Forum - [RP] Apo, Lapeau, ... Lacaleauxpsypsdhil

Index des forums > Rôle Play > [RP] Apo, Lapeau, ... Lacaleauxpsypsdhil

Rek'lakouette | 16/01/08 17:57

Intro

Dans un castel sombre et lugubre, sur la plus haute tour, un démon se complaît devant un miroir, regardant ses formes avantageuses de succube . Vous savez le genre à avoir des dimensions à trois chiffres en haut et en bas - avec presque rien au milieu, sauf un féroce appétit d'âmes mortelles.

Oui, évidemment, ca tranche des démons du coin, méchants, velus, puants et pas franchement féminins :

" J'aurai pu être miss Daifen... grimaça-t-elle.

- Maîtresse, vous vous faites du mauvais sang. Déjà que vous n'en avez pas beaucoup de bon :o

- Ou une chanteuse de Lourd Métal :o

- Maîtr...

- Ca suffit!!! hurle-t-elle. Il est temps que Daifen me reconnaisse, moi, l'ultime, l'incroyable, l'inoubliable Lak'Maren Furiosodemonis :o. Leur seigneur et maître.

- Je crois que votre cousin Rek'Laken réclame aussi le titre, en vain depuis des siècles :o

- Mon cousin! Mon cousin est un incapable, un parvenu! Il a vu passer de l'or en barre, du Kehan Olth, du Drazankhar, et il n'est même pas capable de faire son travail. Et où est il ce crétin?

- Je crois qu'il a défié un autre crétin sur un autre continent. :o

- Et pendant ce temps, l'apocalypse attend hein? Majordorme! Mon carrosse! Je vais lui montrer, moi! Allons sur Apocalypsedhil.

- Lacaleauxpsypsdhil, madem...

- Oui, voilà. MOUHAHAHAHA :D"

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/01/08 à 23:03

Rek'lakouette | 16/01/08 17:59

Combattre le feu par le feu

"Madame les installations sont prêtes. Nous avons monté la scierie, le donjon provisoire..

- Bien. Nous allons chercher un livre Majordome. Et je sais où chercher.

- Où ça?

- Ka'yl Thraka V. Le fils de ce crétin de Rek, possède une bibliothèque à même de faire frémir les sages. Il y aurai là bas de quoi invoquer ...

- Invoquer ...?

- Lui, l'ancien Dieu parmis les Dieu... Le grand ancien.

- Oh lui, Kt... :o

- Oui! Bien, j'ai un pland majordome. Ce continent semble aller droit au bordel? Nous allons en rajouter avec Ktu...

- Brr, ça fait froid dans le dos.

- Le livre est dans le clan Thraka depuis quelques temps. Le plan de sécurité du Chateau Thraka de Souothodhil est impressionnant, mais nous allons pouvoir passer..."

Edité par Rek'lakouette le 16/01/08 à 18:00

Rek'lakouette | 16/01/08 18:00

Chevaucher l'éclair

Southodhil.

Un éclair tranche sur le ciel sombre, en haut de la tour des mages, toute proche des appartement royaux. La foudre frappe la fenetre qui s'ouvre (en un éclair :D).

Elle s'ouvre. Un autre éclair frappe les dalles de marbre de la bibliothèque magique. La fumée blanche qui résulte du choc est épaisse.Une cloche se met à sonner au loin.

Dans la fumée, une forme noire apparaît. Avec des ailes et un corps vulgaire. Lak'Maren. La cloche redouble de coups. La succube hausse les épaules:

"Le glas. Amusant."

Elle s'époussette. Elle regarde autour d'elle. Les murs sont couverts de livres anciens.

Elle commence à regarder quelque titres:

"L'invocation de plante verte pour les nuls - Chouette..."

"Les sorts de ma belle mère - Troisième édition révisée, dites donc."

"Merlin était un imposteur, et Celimbrimbor un orc en string - Ah j'en étais sûre."

Malgré ces titres passionnants, le regard de Lak'Maren parcours vite le rayon, cherchant la lettre N.

Rek'lakouette | 16/01/08 18:01

Pour qui sonne le glas

"N, N... Nitromancie, Nécrophage, Nécromancie. AH! Necronomitrékon!

Le Necronomitrékon, originellement nommé Kitap al Kalzif (littéralement « Livre casse-couille ») aurait été écrit vers 730 à Damassodhil par le poète al-Hazéred, souvent surnommé « l'elfe fou ». Le manuscrit original en elfe noir aurait disparu.

