Forum - Homélie Hendridhil

Index des forums > Rôle Play > Homélie Hendridhil

King Casmir | 16/11/06 01:04

Le navire vint heurter le ponton dans un lourd fracas puis gémit jusqu'à atteindre sa position finale. L'écho fut donné quand la passerelle s'abattit, déversant dans un flot sans fin les colons et les ouvriers que Casmir avait fait venir de Rhyn-la-bleue.
Déjà celui-ci était en route pour signer le traité de paix qui partagera le continent de Hendridhil entre Uhmak, Karlmarx et lui-même.
Déjà s'érigeait le temple dédié à la Déesse, proclamant aux yeux de tous, l'influence des adorateurs de la Dimension Opaque sur ces terres.

Eikaladrynn | 16/11/06 02:14

Hé ben dites donc, il en est à combien de victoires là le Uhmak??

Ça doit même plus se compter sur les doigts des deux mains!

Est-ce qu'il est encore le plus grand vainqueur de Daifen malgré son absence? Ou bien Ristou l'a dépassé?

Uhmak | 16/11/06 08:47

Le Marquis du Désordre avait réussi son retour, certes l'ennemi n'avait fait que subir, mais Uhmak supposait que les prochains continents seraient moins faciles..
Et puis dépasser les 40 continents estampillés Grull, ce n'était pas rien. Le Désordre de l'Ombre pouvait se targuer d'avoir le plus beau palmarès et il ne demandait qu'à reprendre du poil de la bête.

Terfanae De Caledon | 16/11/06 09:11

Sire Eikaladrynn , vous oubliez le sire MickT dans votre podium!

Lonely | 16/11/06 15:20

Mes félicitations Sieur Casmir...J'enverrai quelques humains en offrande à votre déesse...

Takkmuur | 16/11/06 21:47

GRRRUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLL

Bien le bonjour messire Le Marquis

Félicitations et à bientôt

Sir Jarx De La Sainte Morue Apathique | 17/11/06 02:21

Ouaah!

Ben félicitations!

Ça vaut bien un ptit GRUUUUUUUUUUULLLLLLL!

KAAAAAAARNAAAAAAAAAAAAAAAAJJJJJ!!!

Jarx le Hordeux

Uhmak | 17/11/06 09:02

GGGGRRRUUUUUUUULLLLLLLLLLLLLLLL
Merci à vous! Je vais essayer d'atteindre les 20 continents pour la gloire de Grull.

Edité par Uhmak le 17/11/06 à 09:03

Index des forums > Rôle Play