Forum - Une petite aventure
Index des forums > Rôle Play > Une petite aventure
Orkrul | 09/01/08 15:01
Une petite aventure
Quand je revenais de mon continent, sur mon radeau voguant sur les vagues avec mes trois capitaines:Capitaine Zigouigoui Biglou qui louche tout le temps et qui doit toujours porter la carte,...
,capitaine Larcan Sourdine qui utilise un coquillage pour écouter. Malheureusement, même si il n'utilise pas son coquillage il comprend tout de même les mots « baston!!, EN ENFER!!!, tournée générale!! », capitaine Angel Flameur qui n'a que des torches dans le dos et quand ça crâme alors là on peut plus le retenir!!
.Et mon messager Voissie et son pigeon Iki. Ils sont inséparables ces deux zozos, mais ils sont quand même de bon combattants. Donc je revenais de mon continent. Je passai voir ma mère qui allait mieux . En revenant vers mon radeau, je me cachai derrière un arbre et fis signe à mes amis de s'arrêter, mais Zigouigoui ne vit pas mon signe et tomba sur Larcan et ils dévalèrent la pente pour tomber au pied de l'inconnu. Ils étaient à peine debout que le petit homme courut se cacher. Je le regardai de mes propres yeux, il courrait très vite! Mais je le suivais en courant. Puis,quand il fut à ma portée, je lui sautai dessus pour lui attraper les pieds. Il se retourna et me mit un coup de pied en pleine figure. Je mis mes mains vertes sur le visage pour soulager la douleur. L'autre trébucha et je lui sautai dessus. Je mis mon épée sous son cou, je lui enlevai sa capuche pour voir son visage. Son visage me parut bizarre mais je le reconnus. C'était un homme lézard,il serra les dents pour montrer sa colère. Je le mis contre un arbre pour lui poser des questions.
Pendant que je le mettais contre l'arbre, mes amis vinrent me rejoindre. « Comment tu t'appelles?
-Je...je m'appelle Inpeu, Picôl Inpeu
-Mmmmh bien Picôl, que faisais-tu sur notre radeau?
-Je cherchais des provisions pour... pour...pour...
-Pour...?
-Pour moi
-Hé hé petit,malheureusement tu es venu au mauvais moment
.Tu sais piller,tuer,construire,taper...?
- J'ai déjà tué mais je ne l'ai fait qu'une seule fois ,sinon j'ai déjà été espion et j'ai déjà pillé.
-Bon on a pas beaucoup de personne. Veux-tu venir avec nous? Mais si tu viens je t'ai à l'oeil. Alors ou tu viens avec nous,ou alors tu meurs
,à toi de voir?
-Je... je n'ai pas beaucoup de choix alors,je viens avec vous
-Bien nous allons partir sur une île. Vous verrez ce que je ferai »
Je pris mon radeau avec mes compagnons pour une destinée,normalement peu connue.
Nous vîmes une grosse roche plantée sur une île. Nous nous dirigeâmes vers l'île. Je plantai un bâton sur la plage et l'enroulai d'une corde pour tenir le radeau. Quand je m'aventurai dans la foret pour voir ce qu'il y avait, je vis une sorte d'elfes qui courraient vite et qui sautaient d'arbres en arbres,normalement cette île était inconnue. Nous avancions avec une très grande prudence. Puis je vis une flèche elfique qui alla droit sur Picôl. Je l'attrapai avec ma main. Il recula le visage horrifié. Je dis à mes compagnons de se mettre derrière les arbres. Quand j'essayai de me mettre à couvert, une flèche me transperça la jambe. Je sautai tout de suite dans un trou en tenant ma jambe avec mon bras. Par terre,dans le trou je mis ma main sur la blessure. Picôl me rejoignit. Il éloigna ma main de la blessure pour y mettre sa main. Il me toucha la jambe et me mit un bandage,puis il plaça ses mains sur le pansement. Elles brillèrent et ma jambe alla mieux. Quand je levai la tête hors du trou, je vis une pluie de flèches se planter dans le sol. Je sortis mon épée et courus vers les archers en criant« EN ENFER!!! » Zigouigoui sortit de derrière un arbre et comprit que c'était la bataille. Les flèches me frôlèrent le visage. Mes amis coururent derrière moi avec leurs épées dans leur main et leurs haches. Quand je courus vers les elfes,je pensai à mon père qui était mort dans une bataille contre des elfes. Puis la colère pénétra en moi,mes yeux devenaient des flammes,c'était des yeux rouges, rouges comme le feu de l'enfer. Quand j'atteignis le premier archer elfique, je lui coupai la tête avec mon épée. Sa tête rebondit sur un arbre. Son sang me gicla la figure. Puis mes amis tuèrent aussi les elfes devant un gros rocher. Les elfes devant la gigantesque pierre étaient tous morts. Je me mis sur la roche je vis une cinquantaine d'elfes qui nous attendaient. Quand je levai mon épée vers le ciel. Mes amis passèrent chacun de chaque côté de la pierre. Ils étaient face à l'armée et moi sur le bloc gris.