Théodore Philètas de Constantinoplodhil aurait par la suite traduit l'ouvrage en orc ancien vers 95 après Skippy, et c'est lui qui attribua à l'oeuvre le titre par lequel elle est la plus connue : Necronomitrékon, « la loi des morts-vivants sans cervelles », du grec nekros « cadavre », nomos « loi » et Treikon... enfin vous avez compris.

Le patriarche de Constantinodhil fit brûler toutes les copies orques en 105 après Skippy.

En 128, un nain du nom d'Olaff Wormiusk (« le Ver ») en rédigea une traduction en nain littéraire. Les versions orques et naines furent interdites par l'ordre de la lumière - inquisitrice par le feu, l'uranium et les énergies renouvelables - une filliale dissidante de la maison mère, en 133.
Seules quelques copies auraient subsisté, notamment dans les Caves de la pieuvre noire. Une version en caractères grothiques apparut en Allemagnodhil vers 144, et le texte orc ressurgit en Italiodhil au cours de la première moitié du 150 tour, suivi d'une traduction en humain vers 160.

Entre temps, en 1583, deux occultistes elfiques qui travaillaient pour le compte de l'empereur Grodolphe II, se seraient procuré un exemplaire du livre. L'un d'entre eux en publia une version, au préalable cryptée, en 158.

Et c'est le seul exemplaire actuellement connu, volé à Rek'Laken aux alentours du tour 600.

N'est ce pas, mon cher Ka'yl..."

Au fond la cloche continuait à sonner, entêtante, insistante.

"C'est marrant, mais ça deviens lourd le glas, là.
Je me demande pourquoi..."

Une voix tonne.

"Ne demande pas pour qui sonne le glas.
Pour qui la mort s'apprête.
Il sonne pour toi.

Tu est finie, Démone."

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/01/08 à 23:06

Rek'lakouette | 16/01/08 18:01

Fondu au noir

"Engeance de démon, je te tiens.

- Attend, tu.."

La voix est claire et haute, comme celle d'une elfe. Lak'Maren la reconnaît tout de suite: Il s'agit de Niblin, longtemps surnomée Petite Couette. La compagne de Ka'yl - autrement nommé Selyenn.

(Note de l'écrivain: Oui c'est Dallassodhil, faut suivre les 21245 épisodes précédents :D)

L'elfe à couette rousse la regarde avec un regard froid et sûre d'elle. Une baguette d'invocation majeure dans la main. Le genre de baguette qui ne supporte pas la contestation ou la négociation, le genre à vous réserver un sort Kifémal.

En l'occurence un sort de dissociation moléculaire. Il sépare vos atomes un à un. Amusant pour celui qui le lance, moins pour la cible.

"Dis au bonjours aux enfers de ma part, succube.

- Tu tiens ta baguette à...

SCHPOUF!

...l'envers"

C'est dans ce genre de moment qu'on place un fondu au noir, pour ménager le suspence, hein? Mais si on ajoute que Lak'Maren a perdu connaissance, on comprend mieux. :o

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/01/08 à 23:04

Rek'lakouette | 16/01/08 18:09

Piégée sous la glace

Lak'Maren se réveille. Elle ne peut plus bouger, prise dans une froide gangue... De la glace.

"Que...

- Mesure de sécurité."

L'étrange être qui la regarde est un elvade. Elfe Vaguement Démoniaque. Non! Elfe Vampire Démoniaque. Enfin un truc dans le genre.

Et du genre gradé en plus. Dans le royaume, on a un peu tendance à l'appeler le roi, quoi :o

"Ka'yl, libère moi.

- A qui je m'adresse ? Niblin ou... la succube?

- ..."

La question mérite d'être posée. Le problème c'est que la réponse est complexe. Lak'Maren fouille dans sa mémoire, dans ce qu'elle est, et se souvient d'avoir vécu sur Merrionodhil. Non, à moins que ça en enfer. Ou... Ah!!

" Si je te dis les deux? :o"

Là le lecteur nous dit: Il nous prend pour un con, il a déjà fait le coup avec Rek'Laken étant aussi Ka'yl IV.

Le lecteur aura raison. Mais si le lecteur est si malin, il a qu'à écrire l'histoire et je vais lui foutre mon poing sur la gu...

Pardon je m'égare.

L'elvade regarde l'être dans la glace avec un regard triste.

"La transformation est probablement plus facile à défaire qu'avec Rek'Laken. Mais ça va prendre du temps, ma pauvre chérie."

Et il s'en va, perdu dans ses pensées avec un air triste qui fend -à moitié- le coeur de celle qu'il dévisage.

