Forum - Les Natifs, des lâches ?

Index des forums > Rôle Play > Les Natifs, des lâches ?

Page précédente 1 2 3 suivante

Hérios Naïlo | 07/01/08 04:41

La pluie tourbillonnait à cause du fort vent qui soufflait sur Décodhil. La mer était agité et les hautes vagues venaient cogner contre le navire de l'Elfe. Des blessés gémissaient dans la cale où ils étaient soignés par le Théurge Mystique. Le navire tanguait de gauche à droite dans un mouvement répétitif et las.

Pendant que Naïlo s'occupait d'une plaie causé par une épée, il maudissait les Natifs, aussi lâche que certains Extrémistes Nains.

Quatre natifs s'étaient présentés sur le continent, en compagnie de deux alliés et de deux autres marchands.

Huit seigneurs pour combattre ensemble. Qu'elle lâcheté nullement improvisée. Fallait-il être totalement dépourvu de talents martials pour agir de telle sorte.

Quelques cris de marins se firent entendre dans la cale, la mer était mauvaise, trop. Hérios sortit de sa méditation, mais eut le temps de se remémorer chacun des noms de ces seigneurs sans morale et surtout, sans fierté.

De l'Ordre des Natifs, Les seigneurs GUARD, SHADOW76, CURB ET PANDRAGORE

Sans oublié leurs alliés FÉE CLOCHETTE, et le membre du Linciel ASTARDIX. Ainsi que du seigneur HERMES. Je tairai le nom de l'autre marchand qui lui, à manifesté dégoût face à ces gestes d'incapable. Je dois par contre honorer sa loyauté même envers cette alliance ignoble.

Que le déshonneur soit à jamais frappé sur eux.

Edité par Hérios Naïlo le 07/01/08 à 17:59

Loken Nifelheltyr | 07/01/08 08:36

Eh oh, les En ils sont beaux.

Celimbrimbor | 07/01/08 10:39

Holà Malheureux!

N'allez pas comparez les Natifs aux membres de la C.E.N.

Ces derniers ont fait leur preuve, ont goûté des combats terrifiants, tandis que les Natifs... Ont à peine le mérite d'exister, malheureusement.

Il faut comparer ce qui est comparable, voyons.

Celim, outré.

Zoltahn Kodaly | 07/01/08 13:45

C'est la première fois que je vois les ENs montés sur un piédestal ! Une nouvelle ère s'annonce ! :D

Père Tuck | 07/01/08 13:54

Les cimetières sont emplis de gens qui avaient de l'honneur, et nombreux sont les laches encore en vie. A la guerre il vaut mieux tuer quelqu'un dans son sommeil, il y a moins de risque.

Celimbrimbor | 07/01/08 15:04

T'as tourné Vampire Tuck?

Goldenreddragon | 07/01/08 15:59

"Mieux vaut un lâche vivant qu'un héro mort!" Proverbe Skaven

Hélas, c'est pas en accord avec mon RP, et la fraternité dont je fais partie... :o

Père Tuck | 07/01/08 16:28

Bof non. Seul le résultat compte, stou.

Oni-Link | 07/01/08 18:52

C'est adorable de voir de tels écrits.
C'est un continent qui a été choisi pour tester notre nouveau partenariat avec les marchands. Les malheureux nous traitant de lâches ne devraient plus revivre cela normalement ;)

Edité par Oni-Link le 07/01/08 à 18:53

Hérios Naïlo | 08/01/08 18:32

Je trouve l'excuse grossière et pitoyable. Vous auriez très bien pu y aller seulement trois seigneurs et un marchand à la limite. Mais non, vous débarquez plutôt à neuf. Vous pouvez peut-être cacher la vérité à vous-mêmes, mais vous serez incapable de la cacher au Monde. Vous êtes des incompétents, avouez-le.

Surtout qu'en plus, Vous avez perdu trois seigneurs contre un, cela prouve simplement ce que j'avance :D

La Honte est sur chacun de vos pas.

Fanfan | 08/01/08 19:27

mauvais perdant.:o
Après ce que j'en dit :D

Oni-Link | 08/01/08 21:08

Guard avait quitté son camp depuis déjà deux lunes :D
Une victoire face à un absent je vous trouve culotté de vous en venter :o
Il n'y avait rien chez lui juste du pillage, pas vrai sir Herios ? :o:D

He puis essayez donc de démonter cette alliance si honteuse :o *sifflote*

Hérios Naïlo | 08/01/08 22:44

Le sieur Guard était en offensive alors que nous étions chez lui 8) .

