Forum - [Rp] Aveux d'un descendant des Wintour sur les Miss et Mister Daifen 2008

Index des forums > Rôle Play > [Rp] Aveux d'un descendant des Wintour sur les Miss et Mister Daifen 2008

Cerbère | 18/01/08 21:31

L'entrée inutile en matière

8h moins une. Les portes du bureau étaient encore fermées. Il n'allait pas tarder. Il était très ponctuel.
La grande aiguille se rabat dans un dernier souffle dans sa position la plus haute qui lui soit donnée. Le premier cri de l'horloge annonce huit heures.

La porte s'ouvre vers l'intérieur. Il attend, là, sa grande cape noire lui couvrant le corps et le visage, sa canne blanche le soutenant toujours. Puis dans un léger sourire il s'engage au milieu d'une petite troupe de créatures sombres qui l'attendent devant les portes. A son premier pas, le bordel commence.

- Monsieur, une dame vous attend en bas, Eve Lyne P'ujjadasse, elle dit qu'elle a rendez-vous avez vous pour une interview, lance une créature.
- ...les goules réclament un syndicat à la cave, monsieur, envoie une seconde créature.
- ...on a perdu Celim dans les toilettes, monsieur, accuse une troisième.

Un moment d'hésitation puis la petite troupe descend le grand escalier du manoir entourant le maître des lieux.

- Vous avez rendez-vous avec la Garde à 10H, reprend la première. La femme de ménage passera le balai entre 10h10 et 10h20 dans les escaliers. Vous êtes seul pour votre repas pour l'instant...
- ...l'aile nord du manoir a besoin d'un nouveau tapis, annonce la seconde. Il fait actuellement 47, 8 degrés squig dehors. On annonce quelques nuages, mais un temps plutôt ensoleillé dans l'après-midi pour une température de 57, 8 degrés squig...
- ...Adjaron a encore cassé un de vos vases dans le salon avec sa mini arbalète, continue d'accuser la troisième, nous avons envoyé un émissaire pour convaincre Celim de remonter de lui même dans la tuyauterie, on raconte dans Le Pigeon Déchainé que Borte Kran aurait assassiné monstrueusement la Féé Héry...

Un silence lorsque le maitre de maison s'arrête. La petite troupe recule d'un pas, le laissant s'approcher de la porte du salon, mais il se retourne au dernier moment.

- Lizean, commence-t-il, reculez mon rendez-vous avec La Garde à 10h15, j'aimerais parler un peu avec la femme de ménage.

La première créature disparait en remontant les marches.

- Malona, continua-t-il, donnez un peu de viande aux goules, ça les calmera, pour le nouveau tapis, nous verrons plus tard, baissez de quelques squigs la température du bureau.

La seconde créature disparait à son tour, cette fois vers les cuisines, à gauche de l'escalier.

- Birtine, finit-t-il par ajouter, la pauvre Celim sortira quand il voudra mais prévenez Aliënor qu'elle ne s'inquiète pas, et pour le reste mettez le journal à mon repas de ce midi.

La troisième disparait à son tour, par la porte d'entrée.
Il reste quelques autres créatures qui tentent d'ouvrir la bouche en même temps mais il les coupe avant :

- Nous verrons ça cet après-midi.

Edité par Cerbère le 18/01/08 à 21:33

Cerbère | 18/01/08 21:32

Pas de pitié pour les croissants

Et il pénétra dans le salon, où l'attendait un ravissante dame, quoique la coupe de cheveux un peu trop "has been". Le teint pâle, vêtu d'une grande robe blanc-cassé, par dessus se trouvait un corsé noir. Elle se retourna à son entrée et il lui jeta un léger regard avant de repartir vers l'entrée laissant la porte ouverte.

Alors qu'il descendait les marches devant son manoir, elle le rattrapa.

- Monsieur...monsieur...
- Je vous accorde cela mais vous devrez me suivre, je n'ai pas que cela à faire, trancha-t-il fermement.

Ils descendirent dans le village déjà bien éveillé. Et arrivèrent dans la rue principale qu'ils commencèrent à remonter.

