Forum - Scandale à Khân...

Index des forums > Rôle Play > Scandale à Khân...

Fourf Le Grand | 19/01/08 13:06

De l'art d'introduire la chose!

Pffff...Fourf en avait terminé avec ses 25 000 rats formatés à sa cause...Les yeux rougis, il souhaitait déjà rejoindre son arbre de méditation bien douillettement quand Moignon arriva en courant à perdre haleine, tout excité comme un squig...

- Seigneur Fourf, Seigneur Fourf....fhhh, fhhh!
Une grande idée pour votre popularité!

- Dis-moi donc au lieu de hahaner comme un orc en rût!

- Je regardais dans votre miroir de divination les nouvelles du monde quand j'ai vu 2 de vos adversaires se faire interviewer par les grands reporters de nos contrées...

-Et bien, des entretiens !!! mais j'en ai déjà fait! quoi de plus?

-Non, là n'est pas le problème! Ils se sont tous les 2 présentés comme de gros rustres peu civilisés aux tendances douteuses...il faut rendre votre image sympathique!!! *grand sourire béat*

-Et?.....

- Il vous faut une compagne charismatique à vos côtés!!! Une douce, belle et gracieuse créature qui attisera le désir et la jalousie du peuple!*sourire encore plus grand*

-Mmmhhh...pas si bête dis-moi pour un soldat à la tête creuse comme un EN...Prépare-moi mes plus beaux habits: la toge jaune canari et la cape en mousseline orangée...ah et n'oublie-pas mes chausses en Primotaure tanné, il nous faut aller à la chasse aux femelles!

Tandis qu'il regardait Moignon s'afférer à cette tâche, il cherchait déjà dans les replis du temps qui pourrait bien faire l'affaire pour devenir sa "future élue"....

Edité par Fourf Le Grand le 19/01/08 à 13:46

Fourf Le Grand | 19/01/08 13:37

Toute ressemblance avec ...bla, bla, bla...ne serait que pure coïncidence evidemment!

Fourf et Moignon se présentaient devant la Grande Auberge de Lélysédhil...le Mage avait d'ors et déjà jeté son dévolu sur "sa femme parfaite"... Karli La Brunie venait de se séparer du Nain grognon et totalitaire "le terrible Nik'Ola Sarckk Ozi"...un feu de paille cette aventure! Pensez vous! ...un nain et une humaine ...pfff...abérration!
//Mais avec Fourf, alors là, ça allait nettement mieux le faire...Ils toisèrent le videur Orc de l'entrée...Moignon s'adressa au monocéphale://

-Allons, rustre barbare, allez faire annoncer le Maître du temps et de l'esprit, Grand Mage-Oracle des terres oubliées de Tertalum, sa majesté Fourf le Grand! Et n'oubliez pas de vous brosser les dents avant de revenir vous fouettez du museau!

L'orc les observait...Fourf le fixa du regard, alluma ses yeux du rouge rubis si caractéristique de son pouvoir et lui envoya un ordre mental...

-Tout'suite m'ssieurs dames, moi y va...aligna difficilement l'orc.

Cinq minutes plus tard, il revenait vers eux, les babines moussantes de pâte dentifrice, pour les conduire dans les appartements privés de Dame La Brunie...Devant eux, une fine silhouette aux yeux de chat et au sourire envoutant les dévisageait, se prélassant sur son canapé

- Salutations Belle nymphe de Daifen! rond-de-jambise Fourf

- Je suis intrigué Noble seigneur, qu'avez-vous fait à mon orc du corps et que me vaut votre visite? J'ai entendu parler de vous...toutes les canalisations du quartier, tous les égoûts et les coins sombres de cette cité scandent fièrement votre slogan...Avec vous, pas moyen de rester discret...Vous me rappelez un nabot proche de moi il y a quelques jours encore...

