Forum - [Mister Daifen]Impressions et mousse
Index des forums > Rôle Play > [Mister Daifen]Impressions et mousse
Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 11:19
[HRP:Je crois que je vais perdre le peu de dignité qu'il me reste mais tant pis. J'espère que vous aimerez. J'aurais voulu être plus corrosif, mais le ton amusant a pris le dessus.]
Dans son joli royaume du continent conquis de Pigeondhil, Baramir s'occupait en attendant que le temps passe et que les élections s'achèvent. Fichue élections ! Pourquoi est-ce qu'il fallait qu'autant de monde viennent se présenter, faire leur pub et déchaîner les foudres de certains et les hourras des autres. M'enfin bon, c'était bien comme ça que devait se passer des élections.
Baramir était donc dans son petit royaume en train de s'occuper à tailler des baignoires à grands coups de hache dans des tonneaux vidés par ses braves guerriers. Quand il était énervé, stressé, ou dans un quelconque autre état émotionnel, cette activité le calmait généralement assez bien. C'est alors qu'il en était à 17 baignoires de la matinée qu'un messager, c'est à dire un pigeon, vint lui apporter un message. C'était quand même bien pratique ces fichues bêtes à plumes. Au moins on n'était pas obligé de leur donner une bière pour chaque messages apportés. Baramir lança donc une petite graine au piaf qui s'envola, heureux.
C'était un message d'un certain Path'Rik, Poiv'd'Harvhor. Ça sentait bien le nom d'orc ça. Barf, il voulait une interview pour savoir les raisons de mon retrait par rapport à ses élections. Je pris quelques minutes, le temps de finir la magnifique baignoire que j'étais en train de construire, ou plutôt de tailler. Et en plus il arrivait, MAINTENANT ?!! Nan mais c'est quoi cette histoire ? Alors que je posais ma hache et m'en retournais au château pour prendre un bain je vie une grande silhouette près de la porte d'entrée. Elle tenait à la main un petit carnet et avait un stylo à la main. Plus j'avançais et plus je distinguais son corps puissant et musclé habillé d'un joli costume avec même un bout de tissu noué autour du coup. C'est quoi encore ce truc ? La corde d'arrêt d'urgence ? Bref, un peau verte aussi bien habillé, c'était presque amusant. Dommage qu'il faille qu'il se dévêtisse s'il voulait une interview de moi.
« Messire Baramir. Puis-je vous poser quelques questions ?
_Bien sûr, si vous me suivez dans la salle de bain. J'ai de magnifique baignoire, vous n'aurez plus qu'à choisir celle qui vous conviens le mieux.
_Voilà qui est original, mais j'accepte volontiers. Vous avez du savon qui fait des petites bulles ?
_Évidemment, quelle question. »
Je le conduisais donc vers la salle d'eau et le quittait à l'entrée des visiteurs où il pourrait se dévêtir et choisir la serviette, souvenir de serviette...dhil, qu'il voudrait. En attendant, je rentrais dans ma baignoire préféré. Un simple fut coupé en deux et calé simplement par des cales en bois. Certes rustiques, mais l'intérieur poli était des plus confortable. J'avais choisit également le petit savon qui faisait de jolie bulles oranges. J'attrapais la brosse et commençais à chantonner quand mon invité rentra à son tour. Il se décida donc pour la baignoire la plus à l'opposée de celle dans laquelle je me trouvait. Elle avait été sculpté en forme de bateau de pirate, pour me défouler d'avoir perdu contre Jarx, lors des précédentes élections. Il avait avec lui son petit carnet et aussi le savon sentant bon la lavande.
« Alors Baramir, tout d'abord, comment vous sentez vous ? Une brosse je vous prie.
_Ben ça va pas mal. Le shampooing démêlant svous plaît. Loin de toute l'agitation médiatique, de toutes les engueulades sur ce que font les candidats, et des pubs incessantes.
_Je vois. Vous vous êtes donc retirés simplement pour vous éloigné des médias ? Très belle collection de baignoires.