- Cerbère Wintour, n'êtes vous pas trop occupé à l'approche des résultats des élections, commença-t-elle.
- ...Bonjour..., lança-t-il à une passante avant de poursuivre, eh bien, je m'occupe des affaires, je ne change rien à mon mode de vie...Bonjour...
- Mais, comment ressentez-vous l'approche des résultats du premier tour, continua-t-elle courant après lui même s'il marchait à l'aide d'une canne.

Il s'arrêta devant une boutique de sculpteur. L'homme devant l'attendait aux côtés d'un bloc. Il prit la pose.

- Euh bien, murmura-t-il entre ses dents...
- On ne bouge pas, lança le sculpteur...
- ...achez bien pour...essaya-t-il sans bouger les lèvres...
- On-Ne-Bouge-Pas, prononça vulgairement le sculpteur...
- ...'our 'ou' vou' 'ire...tenta-t-il...
- ON NE BOUGE PAS, hurla le sculpteur...

Une heure après, la sculpture faite, ils repartirent.

- Mais que pensez vous de vos adversaires, si je puis dire, recommença-t-elle.
- Oh, chacun fait preuve...Bonjour...de présence...Bonjour...et de profondeur...Madame...à sa façon, dit-il. Bien que parmi les miss nous ayons une meurtrière et parmi les misters un homme violent qui semble battre ses petits-amis, que je ne citerais pas comme Oni-link...

Il s'arrêta pour signer la brique d'une maison.

- Pour votre fils, lance-t-il à la dame semblant habiter la maison, avant de continuer. Un nain qui semble avoir des problèmes émotionnels avec les bains et sa hache, que je ne nommerais pas comme le Sieur Baramir...

Il s'arrêta et lança une petite pièce d'or à un marchand de légume.

- Pour votre fille, hier soir, lança-t-il un sourire de gène et de remerciement aux lèvres. L'homme semblait fou de rage mais il poursuivit. Un grand publicitaire, un peu rébarbatif certes mais il a de l'avenir ce Fourf. Et puis une elfette à collant inconnu.

Il s'arrête et prend une pomme sur une étale.

- Pour moi, lance-t-il à la marchande restée bouche-bée. Et pour les dames, je ne sais. Si ce n'est les tendances fourbes et assassines des miss...Bonjour...

Ils continuèrent ensemble le long de la route.

- Bien, ajouta-t-elle finissant de noter quelque chose. Et des projets pour l'avenir ?

Il s'arrêta puis repartit.

- Pour l'avenir par vraiment, plus pour moi en fait, répondit-il.
Surtout nettoyer mes toilettes, les gens ont tendance à jeter n'importe quoi dedans...
Je vous laisse là, vous vous débrouillez hein. Je dois aller retrouver ma femme de ménage. :o

Edité par Cerbère le 18/01/08 à 22:03

Cerbère | 18/01/08 21:33

Pardon aux familles, tout ça...

Merci à personne pour ma connerie...

Celim je t'aime :p

Rat De Labo | 18/01/08 21:35

Superbe!:D La suite!!! Et la femme de ménage...

Pépé Narvalho | 18/01/08 21:53

Oui, vous faites bien de vous excuser aupres des familles. ;)
Tres sympa tout ca, mais ca appelle une réponse, non ? Aux autres d'écrire la suite. :)

Oni-Link | 19/01/08 02:46

Je tire ma révérance sir cerbère :)

J'espère qu'il y aura une suite, écrite par vos soins ;) de préférence. Mais je suis aussi curieux de voir une suite écrite par d'autres comme le cite pépé :)

Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 09:11

La réplique arrive(ra bientôt je l'espère)
Sympathique à lire mais les excuses aurait du être présenté en haut en plus d'en bas.

Oni-Link | 19/01/08 14:46

:D Baramir je pourrai en dire autant pour ta réplique :D

Fourf Le Grand | 19/01/08 15:20

Bon ben la mienne est à moitié faite "scandale à Khân"...la suite avec les 3 derniers episodes demain:D

Fourf le prétendant au trône de Mister le moins sérieux:o

Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 15:59

Oni : De quoi ?

Fourf : Tu veux faire un concours de non sériosité ? Bon ben je file lire alors.

Cerbère :A quand la suite ?:o

Oni-Link | 19/01/08 16:03

non non pour rien :o

Index des forums > Rôle Play