Forum - Prop'rat'gande...
Index des forums > Rôle Play > Prop'rat'gande...
Fourf Le Grand | 14/01/08 16:52
Moignon regardait son ami et maître, le mage Fourf qui méditait sous un arbre...Tout de même il aurait pu l'aider un petit peu!
Le boulot ingrat était toujours réservé au guerrier estropié. Voilà déjà une semaine qu'il traquait et capturait des rats pour l'excentrique plan de propagande de son ami.
Ses doigts étaient pansés de partout suite aux multiples morsures des bestioles, ses habits étaient rongés par leurs dents acérées. A priori, la participation à ces élections en tant que membres du parti de Fourf n'était pas une priorité pour la population ratière. Il y en avait même un qui s'était permis de lui uriné au visage alors qu'il s'effondrait à bout de souffle devant le nid des mammifères à quatres pattes...Rats 1- Moignon 0...
Enfin pas tout à fait, car il en avait déjà capturé 4OOO qu'ils conservaient dans des cages en attendant leur "initiation" à la culture Fourfienne. Il en fallait encore beaucoup puisque le mage guerrier avait fixé à 25 000 le nombre de sujets nécéssaires à son expérience. Les rats feraient un travail de Pue-Beuh comme disait Fourf sans que son valet puise comprendre le sens de ces mots. Heureusement, ces rongeurs étaient loin d'être une denrée rare sur les Terres de Daifen où les guerres attirait ces charognards. Quel paradoxe: si inoffensif lorsqu'ils étaient isolés et si impressionnants une fois en masse.
Mais Fourf n'avait pas peur d'eux, au contraire. Ils semblaient s'apprécier mutuellement. Il y avait même 3 gros rats noirs qui s'étaient mis à suivre leur maître partout tels des fanatiques. Il faudra que Moignon en parle à son ami, cette habitude risquait de nuire à l'image de marque du Mage Oracle!
De loin, Moignon vit le mage se redresser et s'approcher d'une cage. Il plongea ses mains au sein du magma grouillant de poils et retira 2 individus qu'il approcha de son visage. Les yeux de Fourf se mirent à flamboyer et rougeoyer en scrutant les animaux. Il reposa les bêtes qui semblaient déjà hypnotisés, attendant docilement la suite en observant avec adoration l'humain qui les avait manipulé. Il se pencha auprès d'eux et leur souffla quelques mots à l'oreille, puis les salua haut et fort. Les rats se dirigèrent alors vers un entrepôts monté à la hâte aux abords du camps pour y entrer et rejoindre leurs compagnons déjà "fourfisés".
Le magicien leva la tête et vit Moignon qui l'observait. Il s'approcha de son ami, suivi des 3 "traîne-la -queue" qui ne le lâchaient plus d'une semelle.
-Et bien Moignon, qu'y a-t-il? Je sais, c'est une pratique bien étrange que voilà. Mais j'ai découvert cette technique de contrôle des animaux inférieurs en faisant voyager mon esprit à travers le temps et les dimensions...Je te rassure, aucun animal n'est maltraité durant ma campagne!
Tu sais, les rats sont des êtres très joueurs. Et puis je crois qu'ils m'obéiraient même si je n'usais pas de tous ces artifices. Mais il faut bien un petit coup de main magique pour leur faire accomplir leur mission!
Un grand sourire s'épanouit sur le visage de Fourf...
-Viens Moignon, il est temps de libérer sur le continent les premiers messagers de la bonne nouvelle! De toute façon, ils commencent à faire trop de bruit et dérangent les troupes dans le campement, surtout la nuit!
Les 2 hommes se dirigèrent vers l'entrepôt. Moignon ouvrit en grand les portes du batiment principal. Des centaines de rats se tenaient en rang serré devant eux. Fourf s'adressa à eux.
-Mes amis, l'heure est venue! Il est temps de prendre la route et de se mêler à la population de Daifen! Propagez-vous et faites savoir à tous que j'existe. Scandez mon nom que tout le monde puisse dire: "je l'ai entendu"!