Je sautai de la pierre et courus le premier. Les autres me suivirent, nous formions un triangle. Quand nous arrivâmes dans la première ligne,nous passâmes facilement. Des elfes et des têtes volèrent. Nous avions anéanti les premiers elfes mais devant nous une autre armée d'elfe encore plus puissante et plus nombreuse se préparait au combat. Nous avions du mal à passer. Quand nous fûmes au milieu de tous nos ennemis, nous criâmes tous « EN ENFERRR!!! »Les corps des elfes volèrent dans tous les sens. Quand nous eûmes fini le combat,le chef des elfes était par terre. Je le pris pas le col et lui coupai la tête.
Nous courûmes vers des traces d'elfes qui devait être paniqués. Les traces s'arrêtèrent à une porte. Nous donnâmes des coups de haches et d'épées dessus. La porte se cassa et nous marchâmes dessus. Pas un seul guerrier,pas de paysan,juste cinq orcs accrochés à des poteaux. Nous les délivrâmes et nous traversâmes la forêt jusqu'à la plage. Quand nous prîmes le radeau, Angel me demanda quelle était notre mission. Je lui répondis qu'il fallait trouver une personne qui s'était perdue sur cette île. Et cette personne je la connaissais, c'était mon cousin!
. Je posai la question à tous les nouveaux,pour savoir qui était mon cousin car je ne savais pas comment il était et qui il était. Un orc leva la main. Je m'approchai de lui. Il me dit qu'il était au courant que nous allions venir l'aider. Il me dit aussi qu'il me connaissait,car c'était mon cousin. Je lui posai des tas de questions:
« Co...comment t'appelles-tu?
-Je m'appelle Grulldor.
-Mmmh que faisiez-vous toi et tes amis dans ce camp?
-Quand nous sommes arrivés ici nous nous sommes fait prendre.
-Ha bon, j'ai bien fait de passer voir ma mère pour aller te sauver,cousin!!
-Merci beaucoup...cousin!!
»
Et nous rîmes tous les deux en nous regardant dans les yeux. Quand nous arrivâmes tous sur l'île où ma mère habitait, nous courrâmes tous vers elle. Tandis que nous arrivions à sa porte, nous frappâmes,elle ouvrit la porte puis sourit. Elle nous serra Grulldor et moi dans ses bras. Tellement elle était contente, nous avions du mal à respirer.
Après quelques jours passés chez ma mère,nous partîmes vers le camp que j'avais créé moi-même. Sur la route nous nous arrêtâmes devant une taverne. Je lus sur la pancarte « Au rat des goûts lubrique»je souris et je dis «cool il y a plein de brigands». Quand nous nous approchâmes de la porte, nous entendîmes des cris,des coups de poing,de pied et du verre se briser. Quand nous entrâmes dans la taverne,nous vîmes des hommes,des morts-vivants,des nains et des elfes se bastonner. Mais il n'y avait pas d'orcs. Nous nous assîmes et nous prîmes une bière chacun. La baston se calma et tout le monde nous regarda. On se retourna pour voir ce qui se passait. Une personne avança et nous dit « c'est pas pour les orcs ici,ok!! ». Je me levai et mes amis aussi. L'homme m'arrivait au haut du ventre. Je souris et lui collai un coup de poing en pleine figure,il vola par la fenêtre. Tous les autres le regardèrent voler par la fenêtre,puis ils tournèrent la tête vers nous, surpris. Ils se mirent en colère et nous attaquèrent. J'en envoyai cinq contre le mur et mes amis firent la même chose. Un humain énorme me prit par le col et m'envoya avec lui par la fenêtre. Je me relevai et lui collai une châtaigne et lui un marron. Je lui pris le coup et l'étranglai. Un autre me sauta dessus,dans son envol je l'attrapai et lui rompis le coup. La baston était finie, nous repartîmes en laissant la taverne à moitié détruite. Mon camp était rempli de tous les trolls que j'avais libérés de la grotte. Je me mis sur le grand rocher qui était dans mon camp. Sur la pierre le vent me frôla le visage. Ma cape et mes cheveux au vent,je regardai la plage sous le coucher du soleil.
Bart Abba | 10/01/08 16:12
Bel effort !! Bravo, kontinue !!
Orkrul | 10/01/08 17:26
merci
Lurkro | 10/01/08 17:41
c'est vrai c'est pas mal
Edit Celim : Et faire son auto-promotion, c'est pas très malin, encore plus quand on l'a fait sans aucune habileté. Genre de comportement à éviter, cela serait plus sain. Merci.
Edité par Celimbrimbor le 10/01/08 à 19:23
Lancwen de Sigil | 10/01/08 18:53
met un miroir devant Lurkro
Lurkro --- orkrul
tiens bizarre

Edité par Lancwen de Sigil le 10/01/08 à 18:54
Orkrul | 11/01/08 16:45
Tu as bien trouver mais c'est facile
Pépé Narvalho | 29/01/08 07:53
Bon le style mérite encore quelques retouches, mais ca reste lisible et intéressant. 
Par contre le coup de l'auto-promotion, bouh !