_Merci, la plus part son faites mains et viennent de tous les coins des continents. Des médias non, sinon je ne vous recevrais pas. Quoi que je n'ai pas vraiment eu le choix mais... Non, non, c'est surtout pour prendre un peu de recul et revenir encore plus fort et en meilleur position.
_C'est donc un repli stratégique si je comprend bien ?
_Il vous reste du savon qui mousse ?
_Attrapé !
_Ben ouai. J'avais besoin de faire le point sur ce qu'il se passe plutôt que de réagir à brûle pourpoint et de dire de grosse anneries.
_Et qu'en est-il des rumeurs qui disent que vous préparer un mauvais coups avec Rek'Laken ?
_Ben j'ai bu une bière et parler de dominé le monde avec, mais rien de plus. Le reste ce ne sont que des rumeurs, comme vous le dîtes.
_Vous pouvez m'envoyer le shampooing anti-pelliculaires du professeur Beau-Cheveux ?
_Le voilà. Il faudra d'ailleurs que m'en rachète.
_Et donc vous n'êtes pas du tout stressé par les élections. Que pensez-vous des autres candidats. Et peut-être avez-vous une préférences pour une candidate ?
_Bien sûr que non je ne suis pas stressé. Je n'en suis qu'à une vingtaine de baignoires depuis ce matin. Pour les candidats, je n'en vois pas vraiment de sérieux, à part peut-être le seigneur Cerbère mais je doute qu'il attire la sympathie de beaucoup de monde. Un vieux déjà c'est pas super élégant pour représenté la jeunesse du peuple. En plus, à part faire le mercenaire, il sait rien faire ce ses journée. D'ailleurs, il à des problèmes de tuyauterie non ? Il ne sait même pas entretenir ses toilettes, vous voyez quand même un peu le genre du personnage. Fourf est bien trop bruillant à mon goût, mais peut-être que les daifenniens aiment le bruit. Oni link, ben j'l'avais pas vu depuis longtemps. C'est juste un opportuniste en collant. Bref, une tapette. Excusez mon vocabulaire mais il faut dire les choses telles qu'elles sont.
_Je suis tout à fait d'accord avec vous. Nous sommes ici entre amis, pourquoi utiliser des mots qui voilent la réalité ?
_Exactement. D'autre questions ?
_Heu... Je peux rester encore un peu ici ?
_Si vous faites un joli article sur moi, pas de soucis. »
Et c'est ainsi que nos deux amateurs de mousse finirent leur journée.
Fourf Le Grand | 19/01/08 12:52
Des petites bulles roses, un nain qui prend un bain avec un orc, une collection de baignoire?
Et après il ose traier Oni de tapette!!!

Enfin moi j'dis ça,..., j'dis rien...
Edité par Fourf Le Grand le 19/01/08 à 12:52
Pépé Narvalho | 19/01/08 14:14
C'est bien vrai ca, Fourf. 
Baramir, juste une petite question technique...
Vous taillez une ou deux baignoires par tonneau ? Je parierais pour 1, car sinon je ne vois pas comment vous pourriez en etre a la 17eme, mais je peux me tromper.
Ah et n'oubliez de ne pas boire la mousse, vous pourriez définitivement vous transformer en Elfe a collants. 
Oni-Link | 19/01/08 14:44
ahlala ce cher baramir toujours a flaté ceux qu'il aime
c'est beau l'amitié entre un nain haineux et un elfe natif 
Cerbère | 19/01/08 14:59
Mwouarf, quelle réponse.
J'apprécie votre concurence et votre habileté à ne pas vous prendre au sérieux.
J'aime 
Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 15:55
Pépé : heu... Ben je sais pas, ça dépend de la hauteur souhaiter. Parce qu'un tonneau, ça ne se coupe pas forcement en plein milieux vous savez.
Et puis la mousse, enfin celle-là, elle ne se boit pas, elle est réserver pour faire des sculture de mousse.
(rho là je tient une idée
)
Cerbère : Si je devais être sérieux ça ferait longtemps que je serais mort de honte. Merci 
Oni : Sans animosité aucune.
Oni-Link | 19/01/08 16:00
je sais je sais