Dans l'abri de fortune, tous les animaux hoquetaient environ toutes les 20 secondes en couinant d'une voix de dessin animé les slogans déjà affichés sur tous les murs de Daifen. Une multitudes de petites voix de castrats répétaient en choeur leur leitmotiv:
VOTEZ FOURF, UN FOURF POUR LA VIE, FAITES LE CHOIX FOURF AVANT QU'UN ORC NE VOUS BOUFFE!
Les rats commencèrent avec discipline à se répandre hors du hangar pour envahir le monde.
Moignon frémit...sa tâche le rappela à la réalité... allons-y plus que 21 000 autres...
Edité par Fourf Le Grand le 14/01/08 à 16:52
Rat De Labo | 14/01/08 19:29
mmmhhhh...n'importe quoi! ça marche pas sur moi ça...

que du bluff, tu peux te pointer avec tes yeux rouges et...*pris d'un soubresaut*...
VOTEZ FOURF OU L'ORC VOUS BOUFFE!
...flamboyants, je resterai stoïque et détaché!!!
le rat (quand y en a chez toi, c'est la cata!)
Edité par Rat De Labo le 14/01/08 à 19:29
Rat De Labo | 16/01/08 18:12
Mmmmhhhh...et qu'est-ce qu'ils deviennent nos rats maintenant? J'attends la suite là...
Que va-t-il arriver à mes compagnons?
Le rat
Baramir d'Eckmöl | 16/01/08 20:48
Zippo va inventer les tapettes 
Hermes | 16/01/08 21:24
Zippo a pas besoin de les inventer, y'en a qui disent que Jolicollantdhil en est plein! 
Pépé Narvalho | 16/01/08 21:30
Rhooo Hermes.... moi j'aurais jamais osé dire ca ! 
Merci Fourf, meme si je n'apprécie guere le procédé, je vous préfere comme ca. Et puis c'est apres les rats que j'en aurai désormais, et plus apres vous. 
Rat De Labo | 16/01/08 21:43
Mais Pépé, qu'est-ce que je t'ai fait moi
?
Je suis pas resp...kzzzrriiccc! Votez FOURF ou L'orc vous bouffe!....bbbbrrreuuuggg! ...onsable des agissements de Fourf le Grand moi! 
Le rat (quand y en a chez toi, c'est la cata!)
Oni-Link | 17/01/08 05:24
le rat c'est le mal 
Zippo L'ingénieur | 17/01/08 12:17
Hermes = Bon ben j'ai plus qu'a aller à la chasse alors ?

Pépé Narvalho | 17/01/08 21:03
Rat De Labo> Patience, votre heure viendra...
Parait meme qu'une année complete va vous etre consacrée sur Chinodhil.
Enfin en meme temps ca va aussi etre l'année de la patate sur onudhil, donc c'est pas forcément une bonne affaire.
Edité par Pépé Narvalho le 17/01/08 à 21:04
Fourf Le Grand | 08/10/09 23:13
Moi je dis, il serait temps de réapparaitre et de reprendre tout ça.
Quand fait-on à nouveau une élection de Mister et Miss?
Où sont mes rats de propagande?
Pépé Narvalho | 09/10/09 09:05
Oui, le règne de Mister Baramir n'a que trop duré ! 
--
Pépé Narvalho, Bouleute du Firmir
Rat De Labo | 09/10/09 18:01
On laisse mes rat où ils sont 
C'est fini les petits boulots d'interim pour eux, maintenant ils servent une grande cause en CDI
Le Rat, démon clanique à petites bêtes, Futur-maître-incontesté-de-l'univers-visible,-des-125-plans-supérieurs-et-des-78-plans-inférieurs, gardiens des cauchemars et agitateur de son état.
Passez au Clan=>[Lien HTTP]
Edité par Rat De Labo le 09/10/09 à 18:02