Forum - [Rp Taverne] L'ignoble vérité d'un Candidat Mister Daifen
Index des forums > Rôle Play > [Rp Taverne] L'ignoble vérité d'un Candidat Mister Daifen
Entel | 14/01/08 23:56
La porte s'ouvrit brusquement, et claqua contre le mur de brique qui la tenait, u nhomme en sortait, la main sur le front, du sang partout sur ses vêtements, et sur sa personne.
"Aidez moi, aidez moi! Je viens déposer une plainte! s'écriait-il"
Le chef de la milice du coin, s'étant levé au moment même où la porte s'ouvrait, tenta de rassurer la personne, en sifflant un de ses collège pour amener des soins :
"Calmez vous, cal-mez-vous, Zurblg, amène un prêtre bordel, il pisse le sang ce con!"
Mais l'inconnu se déchainait :
"Mais faites quelque chose, il m'a aggressé, il a pris une pierre et il m'a aggressé!"
"Qui ça IL? Vous savez qui vous a aggressé? Repris le chef"
"Oui, oui, on était à la taverne, il voulait me parler dehors, à part des oreilles indiscrètes, comme le font plein de gens, et là, il a prit la pierre et m'a cogné tellement fort que mon crâne explosa! J'ai réussi à m'enfuir, et, et..."
"Doucement, voulez vous, commençons par le commencement. Qui êtes-vous ? Et comment tout cela a commencé?"
Et je leur expliquais cette histoire...
C'était une soirée comme les autres, en taverne, j'attendais, comme à mon habitude, qu'il ne se passe quelque chose d'interessant, bien au chaud, câlé dans un coin. Il y avait déjà Cerbère, vous savez, ce mercenaire... et bien, il attendait dans le noir, perdu dans ses pensées. Et puis, le sir Loken était passé prendre une pinte, mais reparti aussitôt, sur sa sortie arrivait mon aggresseur, le candidat aux mister daifen, le susnommé Oni-Link.
Entrant et saluant les gens à son accoutumée, il entreprit une discution qui me semblait saine avec le sir Cerbère, puis m'injura, me traitant de vegetal, de nourriture pour herbivore exotique, bref, il jurait à mon encontre.
Lui demandant la cause de son humeur, il m'invectiva de me mêler de mes affaires, me traitant de voleur, moi qui n'ai rien volé, si ce n'est quelques restes de bière dans les pintes laissées par les clients.
Comprennez, monsieur le chef de la milice, que je n'avais nulle envie de lui répondre méchament, au contraire, je voulais faire un trait d'humour, quelque chose qui lui ferait penser joyeusement, et le savant en amourette avec une candidate miss, la dénommée black Mamba, celle là même qui s'amusait à se déshabiller en public, je lui demandais gentillement si elle était la raison de ses méchancetés.
A ce moment là, il prit un tout autre visage, non monsieur le chef, pas un visage de colère, ni un visage de tristesse, mais un visage souriant, comme joyeux. Et il m'invita en dehors.
Vous comprennez bien que j'ai cru que mon idée avait fonctionné, et que, me sachant friand d'informations en tout genre, il m'invitait à en savoir plus au dehors.
Vous connaissez la suite, monsieur le chef, je suis absolument outré d'une personne ayant ce genre de comportement, surtout si cette personne doit représenter tout daifen!
Se levant, l'agent prit un air solenel, et annonça :
Oui, monsieur Entel, je ferai tout, je vous l'assure, pour que la populace Daifennienne soit avertie de la lâcheté d'un tel acte, attirer une innocente personne pour en abuser physiquement, mentir aux gens, et surtout, commettre le crime de mentir sur la véracité de ces faits!
Il ne s'en tirera pas aussi facilement, je vous l'assure!
Je l'aurai un jour, je l'aurai...
Edité par Entel le 14/01/08 à 23:58
Entel | 15/01/08 00:02
[HRP]
Je double post pour différentes raisons que vous comprendrez en lisant ce qui suit :
1. Post écrit suite à un PAF injuste sur le personnage d'Entel de la part du personnage Oni-Link, se moquant du premier, ce dernier tint le pari que les Natifs appartiendraient au premier si celui-ci avertissait la populace daifennienne de l'ignominie commise avant le lendemain.
(Je me comprend, c'est l'essentiel)
2. Avant d'entendre un autre "De toute manière tu l'as mérité" de la part d'Anna, je souligne bien le fait que le PAF était injustifié.
3. Cerbère est témoin du fait que les Natifs appartiennent au seigneur Entel.
4. Qu'on joue le jeu ou pas quant au changement de chef des Natif, j'ai trouvé ça très marrant à écrire, j'espère que vous avez trouvé ça très débile à lire! 
[/HRP]
Edité par Entel le 15/01/08 à 00:39
Hérios Naïlo | 15/01/08 00:33
Vous voyez, Quand les Natifs ne se mettent pas à plusieurs pour espérer vaincre, il frappe sournoisement 
Edité par Hérios Naïlo le 15/01/08 à 00:34
Oni-Link | 15/01/08 01:30
clap clap!! applaudissement de la part de celui-ci
Je l'avoue c'est superbement joué
, je tire ma révérence
mon cher palmier en pot
Herios> fais gaffe herios tu risques de subir le même sort 
Edité par Oni-Link le 15/01/08 à 01:31
Hérios Naïlo | 15/01/08 02:08
Pourquoi, t'a l'intention de débarquer a 10 cette fois-ci ? 
Pépé Narvalho | 15/01/08 07:19
[HRP : Entel, seul le 4. me semble réellement HRP.]
Ainsi les Natifs seraient a vendre ? Allons messire Entel, vous n'etes pas si naïf tout de meme.
Entel | 15/01/08 15:13
[Hrp : Prend le alors simplement comme des précisions spéciales
]
Les Natifs ne sont pas à vendre. Ils m'appartiennent et je vais les offrirs à la CEN en cadeau de remerciement! 
Zippo L'ingénieur | 15/01/08 16:34
Il y a beaucoup de parenthèses ici 
Ben moi je confirme, c'est très débile à lire
Et la CEN, elle fera du Gelf avec les natifs ?
Urgosh le gibier de potence | 15/01/08 21:34
Prépare sa hache n°6 : acier tranchant, manche en bois relativement souple mais finement travaillé.
-Qu'on m'enterre les Natifs jusqu'au cou !
Père Tuck | 16/01/08 04:50
Oni-Link | 16/01/08 14:51
Urgosh> Ben on commence par Entel alors
, c'est le chef qui donne l'exemple comme on dit
Et comme d'après lui il me remplace alors bon... N'y va pas de mains mortes 
Pour régler un problème il faut sacrifier Entel
et oui aussi 
Edité par Oni-Link le 16/01/08 à 14:53