- Vous ne croyez pas si bien dire Gente Déesse!répondit le mage. Je rentre dans le vif du sujet si vous me permettez...Vous êtes libre, je suis libre, nous avons besoin de gloire et de charisme...il serait de bon ton de s'afficher ensemble...et...plus si affinité!
*sourire entendu*

//Karli, courroucée, se redressa sur un bras, prit son souffle et://

- Mais enfin! ....espèce de m'as-tu-vu, de goujeat des carpates, de malotru du string! Quel culot, quel...grmmpff...ninnniargrrll...quel sans-gêne!Comme ça... Vous et moi...pfff...laissez moi rire! HA, HA, HA...vous voyez j'ai ri! Je rirai encore quand on vous aura jeté dehors...HA,HA,HA vous voyez c'est incontrolâble! Me proposer ça à moi, une déesse qui a cotoyé les plus grands de ce monde...même Findel n'oserait pas...même le clone..même Skip...ah si lui il oserait:o...Je vous crache au visage, je vous rote au mufle!...Espèce de stupide pourriture de Tupudhil, de chiure de harpie obèse, de.. de minable adepte de la ligue du Saphir, de trou du luth, de kystes d'orc, de poils de barbe de nain, de nauséabond reflux de chiottes,...de...de...de...espèce de Dante Onkull, va!
Epuisée par ces insultes elle se laissa retomber sur son canapé...

//A l'oreille de Fourf, Moignon souffla://
- Les négociations m'ont l'air bien engagées...

-A qui le dis-tu mon cher ami! Laisse-nous maintenant, va t'amuser avec l'Orc pendant que j'essaie de ...convaincre...la belle... //prophétisa Fourf...puis se tournant vers la taupe modèle://

-Auriez-vous un miroir très chère, j'ai quelque chose à vous montrer!...

Edité par Fourf Le Grand le 19/01/08 à 13:50

Fourf Le Grand | 19/01/08 14:30

Des dindes comme s'il en pleuvait

Après s'être pris à la tête pas loin de 3 flacons de parfum, 4 verres à champ', 2 chaises, 18 plantes en pot (NDLR: des palmiers je crois...), 3 oreillers en plumes de harpies, 2 serpettes de druides à la retraite, 547 insultes bien plus corsées que précedemment et 1 rat fourfisé trainant par là, Fourf avait réussi à installer la belle Karli La Brunie davant le miroir de sa coiffeuse. Penché par dessus son épaule,grâce au sort Oueb'Kâm, il fit apparaitre des images dans la glace face à celle-ci. Il lui sussurait en même temps à l'oreille...

-Voyez douce Karli, voici votre avenir après les élections des Miss...Plus personne ne parle de vous! Regardez cette Börte Kran se pavaner devant les reporters...Et oui, étonnant hein mais c'est elle la miss...regardez-la saluer la foule...! Oui, je sais elle est musculeuse et pleine de poils mais il n'empêche qu'elle est une star! Quant à vous...Vous voyez là...justa dans le coin de l'image là...oui, oui c'est vous...une pauvre mendiante au cheveux gras...vous vous faites piétiner par la foule qui n'a d'yeux que pour elle...
//Les traits de Karli commençaient à s'effondrer...Fourf reprit://

-Avançons un peu dans le temps...oui, c'est un champ de bataille!...les cicatrices dans le visage? Oh ce ne sont que des souvenirs de vos anciennes guerres! Ben oui...il vous a fallu guerroyer en tant que mercenaire pour survivre...comment ça, vous ne savez pas vous battre?...oh...je suppose que de..., hum,...valeureux seigneurs en mal d'amour ont du vous apprendre les bases du combat en échange...de...enfin de...d'un peu de bon temps...*grand sourire du mage et les larmes apparaissent déjà dans les yeux de la beauté*

Allons, ne pleurez pas, ce n'est pas une fatalité...imaginez maintenant que vous preniez la décision de vous allier à ma personne...regardez...
l'avenir est tout autre...
La tournée des palais, les invitations à toutes les tables des plus grands, les Pah Parâa Zhy qui vous traquent, notre idylle qui se finit par ...un descendant! Notez l'extase que vous semblez prendre entre mes bras la nuit venue...si, si...oh on ne dirait pas comme ça hein...ben oui!
Vous voilà seule juge de la destinée que vous voulez batir, mais si je peux v....

