Forum - (RP) Le Retour de Dawran
Index des forums > Rôle Play > (RP) Le Retour de Dawran
Dawran | 03/01/08 17:53
"-Apparemment tu es motivé petit elfe, déclara le marin , complétement saoûl , affalé sur un tas de corde .
-Je ne vois pas ce que vous voulez dire je ne suis qu'un marchant...répondit le-dit Elfe.
-C'est ce qu'on dit souvent .Des machants! Pouah! Tous des menteurs, tu crois que tu vas me faire croire qu'avec cet accoutrement tu vas vendre des sacs de blé."
L'Elfe s'éloigna doucement du matelot a pas plus ou moins sûrs. il n'avait jamais aimé la mer bien qu'il fut plus souvent en plein océan que sur la terre ferme durant ses voyages.
Une année. Une année entière à voyager pour trouver un remède. Tout ce périple pour comprendre que ce qu'il cherchait se trouvait là où il avait échoué l'an passé. Daifen.
Sur le pont du navire il vit cette terre à l'horizon. Mettant sa main en visière il essaya d'apercevoir le port. Son regard elfique défiant la brume matinale , il vit la ville au loin. Un sentiment de nostalgie envahit soudain l'Elfe suivit d'un sentiment de tristesse profonde et incurable. Soudain il entendit :
"-Dawran ?Devriez descendre de là! j'ai un message pour vous!"
C'était le capitaine, un homme assez gras mais plutôt intimidant. Il portait un lourd manteau en peau d'ours et se tenait devant la porte principale, une lettre dans sa main droite.
"-Et pourquoi me la donnée vous maintenant ? s'écria Dawran le regard flamboyant.
-j'ai reçu l'ordre d'un de vos amis de vous la donner seulement ce jour. Désolé
-Donnez! Nous verrons bien."Dawran s'avança rapidement vers le capitaine et lui prit vivement l'enveloppe. Il l'arracha doucement tout en se rapprochant d'une lanterne. La lettre était érite en écriture elfique maladroite mais cohérente, le coeur de Dawran s'emballa :
"Dawran
Si j'avais eu le temps de te parler je l'aurais sans doute fait avant que tu prenne ce navire. Tu as de la chance de pouvoir retourner vers Daifen mais ne refait plus les erreurs d'autrefois : ne montre pas ta blessure aux souverains de ce lieu. Le pouvoir qu'elle renferme est puissant. Je comprend que ton amour se trouve là-bas mais ,je t'en supplie, ne fais rien de regrettable. je voudrais tellement te rejoindre.
Elypse"
Dawran ne put s'empêcher de laisser une larme couler. Il se dirigea à nouveau vers le pont : Daifen était si proche. Terfanae aussi.
Terfanae De Caledon | 03/01/08 23:41
On se connait, peut être ? 
Dawran | 04/01/08 10:28
Ca date de longtemps mais oui un tout petit bout de temps ...
Behaine | 04/01/08 22:49
Blessure ou pas, bon retour sur Daifen.