnais :) tu verras cette ville est vraiment très sympa et la région tres belle, et en plus on y mange bien :o
Pour ma part, même si nous n'y sommes plus vraiment, nous n'avons pas encore déménagé, ça se fera en 2008, mais je ne sais pas quand.... avec un peu de chance on sera encore là quand tu arriveras :D (pour l'instant on fait des aller retour cancoillottedhil-moutardhil presque tous les 15 jours).

@Jarg Yrch : t'es de quel coin ? :o

@khoren : je connais "l'antre deux monde" c'est vrai que c'est sympa, même si je suis pas un habitué des lieux :)

@Elliona : donc avec Tornade et moi, nous sommes les trois moutardhiliens recensés :D. Y'avait Uriel Orkhan aussi, qd on a débarqué sur Dijon, mais plus de nouvelles de lui :(. Faudrait qu'on se fasse une micro IRL :o

Jarg Yrch | 30/12/07 22:53

@ Wolfgangerl
Chaumontdhil

Tagadatsointsoin | 31/12/07 12:56

Y aurait-il des Lillois ?

Hacaliar | 31/12/07 12:56

oui , moi, Je suis une Ch'ti

Sombrebarbe | 31/12/07 13:25

wolfy> eh oui...c'est parti... Cancoillotedhil, tu veux dire que tu vas en Franche comté ? (c'est ma terre natale !)

Fourf Le Grand | 01/01/08 14:09

moi je suis pas trop loin de Jarg donc Dijondhil est encore à portée de ma monture...(à moins que Jarg ne partage sa place sur son canasson ;))Je suis d' Epinaldhil...

Fourf

Edité par Fourf Le Grand le 01/01/08 à 14:10

Jarg Yrch | 01/01/08 18:22

@ Fourf Jarg est un elfe qui ne partage pas sa monture ;)Il n'a besoin de personne lors de ses déplacements... :D

l'elfe qui s'autoregarde et s'autoparle

Fourf Le Grand | 01/01/08 20:52

@ Jarg Yrch>oh ben t'es faché mon canard? :D
Allez, c'est moi qui t'emmenerai va! tu monteras à mes côtés avec tes jolis collants :D

Index des forums > Hors Sujet