Forum - contact dificile

Index des forums > Hors Sujet > contact dificile

Page précédente 1 2 suivante

Jack4 | 16/01/08 22:26

J'adore le jeu,les étranger venant d'ailleurs que L'europe sont-ils les bienvenus,notre langage peut être different. pourtant la promotion dit bien rencontre dans la joie et le bonheur.

Edité par Reinmar der Minnesänger le 16/01/08 à 23:48

Reinmar der Minnesänger | 16/01/08 23:49

Bien entendu. Ce jeu n'est pas réservé aux Français : il y a des Belges, des Suisses, des Québécois, et je suppose qu'il y a des joueurs du Maroc, d'Algérie, de Tunisie, que sais-je ?

A toi de faire les bonnes rencontres ;-)

Edité par Reinmar der Minnesänger le 17/01/08 à 00:53

Pépé Narvalho | 17/01/08 00:04

Et peut-etre meme des non-francophones, mais la c'est un peu plus dur pour le coté diplomatique.

Aliënor | 17/01/08 08:37

Bien sûr, je pense que si on précise dès le départ (en contactant ses alliés, par exemple) que son niveau de français est celui d'un non-francophone, tout le monde comprendra même si le niveau est très moyen, ce qui en plus n'a pas l'air d'être ton cas, Jack ;) Je connais personnellement un espagnol qui joue depuis des années, qui s'amuse bien et qui vient même aux IRL, alors tu vois ;)

Rek'lakouette | 17/01/08 09:58

On connait même d'horribles gens qui parlent pas français... Des Québecois :D

Quelle horreur :D

Anna-Belle | 17/01/08 13:17

Exact je seconde:D le québecois et le français sont 2 langues différentes:D

Rek'lakouette | 17/01/08 15:39

De là à dire que le québecois est une langue... :D
Un idiome, un dialecte tout au plus :D

Snake Plissken | 17/01/08 16:08

Fait attention à se que tu dit petit homme de l'est. Le peuple quebecois à déjà commencé son assimilation du peuple français sur Daifen. Qui sera notre prochaine victime après Faerendel et Manumilitari.

J'ai une statuette voodoo de Skippy à la maison. S'il n'y a pas trois nouveaux esclaves-assimilés dans les deux prochaines lunes, je la prive de bière.

Loxias The Dark Lord | 17/01/08 17:24

Rek'Lakouette>Anna-Belle>
Moi pas comprendre?:#)
Quoi vous dire?:o
Bah! Doit ça être compliments!:p
Heu! Heu!

N'importe quoi!8)

Loxias désabusé sur sa race :D

Jack4 | 19/01/08 16:29

hum;je suis toujour courtois ,quand je pose une Question.j'emploi les vous ,je m'excuse pour mes erreur humblement. oOn a toujours de quoi a redire.Regarder le nombre qui on quitter la peste les écureuille ect.... Soyez donc plus poli avec les padoines. UNE QUESTION SIMPLE SIMPLE.

Jack4 | 19/01/08 16:32

UNE QUESTION SIMPLE UNE REPONSE simple. j'espere que ca faire réfléchir certain. S ans rancune mes seigneurs

Faerandel | 19/01/08 18:02

Jack4> ils plaisantaient, au sujet du québécois.

Jack4 | 19/01/08 18:20

Ces surtout au question. que j,ai beau etre tres courtoie et m,excuser au forum. (en public ,y faut etre humble pour faire ca) .j'ai parfois de la misere a avoir des réponse pareil.

Anna-Belle | 19/01/08 18:26

mais tu as eu une réponse;) le jeu est ouvert à tous peut importe leur pays;) Lis bien la réponse de reinmar;)Et même Ali t'a donner un exemple concrèt..donc tu as eu une réponse.,..meme plusieurs

Edité par Anna-Belle le 19/01/08 à 18:27

Jack4 | 19/01/08 18:49

excuse moi anna-belle j,ai voulu surtout parler quand on pose des question thecnique.bien écrire avec mon ancetre D'ordinateur ces pas facile ,mais ces un jeux gratuit, il est pas supposer d,avoir de classe social. merci de votre comprehension mes distinquer seigneur.

Jack4 | 19/01/08 18:52

un pauvre qui adore le monde de daifen(le jeu ) j,espere pouvoir continuer a me mesurer a vous tous pour encore plusieur année . seigneur jack4

Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 21:27

Si tu es motivé, il n'y a pas de raison;)

Fourf Le Grand | 20/01/08 14:09

Jack4>Moi mes ancêtres, c'était pas des ordinateurs et je les utilisais pas pour m'exprimer:o...on était humain de père en fils...:D
quoi c'est lourd, ah oui on n'est pas en RP ici, zut, je confonds toujours......:o

Bon je sors...:D

Jack4 | 20/01/08 17:07

bravo Fourf le grand. vous avez l,esprit vif . malgré moi ,je la trouve bien drole ,ahaaaaaaaaaaaaaaa.... que cette journée soit merveilleuse pour tout les seigneurs de daifen. (et rigolote) en tout cas fourf le grand , vous m'avez bien fait rire .

Fourf Le Grand | 20/01/08 17:29

merci! :D
En plus, je n'ai pas forcé là...:o...j'aurais pu faire pire! :D

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Hors Sujet