Forum - (RP) Doux sommeil
Index des forums > Rôle Play > (RP) Doux sommeil
Dawran | 04/01/08 22:00
La valée était paisible. Les soleil au zénith éclairait les cheveux d'un noir de jais du jeune Elfe qui gambadait dans les champs de blé. Il courait gaiement vers les bois. L'air sentait le printemps.
L'enfant était torse et pieds nus. Il respiait à plein poumons sa jeunesse épanouie.
Mais l'air changea. Une odeur de bois brulé, et une autre odeur, infecte, repugnante, mordide. L'enfant s'élança. Se dirigeant vers la maison de son fermier de père de plus en plus vite, son coeur allait éclater, ses poumons étaient en feu.
Changement de décor. Il était devant la porte ouverte de sa maison. Le corps de son père à l'entrée étendu sur le sol une main sur une fourche une autre sur sa gorge ouverte. L'enfant était à genoux. Sa mère était là près de lui dans ses bras, les yeux vide de sentiments, froide. L'enfant leva ses yeux embuée de larmes, Un homme en armure le regardait. Un homme féroce le regard noir. Il tenait une dague d'un noir de jais dans sa main.
"- Jamais un humain devrait adopter un elfe. C'est contre nature. Comment cet homme auvait-il pu aimer une créature de cette sous-race ?"
L'enfant hurla. Lachant sa mère il se précipita vers l'homme qui l'arrêta d'un simple coup de pied.l'Elfe senti une main gantée le soulevé par la nuque...
La forte pluie reveilla Dawran. Surpris, il degaina sa dague et la brandit autour de lui comme pour effrayer quelconque aggresseur. Il fixa la lame. Sa couleur Sombre reflétait la lumière timide du soleil levant et montra une faible image de lui même. Sa main gauche le fit soudain souffrir. Par habitude et par réflex il tendit sa main gantée et abattit la lame au centre de sa paume.
Son hurlement se fit entendre aux lointains alentours de la forêt.