C'est pratiquement déjà fait avec 3 seigneurs en moins !!
N'empêche que le sujet n'étant pas votre incompétence mais votre lâcheté.

Ptit Dino | 09/01/08 07:11

Frère Goldendragon,

A vaincre sans péril, on triomphe vivant ;)

Et souviens-toi, c'est le vainqueur qui paye les bardes et autres trouvères pour chanter sa légende.

Cependant, m'être plus ou moins retrouvé dans les situations des Natifs ici décriés, je comprends bien la base du raisonnement, en revanche, cela donne des parties sans grands amusements.

Ivan Pire | 09/01/08 08:13

n'empêche que cela a été utile une croisade s'est organisée.

1-12 : Curb (Elfe)
1-11 : Shadow76 (Elfe)
1-10 : Astardix (Elfe)
1-9 : Guard (Elfe)

Curb | 09/01/08 13:14

Ho la la !! que de tels propos vous déshonore !
Vous avez été battu point final et sachez que nous autres natifs tenons toujours nos engagements et ne se contentes pas de vils explications évasives pour expliquer ses propres défaites.
Néanmoins je suis fier d'appartenir au clan des Natifs car nous sommes fidèles aux engagements tenus et partons la tête haute même si nous succombons sur un continent.

Dois je vous le rappeler Seigneur Hérios Nalios si je peut encore vous appeler Seigneur avec de tel propos vous ne faite pas la fierté des Elfes.
Par contre vous Ivan Pire tout Mort vivant que vous étes ne m'étonne pas du tout de votre stratégie.

Pour finir, en ce qui concerne Fée Clochette celle-ci ne fait pas partie des Natifs mais à conclu une alliance avec moi-même comme vous le faite tous et toutes lors d'un démarage d'un continent non ?
Fier je suis d'avoir combattu à ses cotés !!

Ivan Pire | 09/01/08 15:13

He he vous vous fourvoyez seigneur Curb je ne suis pour rien dans la disparition de vos alliés et vous le savez

J'ai juste fait remarquer que ce post a été ravageur pour les natifs voilà tout.

Curb | 09/01/08 16:26

Je sais seigneur Ivan Pire que vous y etes pour rien car vous n'en n'avez simplement pas eu le temps.

Mais n'ayez crainte nous nous reverrons sur d'autres continents et la ????

Hérios Naïlo | 09/01/08 18:39

Je comprends votre fierté à être Natifs Messir Curb, vous êtes tout aussi incompétent que le reste de vos compatriotes. Surtout que vous êtes tombé cette lune-ci :D

Cette Coalition qui a été montée comme le mentionne le seigneur Ivan Pire, est l'oeuvre de deux seigneurs, moi-même et un autre. Donc pour l'instant, 4 seigneurs de l'alliance sont mort pour mon propre départ, je nous trouve assez productif 8).

En plus d'être Lâche Curb, vous êtes totalement dépourvu d'intelligence. Allez sur le champ de bataille seul, et tentez de vaincre 100 scouts qui se lanceront sur vous en même temps!! Nous verrons qui se plaindra du désavantage.

Mais enfin je comprends, avec votre incompétence, que finalement, à huit vous n'étiez même pas assez fort pour résister à deux seigneurs rire

Fée Clochette est une alliée à Shadow76, une bonne amie même, alors ne venez pas en plus mentir sur la place publique devant tous et chacun, vous n'avez eu à faire aucune diplomatie avec cette dernière.

Je n'ai pas énoncé de défaites ici sur mon départ du continent, j'ai simplement mentionné un fait aux seigneurs et dames de Daifen, pour que tous voit ce que vous êtes et valer réellement, pas grand chose :D

Puissiez-vous Seigneur Ivan Pire, envoyer sur un radeau le seigneur Pandragore et Hermes si mon allié échoue, pour privé ainsi les faibles d'avoir la chance de savourer une victoire. Sincèrement,

Edité par Hérios Naïlo le 09/01/08 à 18:42

Rat De Labo | 09/01/08 19:37

Hérios, les natifs vont pas voter pour toi au concours de Mister, t'es grillé avec eux...:D
mais je pense que tu n'aurais pas voulu de leurs sales voix de Natifs!!!:o

le rat (quand y en a chez toi, c'est la cata!) :D

Page précédente 1 2 3 suivante

Index des forums > Rôle Play