Forum - contact dificile

Index des forums > Hors Sujet > contact dificile

Page précédente 1 2 suivante

Rek'Laken Furiosodemonis | 21/01/08 10:51

Au niveau machine... Daifen, c'est universel! :)

On peut avoir une antiquité et faire tourner Daifen, il suffit de pouvoir afficher des pages web comprenant du javascript. Il n'y a pas de 3d, juste des images 2D fixes. Et encore, y en a pas des pelles entières.

Donc un Pentium 1 avec windows 95, 512 en DDR RAM et Firefox pourraient très bien le faire, si tant est qu'on ai une ligne internet correcte (je déconseille fortement les modems 56k, en faveur de l'adsl).

A priori ça pourrai même marcher sur un antique 486 33Mhz avec Windows 3.2 si on trouve un logiciel web marchant dessus. Et faut aimer être en 256 couleurs. Mais j'irai pas rechercher le mien pour tester :D

Toute génération au dessus de celles çi est à priori supportée.

Les Distrib Linux (xwindow KDE et GNOME comprenant Firefox, Konqueror et d'autres) qu'on peut télécharger sur le net - Fedora, Débian, Mandriva...) sont tout à fait capables de lire ces pages.

Quant au Mac, y a pas de raison que ça marche pas non plus, avec IE pour Mac et le navigateur web de mac qui est gé-nial :)

Il n'y aucune restriction à jouer d'aucun pays que ce soit. Je ne crois pas que le site soit assez gros pour être filtré dans les pays filtrant le net comme la chine :o Et nous on acceuille tout le monde...

Mes plaisanteries mises à part, j'adore le Québec - le plus beau pays du monde- et les Québecois - le peuple le plus gentil que j'ai jamais rencontré !

Je suis tombé en amour avec ce coin de terre, mais j'aime bien les achaler, nos francophones d'outre-atlantique ;)

Et vive le Québec (libre ;)).

Edité par Rek'Laken Furiosodemonis le 21/01/08 à 10:55

Page précédente 1 2 suivante

Index des forums > Hors Sujet