Forum - [Congelodhil] L'attaque de Nhaundar Syphonn

Index des forums > Rôle Play > [Congelodhil] L'attaque de Nhaundar Syphonn

Pépé Narvalho | 11/01/08 23:36

Pub : retrouvez vos récits préférés de Congelodhil sur Skippypedia : [Lien HTTP]

Apres des déboires avec des alliés de peu de valeur sur son dernier continent, Pépé Narvalho avait repris le chemin des conquetes en compagnie d'un allié. Bon, c'est vrai qu'ils auraient pu trouver mieux comme continent, puisque celui-ci n'était pas du tout semblable aux précédents. On aurait meme pu dire que c'était l'exact contraire de Magmadhil qui avait vu la premiere victoire de Pépé Narvalho, il y a si longtemps maintenant. Autant Magmadhil était chaud, presque intenable, autant Congelodhil était glacial : pas de plage pour accoster, mais des montagnes de glace sur des lieues et des lieues ; un vent qui soufflait en permanence et empechait presque toute exploration ; des nuits a n'en pas finir, et des journées ternes, passées a attendre la prochaine lune. Ca ressemblait plus a un petit exil qu'a la voie de la reconquete...
Mais les surprises arriverent vite. Tout d'abord ce furent les premieres rumeurs, annoncant quelques pointures. Comment des seigneurs aussi expérimentés avaient-ils pu se laisser entrainer sur un tel continent ? Mais l'un des deux était une tres belle surprise, en la personne de l'Architecte du Linciel, seul rescapé de sa grande époque. Enfin le moment était venu pour Pépé Narvalho de montrer ses ambitions continentales a l'un de ses confreres. Et que dire du second, a la plume si prolixe et au destin si tourmenté ? Quel drame avait pu l'amener sur ce continent si désolé ?
Et la troisieme lune fut l'occasion d'un premier coup de théatre. Ce fut un des espions qui revint avec la découverte d'un chemin pour atteindre un autre royaume. Et ce royaume n'était rien d'autre que celui du fils de Morrdred. Ainsi les Syphonn étaient venus en famille, et ca n'était pas pour ravir Pépé Narvalho, car ils risquaient d'etre un obstacle pour la conquete du continent. Il fallait agir, et au plus vite. On compta donc les unités disponibles, mais seuls 8 guerriers avaient été formés a ce stade avancé du continent. C'était un pari plutot risqué, ces 8 guerriers ne parviendraient certainement pas a détruire un royaume a eux seuls, tout au plus ils pourraient en ralentir le développement. Mais il y avait deux royaumes en face. Peut-etre l'allié de Pépé Narvalho avait-il découvert le meme royaume... auquel cas une attaque commune pourrait etre envisagée. Ou bien Gilgalad avait-il une autre idée.
C'est perdu dans ses pensées que Pépé Narvalho apercut une forme approcher, mais par les airs. Il était difficile de voir exactement de quoi il s'agissait, simple oiseau ou dragon maléfique. Puis au fur et a mesure que la créature approchait, on commencait a mieux distinguer ses contours, a entrevoir son ossature, mais personne n'aurait pu mettre un nom dessus, car personne sur le campement n'en avait jamais vu de pareille. Toujours est-il que cette créature présenta une missive qui allait totalement bouleverser les plans vacillants a peine mis en place.

Edité par Pépé Narvalho le 11/01/08 à 23:37

Index des forums > Rôle Play