Forum - [RP Minedemithrildhil] Préparatifs et calculs

Index des forums > Rôle Play > [RP Minedemithrildhil] Préparatifs et calculs

Börte Krân | 14/01/08 17:09

Depuis la fin des conflits, Tectonikdhil était aux mains de Dame Börte, Seigneur Tea Eliy et Seigneur Imrahil Fingolfin. Tout se passait pour le mieux, les gens se mélangeaient sans faire attention aux similis frontières qui partageaient nos territoires.

Cela dit, de mon côté, les choses avançaient et mes hommes se préparaient à un combat qui leur tenait à coeur autant qu'à moi : Minedemithrildhil. Ce continent, où nous, féroces guerriers nains, allions pouvoir essayer d'être parmi les plus forts et peut-être et surtout les plus stratèges. Ce n'est pas trop mon fort, mais je vais essayer d'être diplomate.
Mais mon but est surtout de pouvoir me battre contre et avec les plus forts des participants de Raceodhil. Mais je ne désespère pas de me retrouver à partager ces terres avec mes frères.

Les yourtes de Tectonikdhil se défaisaient donc petit à petit, remplissant les chariots et le cargo qui s'apprêtait à partir au large. Quelques yacks, étalons, juments et brebis entraient dans les cales, afin que, là-bas, nous partions sur de bonnes bases. Les forges ces derniers temps n'avaient cessé de rougeoyer pour nous donner toutes nos chances et augmenter notre force.

A ce niveau là, je ne me fais pas vraiment de soucis. C'est surtout la liste des participants qui me fait frémir. Beaucoup d'entre eux ont déjà l'art et la manière de gagner, et beaucoup ont déjà des alliés et de bonnes connaissances pour ce Continent spécial.
Déjà, il y a une bonne partie d'extrémistes nains, six d'entre eux l'ont annoncé fièrement aux inscriptions : Sire Malek de Tarsis, Sire Movezeuil, Dame Wanda, Dame Ouaoumi, Sir Dixi le Sombre et Sire Urgosh, le gibier de potence. Ils souhaitent certainement être les six gagnants de Minedemithrildhil... De plus, d'après les recherches de Cila'un, mon meilleur espion, Baramir d'Eckmöl, Charon et Loken Nifelheltyr en seraient également ou du moins ont déjà dédié certaines de leurs victoires à cette confrérie, même si, à priori ne sont pas ou plus membres de l'ordre. Rax Flam, de la Flamme de l'Aurore, et Behaine le Marchand, le chef de Crâne Hola auraient déjà été alliés à eux.
Vorbis et Glurin Threndall font partie de l'ordre du Clan et seront certainement alliés...
Sombrebarbe est un lumineux. Vici de Dominaria, comme son nom l'indique, vient de l'archipel du Soleil. Flohanielle aurait fait un jour partie de la Morria.
Pour ce qui est de Niawag, envoyé par Gawain, je ne sais pas d'où il vient. Tout comme Phil du Lac et Agrat.
Moi, qui suis pour l'instant sans ordre et qui suis toute nouvelle, je ne sais pas trop comment organiser ce futur continent.

Dans un sens, j'aimerais que les querelles entre ordres passent avant les attaques sur les êtres seuls comme moi. Enfin, j'espère ne pas être seule très longtemps... mais qui sont les plus valeureux de tous ces nains, quels sont ceux qui ont le plus de chance de gagner, quels sont ceux qui le méritent surtout? Et quels sont ceux qui croiront en ma force et qui voudront de moi à leur côté sur les champs de bataille.
Je n'en sais trop rien... Dois-je me faire une idée tout de suite, ou alors sur le moment ? Je n'arrive pas à savoir ce qui serait le mieux... J'ai eu la possibilité de connaître leurs anciennes conquêtes, à chacun... mais ça ne m'en dit pas vraiment plus sur eux...

Mes hommes étaient heureux, ils m'attendaient impatiemment sur le port. Ils avaient déjà dit au revoir à leurs femmes et enfants. Notre vie était faite ainsi, de batailles, de victoires, de défaites, de beuveries, de soirée, de vacances... Une belle vie, bien remplie, qui pour certain d'entre eux se terminera certainement sur ce Continent. Mais ils le savent, et pour eux, si c'est au combat qu'elle finit, c'est que cela doit être comme ça. Et ils savent que leur mémoire vivra ; qu'il en soit ainsi.

Le bateau s'éloigne de l'île, je prie de leur amener une victoire, ils le méritent tant. Nous laisseront-ils le temps de faire nos preuves ?

Minedemithrildhil...

Amélie De Bois Doré | 15/01/08 17:49

sympa....et ..à très bientôt...autour d'un feu de paix ou sur un champ de bataille ?

Pépé Narvalho | 16/01/08 22:04

Ca va etre un continent assez particulier, en raison du nombre de NE.
Je crois qu'il va vous falloir choisir votre camp, et rapidement !
Mais donnez-nous de vos nouvelles, c'est intéressant.

Börte Krân | 08/03/08 15:00

Mes preuves sont faites, mais l'heure de partir est arrivée.
Mon camp est détruit. Seules deux forges tiennent encore debout. Le sang coule sur ma montagne... leur montagne. Je regarde une dernière fois son flan ravagé, déserté... Mon radeau quitte la côte. Minedemithrildhil n'est plus qu'un point sur mon horizon. Je ne ferais pas partie de Raceodhil...

Bon courage chers alliés. Puissiez vous conquérir Raceodhil.
A bientôt chers ennemis, nos routes se recroiseront ;)

Index des forums > Rôle Play