//Fourf n'a pas le temps de finir sa phrase que déjà il se retrouve allongé sur le canapé, chevauché par l'amazone esthète...elle le couvre de baisers en hurlant://

-Mon Sauveur! Oh oui, prend-moi grand conquérant de mon coeur...couvre-moi de Nut' et lèche chaque centimètre carré de mon corps, il est à toi comme mon image...

Que rajouter à celà? Ah oui, l'arrivée inopinée de Moignon qui ouvre la porte en grand, dérangeant nos 2 toutereaux...

- Messire, je crois que j'ai fait une bêtise avec l'orc...aidez-moi!

Derrière le fidèle valet de Fourf apparut une énorme PômPôm Orc, attifée outrageusement, aux yeux brillants d'amour...Moignon avait profité de l'hypnose encore opérante de son maître pour rigoler un peu mais...

-Mô, toi te laisser faire, moi te faire découvrir joie de l'amour avec Bête de sexe...rugit l'orc qui tentait de prendre une voix de castrat!

Edité par Fourf Le Grand le 19/01/08 à 14:32

Pépé Narvalho | 19/01/08 14:30

Que va-t-il bien pouvoir lui montrer ? :o

Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 16:31

Héhéhé.
Mais c'est de la triche ça.

Bon ben j'ai plus qua me trouver une jolie fille à moi aussi.
(après 400lunes de recherches infructueuse).

Pépé Narvalho | 19/01/08 18:25

Y'a justement 4 candidates qui n'attendent que ca. :o:D

Baramir d'Eckmöl | 19/01/08 21:49

Ben Wanda c'est une soeur, Lauralessé j'lai jamais vu, Borte me ressemble trop et Dragonheels... Dragonheels c'est une elfe:o:D

Bon ben j'ai plus qu'à aller chercher Mamba :D

Börte Krân | 19/01/08 23:29

Fourf:...un feu de paille cette aventure! Pensez vous! ...un nain et une humaine ...pfff...abérration!

Et si c'était un humain et une naine, vous verriez tout celà peut-être sous un autre angle...
:o
...mais euh je ne dis pas ça pour nous hein? N'y voyez là qu'un pur hasard... Rougit an rigolant du qui-pro-quo qui pourrait naitre

EDIT: Mais pourquoi il ne marche pas cet italique!
REEDIT: Pour info, l'italique ne marche pas quand on fait un saut de ligne!:o

Edité par Börte Krân le 19/01/08 à 23:32

Fourf Le Grand | 20/01/08 13:59

Börte>Bon, ben n'essayez pas de changer de sujet avec ces histoires d'italique...j'ai compris...:o
Vous...Moi...Nous quoi!:o
grmblblbl...attendons la fin des votes...:D

Fourf le Grand

Edité par Fourf Le Grand le 20/01/08 à 13:59

Baramir d'Eckmöl | 21/01/08 06:32

Et penser à numéroter ces RPs, je suis perdu moi... Entre les apocal... les GRULLEUX quoi:o:D et ça, je sais même plus ce que je dois lire.

Pépé Narvalho | 21/01/08 06:50

Point de numérotation, mais un recensement sur Skippypedia : [Lien HTTP] :)

Baramir d'Eckmöl | 27/01/08 11:09

Ben mon Pépé ? Mon Pépé à moi ? (moi aussi je veux un Pokémon). Pourquoi tu m'as oublié ? C'est de la discrimination.

Pépé Narvalho | 27/01/08 12:16

Ah non alors ! Je ne suis certainement pas le Pépé de Baramir ! :p
Vraiment désolé pour cet oubli, mais ca vous apprendra (a tous) a enrichir vous-memes Skippypedia. :D

Baramir d'Eckmöl | 27/01/08 13:47

Ben je l'ai fait, qu'est-ce que tu crois ?:o.
Mais si Pépé t'es mon Pépé:p.

Index des forums > Rôle Play