- Mais...Selyenn, je t'aime :(... enfin un peu :o. A moitié quoi :o Reviens, un peu. Que je t'égorge pas content mais gentillement mon coeur :o"

Edité par Rek'lakouette le 16/01/08 à 18:15

Rek'lakouette | 16/01/08 18:14

Echappée

L'avantage d'avoir une partie du sang Furiosodemonis, c'est qu'on peut utiliser certains pouvoirs.

Du genre crachant des flammes. C'est sympa pour les barbecues, les feux d'artifice, et les prisons de glace :o

Deux minutes après le départ de l'elvade, elle est libre. Mais qui est elle? Elle prend un morceau de glace qui traîne au sol, à demi fondu, se regardant dans son reflet.

"Hé mais... Je suis pas mal comme ça :o

Une succube avec des couettes rousses et des oreilles pointues. C'est peu commun.

Hm... J'ai horreur de cette fusion, j'ai l'impression que je vais me sauter dessus à la première occasion. T'inquiète pas ma belle, c'est que temporaire."

La démonelfe ramasse le Necronomitrékon dans un geste.

"Bien, il va falloir partir :o
Au fait il va faloir me trouver un nom..."

Elle tente de se transformer en éclair. Seul la moitié de son corps accepte la transformation, l'autre partie la refusant.

Outre que c'est douloureux, ca va compliquer le retour.

Rek'lakouette | 16/01/08 18:20

Morte rampante

Il y a des certitudes confortantes à avoir fusionné avec une femme: il y a des choses que ni soi, ni soi on n'apprécie. Genre ramper dans la boue.

Rek'Lakouette, comme on l'appèlera plus tard, rampe depuis une heure dans la boue odorante du fossé, histoire d'éviter les gardes.

Elle en émerge enfin. Sale.

"J'ai beau aimer -à moitié- les bains de boue... Beurk.

Bon, mon carrosse."

La démonelfe court jusqu'à la forêt proche, avec la grace d'un elfe, et le pas lourd d'un démon. L'image est assez ... spéciale.

Là l'attend un pentacle de transportation. Elle hésite à moitié à y rentrer. Que va devenir son pauvre Ka'yl sans elle? Qu'il pourisse en enfer!! Mais pas trop :o

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 16/01/08 à 23:05

Rek'lakouette | 16/01/08 18:21

L'appel de ...

"Je l'ai, Majordome! Le livre! Le livre!"

Elle posa le livre sur l'autel.

"Bien! Je vais pouvoir l'appeler, lui, l'ancien dieu Kt...

- Vous avez changé, c'est étrange ces couettes rousses et...

- Peu importe, ne me détourne pas de mon projet. Je vais invoquer Kt...

- Lui? :o

- OUI! LUI!

- Le grand Ktu ...

- L'ancien, l'unique :o Craignez mortel, l'appel de Kthumu! :o MOUAHAHAHA-hi hi hi :o"

Cerbère | 16/01/08 19:17

Toujours autant n'import'nawak

Que du bon ! Encore ! :D

Rek'Laken Furiosodemonis | 16/01/08 23:06

Merci ;).

J'ai corrigé quelques fautes et erreurs :D Un jour, je me relierai.

Un jour. :D

Reinmar der Minnesänger | 16/01/08 23:51

Ben ouais, il faut bien qu'au moins une personne lise pour la 2e fois ce que tu écris :D

Oni-Link | 17/01/08 05:21

C'est vraiment à mourir de rire :D

Bravo une suite !!! une suite !!! :D

Rek'lakouette | 17/01/08 09:59

Reinmar, rappèle moi de t'envoyer en radeau d'ici à la fin du continent :D

Pépé Narvalho | 18/01/08 09:08

Quel savant mélange : un soupcon d'Histoirodhil matiné de Dallassodhil, sur fond de Délirodhil. A montrer dans les écoles de RP !
J'applaudis de toutes les mains que j'ai pu ramasser sur les champ de bataille. :D

Rek'Laken Furiosodemonis | 18/01/08 11:00

Merci à tous. :)

Hé pour les mains, le jour où t'en sert plus... :o:D

Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 09:37

Bravo bravo bravo !!
C'est génial...
Par contre, les couette c'est d'origine ou pas ?:o

Goldenreddragon | 19/01/08 19:28

Magnifique !! :D

Encore, encore ! :) (Ca promet ce Conti... :o )

Rek'Laken Furiosodemonis | 21/01/08 14:30

Et y en a pas un qui a remarqué que les titres c'était ceux d'un album de Metallica? :o:p

Pépé Narvalho | 21/01/08 20:22

Désolé, je ne risquais pas de remarquer ca.
Meme avec l'indice "chanteuse de Lourd Métal" des le premier morceau.

Index des forums > Rôle Play